Auteur: kolly (---.besancon.org)
Date: 08-03-05 15:24
Un gros bruit puis l'on va s'apercevoir que le carrelage a fendue sur la largeur " sûrement que le joint de dilatation a disparu , « garantie
Forum: Faire construire
oublié de preciser que ns avons recus les plans 2 mois aprés signature que le permis n'a toujours pas été refusé il s'agissait de modif que ns devions réenvoyé ns attendions les nouveaux plans
aie aie gros soucis beaucoup de promesses avant aucunes tenues aprés!
c'est la loterie dur dur de les contacter et dur dur d'avoir les documents!
moyenne gamme il ne faut pas être tres regardant....
2.45 est la hauteur standard. Sinon vous entrez dans la catégorie des maisons personnalisées et votre constructeur ne pratique pas ce type de travaux. Seule solution, changer de constructeur...
Je viens de recevois mon permis de construire et je voulais savoir a quel moment il prenne l'indice de reference pour le calcul du BT01? Je croyais que c'étais a l'obtention du PC mais on me dit que
c si catastrophique que ça BLM? Plus ça va moins j'ai envie de faire avec eux mai plu je me rend compte que je n'ai pas vraiment le choix.
Bonjour,
Nous sommes passés par cet agence qui n'est en réalité qu'un rabatteur d'affaire pour le Groupe Diego Fernandes (maisons bell, etc) ..
Premiers contacts agreables, mais une fois les chos
Nous avons rencontré Maisons familliales, mais avons decidé de passer ailleurs.
De toutes facons, tous les constructeurs sont à surveiller de près, et cela depend essentiellement du conducteur de
Bonjour,
Une question me trote dans a tête depuis que je me renseigne pour faire construire ma maison.
l'UNCMI est censé garantir la qualité des constructeurs membre, leur fiabilité et leur sé
Bonjour à tous,
Quelqu'un ayant fait construire sa maison par Phénix s'est-il heurter au même problème que nous...une hauteur maximale sous plafond de 2 m 45 voire 46..
Ennuyeux lorsque l'on poss
Bonjour à tous,
Quelqu'un ayant fait construire sa maison par Phénix s'est-il heurter au même problème que nous...une hauteur maximale sous plafond de 2 m 45 voire 46..
Ennuyeux lorsque l'on poss
Bonsoir,
tout d'abord je suis heureuse qu'il ya des personnes au Havre qui utilisent internet..
Je vous souhaite bonne chance - moi j'ai une préférence pour CLEVERTE qui construit des pavillons sou
et bé ça promet,nous avons rendez vous tout à l'heure avec eux!
Pour notre budget maison nous avons 90000, petit budget aussi! Il faut aussi les maitres d'oeuvre et se garder des choses à faire c
bonjour
je souhaite construire une maison à landévant. Le seul souci est que nous avon un budget très serré: environ 70000€ pour la maison. Nous avons déjà rencontré BLM, ils ont des prix int
Bonjour,
je fais construire actuellement sur un terrain en pente. La maison a été positionnée en contre bas du terrain et il faut que je fasse construire un mur de soutien du talus par lequel je de
bonjour , pour votre projet et par rapport a votre budget, je pense que goeland sera le plus competitif car il est vrai que les autres cités sont bcp plus cher.De plus ty breiz donne rarement suite a
Bonjour,
Petite question lié aux branchements edf, eaux et etc....
Mon branchement se fait à 50 metre environs de la maison. La société qui va faire les branchements m'informe qu'il vont mettre
J'ai été opéré deux fois du coeur (l'année dernière pour la 2ème) et deux fois du dos. Bref j'ai galéré un an avant de trouver un assureur. Il faut essayer APRIL. J'ai trouvé AXA mais avec u
J'ai été opéré deux fois du coeur (l'année dernière pour la 2ème) et deux fois du dos. Bref j'ai galéré un an avant de trouver un assureur. Il faut essayer APRIL. J'
Nous venons de faire construire par les Maisons Lelièvre,et je voudrais savoir quand est-ce que nous devons donner les 5% final, si c'est à la remise des clés ou attendre un mois plus tard lorsque
violà, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, pour l'instant nous avons fait des plans et des visites de chantiers chez Goélang est je dois dire qu'ils ont l'air sérieux.
Nous avo
Bonjour
Le terrain est il obligatoirement raccordé au tout à l'egout en lotissement???
Payez vous des frais de bornage????
Merci
Personne pour nous repondre
C'est urgent la retractation pour la promesse de vente se termine mercredi
Nous sommes allés sur le terrain: il y'a une plaque verte pour les eaux pluviames, un plaque po
Bonjour ,
Moi aussi , Famili, je suis un peu dans la meme situation que toi : Je suis en contact avec ce constructeur qui me propose des maisons qui semble etre sympa... Le probleme : pourquoi sont
Bonjour,
Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con