Bonjour,
Depuis quand Maison France confort ont des terrains ( ils sont constructeurs bidon et en plus aucun constructeur ne possède du foncier )
la qualité de leur construction est médiocre et
Forum: Faire construire
J'ai un problème identique et j'ai opté pour un mur en L ,
En revanche je ne trouve pa de spécifications sur la manière de bâtir les agglos à bancher... Un me dit qu'il faut les empiler à sec (
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005.
il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
bonjour
je souhaite construire 1 mur d'une assez grande hauteur à la place d'une cloture mitoyenne, bordé de thuyas que je vais enlever car je suis en conflit avec mon voisin. pouvez vous m'indique
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain de 500m2 à Vernon dans l'Eure et je voudrais faire construire une maison moderne avec baies vitrées, sous-sol... Je suis un peu perdue dans les constructeurs.
Bonjour,
Je viens de recevoir la promesse de vente pour mon terrain
Sur celui ci j'apprends que le terrain et plus bas que la voirie et qu'il faudra donc modifier les fondations.
Mon constructeur av
bonjour,
depuis quelques mois nous sommes en relation avec un commercial de chez GRANJA, nous avons même visité une maison finie et nous avons quelques doutes sur leur credibilité,
effectivement no
Pouvez-vous me donner des infos sur le constructeur L. M. A. "Les Maisons d'Aujourd'hui" / "Demeures de Provinces"
Les personnes qui suivent mon dossier sont sur Cauffry (60 290) Siège Social à Pav
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque,
cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque,
cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
salut a toi sonia
moi pour trouver mon terrain je suis allé en mairie pour me renseigner puis j'ai
fais le tour des notaires en explicant bien mes conditions
Et bien je suis pour faire des Louanges à LELIEVRE . c'est un constructeur DIGNE de ce nom. à coté des escros de MISA PIERRE CTVL ...........
lisez le leur descriptive technique et vous allez co
La norme NFC 15-100 est tres compliquée à "exploiter" donc c'est normal si tu ne comprend pas tout.
pour moi il est sur que tu auras un disjoncteur qui protegera le cable qui va vers le tableau de
Je souhaite installer deux tableaux électriques dans ma maison pour des raisons de coût par rapport à la disposition des pièces. Donc, sous le disjoncteur 500mA il y aurait deux départs, un pour
Merci pour vos réponses.
Je suis très surprise que vous ayez un conducteur de travaux tous corps d'état car en ce qui nous concerne, nous n'avons personne qui suive l'ensemble. Nous changeons de CT
Bonjour,
Mes questions s'adressent à ceux qui ont fait construire avec les Maisons Lelièvre.
Pouvez vous me dire comment se passe la réception de la maison. Y a t'il une visite de pré réception
juste une petite remarque:
j'ai fait construire il y a très longtemps par OC Résidence dans la région de castres, : se sont vraiement des escrocs.
quand il y a des PB tous le monde se renvoie la ba
Vois comment ils fonctionnent côté contrat. Les constructeurs qui te demandent de signer un contrat de construction sans les plans définitifs de ta maison avec implantation de la maison au sol sont
bjr
actuellement nous montons une cuisine leroy merlin nous même un vrai casse tête.
Aucune notice. nous aimerions connaitre les termes donnes entre
fileurs capucines etc......... et savoir comment
Bonsoir,
Nous avons un habitant ancienne restaurée, et nous souhaitons changer notre mode de chauffage. Pourrier vous nous renseigner.
Actuellement nous avons un chaudière fioul dont un planché ch
J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un cabinet d'ingénieur béton. Fondations anti basculement profondeur 0.80 m largeur 1.20ml, mur
Je vous conseille Maison LELIEVRE . Quel professionalisme , qualité et rigueur à coté des MFamiliale , SESAME , et france confort qui mettent de l'hourdis en polys au lieu de béton ( des charla..
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous avons trouvé le terrain par l'intermédiaire d'un constructeur avec lequel nous n'avons pas signé ... En plus, ces terrains étaient également proposés par
Ne vous arretez pas aux entretiens ,il ne faut pas oublié que se sont des commerciaux dont le but et de vous plaire afin de signer leur fichu contrat.
Essayez en vous balladant de trouver des constru
la peinture glycéro est préconisée dans les pièces humides, cuisines, salles de bains, la peinture acrylique dans les pièces sèches.
Pour les doublages et cloisons en plaques de plâtre cartonn
Nous c’est dans le dept 60.
Les points négatifs :
C’est l’intervention des entreprises sur la maison, nous sommes les derniers du lotissement. Bien sur la maison sera terminée deux à trois