Le lotisseur doit avoir fait une étude de sol global sur l'ensemble des terrains surtout s'il a réalisé des voiries. Il peut vous donner les résultats ce qui sera une première indication pour vou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain dans un lotissement(sans avoir versé d'argent pour l'instant)
Le constructeur nous dit que dès que nous réservons officiellemennt nous pouvons signer le co
(suite : erreur de manipulation)
Une amie qui travaille dans une agence liée aux constructeurs sarthois nous a dit qu'il n'y avait aucun problème avec ces 4 constructeurs (sauf manque de bol, ce qu
Nous avons rencontré MCG, LG, Maine Habitat, Maison Lelièvre...
Sans dire qui nous avons pris, je peux quand même signaler qu'un seul constructeur ne nous a jamais répondu (toujours aucun devis ma
Bonjour
Nous avons un projet decosntruction mais nous connaisonns très peu le monde de la construction . Pourriez-vous me conseiller des cosntructeurs sérieux et respetant les délais ? Merci beauc
bof, suis pas convaincu.
Ca oblige a chauffer plus qu'un plancher chauffant, c'est surement largement moins efficace en plus.
C'est pas logique comme systeme.
Une piece doit etre plus chaude en bas et
Avons eu des déceptions ... manque de dialoque, pas de responsable pour répondre aux questions, pas de sérieux dans le suivi des plans. Planning non respecté. Echéances des paiements dans le con
Bonjour,
Je vous recommande fortement de voir le site de l'association AAMOI (association qui fait bouger les choses) avant de signer, il y'a un classement des constructeurs.
Cela vous permettra de v
Les coffrets EDF sont mal situés si bien que si je mais des pilliers 30 x30 j'ai - de 3m pour le passage entrée de garage. La viabilisation ayant étant faite pour toute la rue par un même lotisseu
Merci pour l'encouragement, moi aussi je suis dans l'Ain, le projet se confirme reste le fiancement... Si votre projet avance Nicolas, tiens moi au courant des évènements, ce serai sympa de voir si
Je suis dans votre cas, j'ai fait une réservation d'un lot, par le biais d'un constructeur, celui-ci communique au "lotisseur du terrain" l'offre de prêt simulée par la banque.
L'achat effective du
bonjour,
nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
Bonjour,
je souhaite faire refaire totalement ma salle de bain de 2,5M2
Voici à titre indicatif ce que je compte (ou pourrais :-) ) y mettre :
lavabo
petit placard
douche
radiateur séche-serviett
effectivement cela me semble leger... est ce que cela comprend l'assaibissement? la TRE (taxe de raccordement aux egout) ou la fosse septique, les differents branchements EDF, France telecom, GDF... o
Bonjour,
Nous faisons contruire dans le 77 pr MFC, et nous avosn fait une modif, il y a plus d'un mois. Plancher béton au lieu du plancher bois prévu. Le chef d'agence nous a bien pris la plus valu
Nous avions la réception de notre maison le 20 Juillet... Au vu du "chantier" la veille, nous avons fait part à la maison mère de Chambéry (JS construction)de l'état de notre maison à 1 jour de
Nous aussi nous en sommes au même stade. Que c'est long !
Non, en fait tout se passe bien, nous sommes dans les temps, mais cela parrait toujours long quand on est pressé.
A quel date à été dépo
Heu non .. pour ma part, il ne s'agit que de la pose, le carrelage m'est facturé das une moyenne de 18.60€/m2. Bien sûr ce montant n'est qu'indicatif, le carreleur ne sachant pas quel carrelage no
Nous, avec l'agence de dammarie les lys. Vous en êtes à quel stade? Nous, on attend l'obtention du permis de construire.Et vous?
jai eu des problemes avec eu ou plutot les boitesavec qui ils travaille avec le tracto pelle en fesant le racordement ils ont casser l angle de ma maison bien sur l ouvrier a voulu camoufler sans r
Ce ne sont pas les experiences heureuses qu'il faut rechercher a mon avis, mais les malheureuses.
Selon moi des experiences malheureuses sont eliminatoires, car si qqun en a eu une recemment, ca peut
bonsoir,
Nous faisons construire nous aussi par CTVL et nous habitons aussi dans le 89 (Savigny/Clairis), alors nous pouvons échanger nos expériences.
Aquelle agence avez-vous à faire?
Nous celle d
Bonjour,
En vous baladant un peu sur ce forum, vous trouverez des éléments d'info, dont une réponse plutôt négative de ma part.
Voir donc les anciens messages dont ceux en réponse à une questi
2 choses a dire :
- tu auras bien plus de reponses en parcourant ce forum, les autres forums et en faisant des recherches sur google. Il y a des tas d'avis sur ce constructeur. En general quand on con
VOUS NE CONNAISSEZ PAS DEBBE CAR C EST UN CONSTRUCTEUR DES PLUS SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL DE LA REGION DUNKERQUOISE HAUTE QUALITE