Désolé je pensais pouvoir m'exprimer mais si c'est à l'interessé de parler ....
Au fait à quoi sert un forum ??? Quelqu'un pose une question et doit y répondre ?
Forum: Faire construire
63692.
minou
14/03/05 19:22
excusez moi stéphane mais il me semble qu'aujourd'hui, la pénurie de terrain soit la dernière préoccupation des mairies et autres, il suffit d'acheter tout fait, ce que vous dites n'est cependant
nous avons émis des réserves lors de la réception et avons dû verser les 5% de réserves (sous menaces officieusesde n'être livré qu'en mars2005 au lieu de novembre2004 le constructeur était en
Non, je ne le pense pas...le BT01 est toujours sous évalué par le constructeur. Vous risquez plutôt de devoir payer plus que prévu!
le prixde depart et le meme que celui d'arrivé c'est un contrat ferme soit au environ des 62000 euros.Effectivement nous avons choisi les materiaux des cloisons, les portes , les fenetres, les vasqu
bonjour mon voisin a decaisse son terrain jusqu 'a sa limite. mon terrain qui se trouve 4 metres plus haut maintenand .qui doit faire le mur de soutainement?merci de me repondre
bonjour mon voisin a decaisse son terrain jusqu 'a sa limite. mon terrain qui se trouve 4 metres plus haut maintenand .qui doit faire le mur de soutainement?merci de me repondre
Bonjour,
je voudrais avoir une idée sur le prix de toute la viabilisation
pour un terrain de 600 m² environ en bord de route mitoyen à 1 autre terrain déjà construit
merci d'avance
Pourquoi vous presse t'il le commercial concernant le terrain?????? Ce n'est pas au constructeur de vous vendre un terrain, vous n'êtes même pas obligés de passer par lui pour l'acheter!
Avez-vous
nous venons de consulter ce forum et nous aussi, nous sommes en train d'élaborer notre future maison. Si quelqu'un pouvait nous donner son avis sur les maisons malet et granja ce serait sympa. Nous s
merci natacha quel en a ete le prix de depart proposé et le prix une fois les travaux fini et si vous avez eu le choix de different materiaux pour l interieur il mon dit qu il y avez une multitude de
Si vous faites un carrelage scellé, c'est difficile de dire le contraire.
Par contre, si vous avez prévu un carrelage collé, il faut que le constructeur vous coule la chape.
Vous a-t-il décrit,
BONJOUR
J HABITE L YONNE JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ LE CONSTRUCTEUR COMPAGNON CONSTRUCTEUR.VOIR SI IL TRAVAILLE BIEN ET SI CE ST UNE BOITE SERIEUSE CAR ILS CONSTRIURE PUS SOUVENT DANS LA
Slt,
Mon précédent message est un peu brouillon, j'ai fait un copier collé: le dernier chifre de chaque ligne correspond au prix.
Pour les conseils de pose , allez sur:
http://www.bricomarche.com/b
Forum: Aménagement extérieur
quelqu'un pourrait me conseiller sur le système de pilotis. Notre terrain est constructible mais avec obligation de construire sur pilotis ou renforts de ce genre
merci beaucoup
Le prix du terrain est-il compris dans les 145 000 euros? Quelles sont ces prestations plus intéressantes? Car nous voulons faire construire une maison du meme type.
Merci beaucoup!!!
A philippe56,
Il y a un lotissement de 9 maisons construites par "Maisons Aura" à Berric.
C'est la 1ère rue à gauche après le 1er virage si vous venez de Questembert. IL doit y avoir la pancarte p
arf pour ma cuisine j'ai depensé 5000 euros electro compris !!!!
pour 20000 euros on a déjà du très haut de gamme pour une cuisine, alors une salle de bain....
qu'est ce qu'il y a comme sanitaire
Bonjour à tous,
Voila j'ai lancé un projet de construction de Maison, avec le constructeur Maisons Pierre....on a signé le 21 mai 2004....A ce jour, on a le terrain, mais la maison n'est toujours
Nous les avons rencontrés il y a 3 semaines à Muzillac.
Cette première rencontre fut plutôt intéressante (en comparaison avec d'autres constructeurs) ; la personne que nous avons vue s'est donné
Bonjour,
Pour faire construire notre maison nous désirons consulter, en plus des constructeurs, des maîtres d'oeuvre en bâtiment.
Quelqu'un aurait-il des noms sur le 95, dans les environs de Cergy
et dans le cas où le noeud est enfoui, et ou il faut casser la chaussée pour faire le raccordement, ça coute combien, en moyenne ???? et ça se fait aussi au dernier moment ?
merci d'avance pour le
Bonjour,
j'ai un projet de construction à Muzillac (56) et comme il y a une agence "Maisons Aura" dans cette ville, ce serait peut-être bien de lui confier le projet.
Aussi j'aimerais avoir des avis
Bonjour,
Je ne connais pas les chaudieres Vaillant, mais sachez qu'il existe une chaudière
sol à condensation chez Brotje qui s'appelle BBS 2 qui a la même fonction que la
WGB 2N murale.
Il faut
Qui peut me dire quel pourcentage de reduction il est raisonnable de demander a un magasin type CEDEO pour un montant d'achat de 20.000 euros en meubles salles de bains et sanitaires ? Merci
elles sont certes solides et résistantes et même bien isolantes mais leur gamme de maisons semble restreinte, néanmoins nous passerons les voir pour des renseignements, quant au prix elles sont sou