nous envisageons l'électricité par le sol dans les pièces principales et convecteurs ailleurs, ainsi moins de tuyauteries, plus de radiateurs qui noircissent les plafonds, plus de changement de cha
Forum: Faire construire
Nous sommes en projet avec eux, cela nous fait peur, nous sommes dans le blésois, Cela nous avait l'air sérieux comme boite, il n'y a rien de positif dans ce constructeur ou les gens voient tout en
bonjour
nous avons affaire a un constructeur "local" dans 60/77/95
http://www.terrains89.com/jpl.htm
10% plus cher que les "castors" mais très bon rapport qualité-prix
équipe de 10 personnes env
Bonjour,
nous avons signé le contrat de construcion avec les demeures caladoises. Pour l'instant nous sommes très déçus. La rédaction du permis est longue à venir et il est difficile de les fai
Désolée j'ai collé 2 foia la même chose, oups !
VIVRELEC PAR EDF
Vous souhaitez améliorer le confort de votre logement ?
Vous venez d'emménager et souhaitez trouver des solutions électriques
Je fais construire une villa, j'ai déja payé la taxe de raxxordement à l'égout à la mairie d'un montant de 1800 e. Pour raccorder l'eau et le tout à l'égout, on me demande 4215 e car la conduit
Dans notre démarche de recherche d'un constructeur nous avons rencontré les maisons CYSTEL. La première impression est très bonne, mais nous serions preneur de tout avis (positif et/ou négatif) s
Succession-heritage:
SVP. Je vis a l'etranger et donc je n'ai pas acces aux reponses en ce qui concerne ce cas, qui demande une response avisee. Y aurait t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner au
Il est toujours possible de prendre une délégation assurance chez April ou autre cie. Attention tout de même A comment vous êtes assurés
50-50 dans les deux cas?
Est-ce de l'assurance Décès-In
Pour information, J'ai signé un CCMI en juin 2003, les travaux ont commençé en Mars 2004, et la maison est actuellement hors d'eau / hors
d'air depuis 2 mois (enfin d'apparence car je n'ai pas enc
Voir les sites "Hase" (beaucoup de coloris) et "STUV". Il y en a pour tous les prix, mais pour 3500 à 4000 €, installation comprise, on peut avoir quelque chose de sympa. On peut avoir un crédit d
Nous habitons depuis 15 ans une maison chauffée à l'électicité. Notre consommation d'électricité est de 1300€/an pour 85 m2 habitables. Nous faisons construire une maison et avons également c
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignement sur le chauffage electrique. Nous faisons construire pres de lyon et avons opté pour ce chauffage (plancher chauffant dans la piece principale et radian
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver la reglementation pour le racordement d'une maison individuelle au compteur a gaz
Type de tuyau , diamettre etc ... cuivre ....
Merci
Christian
Oui nous aussi c'est un contrat de construction, mais pas un CCMI, avec un maître d'oeuvre délégué, on est pas protégé de la même façon....
Nous, en y réfléchissant, ils se sont pressés de
bjour ingrid moi cest juste marquer contrat de construction je sais po trop mais je ne reste pas la je vais voire un avocat car jai bo demander apparament il devais menvoyer le contrat po letre re
j'ai deja fait construire une fois avec maison phenix je trouve leru maison sympa a vivre, et je n'ai jamais eu d'ennuis delais respecter personnels sympa
nous avons decide de faire construire et nous avons commence a demarche,
maison iso confort a l'air d'une maison serieuse, sympa, nous avons vu aussi bessin pavillon (attention maison honaireuse!!!) m
J'aimerais avoir des témoignages de construction avec bureau d'étude(contrat de maitrise déléguée) sur la région toulousaine, savoir avec qui vous êtes passés, si çà c'est bien déroulé, da
Même soucis, mais dis-moi avec un maître d'oeuvre, c'est un contrat de maîtrise d'oeuvre délégué que tu as signé?
En tous cas nous çà fait aussi 1 an que nous sommes aussi avec un bureau d'é
Je pense que cela dépend des régions et de la situation de votre terrain.La Lyonnaise des eaux que j'ai contactée pour un terrain (desservi par un passage commun à plusieurs terrains) que j'ai ach
Bonjour
moi j'aurais voulu savoir (a peu de chose pres ) combien me couterait, en terrassement de faire venir l'eau communale sur mon terrain :
il y aurait environ 150 ml pour se raccorder au résea
terrain ayant l'eau et l'electricite donc c'est au proprietaire de payer de toute maniere pour qu'un terrain soit considere viabiliser il faut que ces installation y soit sinon le prop n'a pas le droi
Bonjour Thierry,
Pourrais tu me donner la région sur laquelle tu as fais construire ta maison ?
Connais tu les noms des entrepreneurs qui ont fait le travail (si sous-traitance il y a eu) ?
Merci
Qui peux me donner la définition exacte d'un terrain viabilisé par le propriétaire.
Aujourd'hui, nous devons notamment payer:
- 3800€ à la générale des eaux pour le raccordement entre la limi
je pense que nous avons signé avec le même commercial que vous ils nous disent qu'il est parti de lui même je pense plûtot qu'il l'ont viré car il à dù leur faire perdre de l'argent à mons avi
si vous ppuvez arrètez tout de suite avec ce groupe qui vous mènera en bateau jusqu'au bout et vous prendra toutes vos économies,ils n'ont aucun scrupules et se fiche pas mal de leur réputation, i
nous avons signé avec le groupe demeures caladoises, je souhaiterai connaître des personnes qui auraient construits avec ce groupe et qui serait satisfaite, merci pour vos témoignages, je suis prê