Nous sommes en trian d'acquérir un terrain sur le Territoire de Belfort et comme tout le monde nous recherchons un constructeur sérieux, car on y connait vraiment rien.
Quelqu'un pourrait-il nous a
Forum: Faire construire
Pour ma part, sur mon contrat de construction, j'ai un délai de 10 mois pour un projet allant jusque 90 000 euros + 1 mois de delai supplémentaire par tranche de 15 000 euros si le projet est supé
Bonjour,
Ayant acheté un terrain dans le gard, j'ai fait réaliser par un architecte les plans pour une maison moderne à toit plat et structure métallique à grandes baies vitrées, de type "NEUTR
Oh la la cela ne me rassure pas du tout !! Je suis allé moi même sur un chantier dans le même village ou j'ai acheté un terrain. Il y a là 2 maisons Familiales en construction (les 2 quasi finies
les maisons ctvl font appels à des sous traitants qui ignorent les finitions toutes est baclees à la va vite .Le fabricant de volets laisse à désirer je suis a la troisieme paire de volets.Quelque
Pat a écrit :
Désolé aamoi, mais notre CCMI, signé avec un grand constructeur, prévoit bien des dispositions en ce sens notamment en cas de carence du maitre d'ouvrage. A priori, dans le cas pré
D'accord avec vous il n'y a pas d'obligation legale de mentionner 12 mois.
10 mois, selon la maison, c'est assez confortable si les les corporations enchainent ça peut etre fait en 7/8 mois.
Une fo
Bonjour Marie,
il ramène des entreprises à trés bas prix et bonjour les dégats . par exemple vous allez remarquer que leur hourdis est en polystyrène au lieu de béton et ne parlons pas de leur
sur le contrat de construction le constructeur es t obliger de noter un delais de 12 mois apres l'obtenyion du permis de construire c'est la loi .si la maison est fini avant elle est livre avant.
oui, c'est très fréquent. En effet, si la Dommage ouvrages est prévue dans le prix, c'est quand même vous qui la payez, mais vous payez l'assurance de l'assurance, donc 2 fois.
Bonjour à tous,
J'ai signé un contrat de construction avec STANDING CONSTRUCTION au mois d'avril dernier. Dans ce contrat est stipulé que le constructeur est mandaté pour mon compte pour souscrir
Bonjour; Je suis à la recherche du site internet d'un constructeur de maisons en bambous dont les pavillons sont exposées à la sortie de l'autoroute "Le Muy dans le var...merci de m'aider à le ret
Bonjour,
Je recherche fabricant ou importateur de maisons et chalets en kit (bois ou autres matériaux).
Possibilité partenariat, selon conditions.
Merci
Bonjour!
La préparation du terrain consiste en faire ce que l'on appelle un empierrement. C'est-à-dire de créer au moyen de pierres et gravas un chemin d'acces à la maison de façon à ce que les
Bonjour,
Nous avosna cheté un terrain dans un lotissement et nous avons un soucis de voirie
En effet la voirie est plus haute que le terrain. Nous devons donc construire la maison de telle sorte qu'
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle à proximité de Dijon. Un premier contact avec la société MOYSE nous semble pas mal. Avez vous des retours d'exp
Bonjour
oui mais le permis de construire a ete modifie car il y avait des erreurs de metrages du au constructeur qui a etabli les plans et de plus les plans n'etait pas conforme aux pos.
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ?
Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ?
Le constructeur de la maison qui m'a tran
Ayant une maison à la campagne sans moyen d'assainissement collectif, je cherche des fabricants de mini station d'épuration, si vous pouvez me communiquer des adresses, Merci
bonjour, je suis de l'aube je voudrais faire construire a coté de brienne le chateau.
j'hésite entre cottage et babeaux seguins, qu'en pensez vous ?
merci
stéphanie
bonjour, je viens de regarder les constructions de votre maison et je veux le mem style (aube), j'attends d'avoir un rendez vous avecc babaeau.mais sans indiscrétion votre maison vous coute combien,s
en effet 1 vrais casse tete
donc 1 fileur c'est ; 1 element de compensation qui viens se placer a coté du meuble pas facile celui ci sert a combler le vide entre le meuble et le mur .attention cot