Forums faire Construire

Page 233 / 2169
Résultats 6961 - 6990 de 65049
supertiti
27/03/15 08:40
Après une période d'accalmie liée aux vacances les travaux ont pu reprendre. Deux fenêtres restaient à poser du fait d'une erreur dans les mesures pour l'une et d'un poids trop conséquent pour l
Forum: Faire construire
jnoel
27/03/15 08:22
Bonjour gaelle et emmanuel Je pense que ce serait mieux d y assister a cette reunion, je pense qu il vaudrait mieux se rapprocher de mr vanhee de habitat 62-59 responsable technique au 0673847458 o
Forum: Les lotissements
ddstive
26/03/15 11:21
Bonjour Ronin, Pour les 3 constructeurs cités , je ne connais que de vue Mas Occitan qui ont construits des villas autour de moi, chantier tjr propre ,je n'ai pas entendu de litige particulier de
denischti59
25/03/15 21:31
Hello Alain La circulaire que je propose de faire tourner, est juste temporaire, que tout le monde prenne la route dans le même sens pcq il sera impossible de se croiser... Quant aux places de stat
Laude
25/03/15 21:06
Bonsoir à tous Bien noté pour les N°44 et N°21 (désaccord en absence d'une signature ) merci à SY59 de m'indiquer son numéro de maison rue Dali pour que je puisse compléter la demande. Pou
denischti59
25/03/15 20:19
Pour en avoir discuté avec Pream il y a quelques mois, après réflexion ils étaient plutôt d'avis que le sens choisi n'était pas le bon. Surtout pour les accès aux garages qui sont compliqués
Sy59
25/03/15 20:02
Tout à fait d accords avec verilis. J'imagine qu une étude à été faite pour le sens de la circulation Dans le quartier donc on peut leur faire confiance et ne pa changer au bonvouloir Des cit
student2tc
25/03/15 13:34
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes étudiants en 2ème bachelier technico-commercial et dans le cadre d'un projet professionnalisant nous devons répondre précisément à une problématique comm
Forum: Energie, chauffage et isolation
student2tc
25/03/15 13:33
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes étudiants en 2ème bachelier technico-commercial et dans le cadre d'un projet professionnalisant nous devons répondre précisément à une problématique comm
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
25/03/15 13:08
Bonjour judoulu, Vous pouvez envoyer une copie du PV de réception au garant ( garantie de livraison ) pour lui dire que les réserves ne sont toujours pas levées . Maintenant pensez que vous a
judoulu
25/03/15 11:50
Merci cocooo J'ai réceptionné la maison début décembre... 5% ont été consigné chez un huissier... Des réserves sont toujours en cours. Mon expérience montre bien qu'il faut consigner les 5
gaellemanu62
24/03/15 18:15
Bonsoir merci pour votre réponse En effet nous avons été mis au courant qu'il y avait une réunion le 1er avril par un collègue de travail à mon mari mais nous n'avons pas été conviés je vai
jnoel
24/03/15 17:55
Bonjour Gaëlle et Emmanuel Bienvenue sur ce forum ainsi que sur ce lotissement de la cle des champs. Pour infos, je crois qu'il y a deja une personne qui a construit avec ce constructeur, en entr
jnoel
24/03/15 17:52
Bonjour Gaëlle et Emmanuel Bienvenue sur ce forum ainsi que sur ce lotissement de la cle des champs. Pour infos, je crois qu'il y a deja une personne qui a construit avec ce constructeur, en entr
judoulu
24/03/15 17:39
Bonjour à tous Excusez mon intrusion dans vos écrits. J'ai fait aussi bâtir près d'Aire sur la Lys. J'ai choisi un petit constructeur qui me paraissait sérieux.. Livraison de la maison un an a
judoulu
24/03/15 17:32
Bonjour à tous Excusez mon intrusion dans vos écrits. J'ai fait aussi bâtir. J'ai choisi un petit constructeur qui me paraissait sérieux. Livraison de la maison un an après le début de travaux
judoulu
24/03/15 17:31
Bonjour à tous Excusez mon intrusion dans vos écrits. J'ai fait aussi bâtir. J'ai choisi un petit constructeur qui me paraissait sérieux. Livraison de la maison un an après le début de travaux
manu.marisquai
24/03/15 03:59
bonsoir si j'ai bien compris nous allons devoir payer une partie des impots fonciers qui normalement sont souvent exonerés totalement car nous avons a payer ceci aussi http://vosdroits.service-public
denischti59
22/03/15 13:50
Hello J'ai eu une surconsommation inexpliqué (tarif normal vu que pas de cumulus) il y a deux mois : 125€ pour deux mois contre 80€ d'habitude. Sinon ras depuis bientôt deux ans
tomy59650
22/03/15 13:26
rebonjour est-ce quelqu'un a un pb de surconsommation sur les heures creuses ? j'ai un gros souci et encore des factures d'un montant inexpliqué ? merci pour vos retours.
cocooo
22/03/15 11:05
Bonjour beserker, Envoyez un courrier en recommandé avec la copie du courrier des 100% au garant pour calmer votre constructeur et pour provoquer une réception ...
tomy59650
22/03/15 10:46
bonjour qui peut me dire ou trouver des pierres bleues pour mettre sur les murets de boite aux lettres, je suis allées voir à leroy merlin mais ils ne font pas du sur mesure merci
Antovane
21/03/15 22:18
C vraiment pas de chance... Avec tous les frais qu il y a déjà on s en serait bien passé...
Aurelie21
21/03/15 10:57
Bonjour, Le nouveau Maire n'y est pour rien, c'est une décision qui date de 1992. Le clerc de Notaire m'a envoyé l'extrait du registre pour la décision de non exonération. Le Notaire avait de
Jp&Domit
20/03/15 13:26
Oui effectivement, aurelie21 à raison, sur le site importgouv.fr il est noté ceci : Durée de l'exonération : La durée de l'exonération est de 2 ans en règle générale, à partir du 1er jan
cocooo
20/03/15 10:42
Bonjour beserker, Sans l'EDF il vous est impossible de tester les équipements donc il y a déjà au moins une bonne raison de garder les 5% jusqu'au jour que l'EDF raccordera votre maison et là
cocooo
19/03/15 19:22
Bonsoir lecpat, En logique avec un commercial le rendez-vous ce passe bien puisque pour lui son seul et unique but est de vous vendre une maison mais par contre le gros problème vient ensuite avec
lecpat
19/03/15 18:40
Bonjour, Avec mon épouse nous avons réservé un terrain dans un lotissement à saint jean d'ardière, le pré saint jean, qui est une ZAC. De nombreuse maison sont en-cours de réalisation ou sont
cocooo
19/03/15 18:33
Bonjour beserker, Pourquoi le rzccordement EDF n'est pas fait ? Rappelez lui par courrier en recommzndé l'article 231-7 du CCH : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=8F
Laude
19/03/15 14:14
Bonjour à tous Pour mémoire (pour ceux qui comme moi n'ont rien reçu dans leur boite à lettre !) : le magasin SIMPLY MARKET est inauguré Lundi 23 à 18h30 nous sommes tous cordialement invit
charte d'utilisation du forum