Bonjour,
Oui bien sûr, il y a quasi tout le temps des retards sur ce genre de constructions, peut importe le promoteur. Mais qu'ils nous disent clairement qu'ils ont des chances de pas être dans
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je voulais parler de la taxe foncière, me suis trompée dsl. Il n'y a pas d'exonération de la part de la commune, c'était le centre des impôts qui m'en avait informé, et lors de notre
Bonsoir,
j'espère au contraire qu'il n'y aura pas d'espaces canins. Chaque propriétaire de chien étant prié de tenir son chien en laisse et de ramasser leurs excréments à l'aide de sacs et d
Bonjour à tous ,
Pour notre part , Phénix nous a dit aussi livrison pour fin de l'été 2015 avec une délivrance des permis de construire pour mi mars et malgré mon insistance (et croyez moi je
Pour en avoir parlé au marie, il est prévu des espaces canins.
Pour ce problème plus particulier, peut-être Ramery n'a tout simplement pas fini les travaux...
Sinon niveau travaux, les troitt
Bonjour,
Au bout de notre terrain, à côté du poste EDF, à l'intersection de la rue Vincent Van Gogh et la rue Boris Vian, Ramery n'a pas complété les 2 petits merlons en terre jusqu'au poste.
hbc et ecomaisons sont a éviter très fortement ,ne faite pas la même erreur que nous maintenant on sans mord les doigts.on est en procès depuis 2009 a l époque il était sous une autre marque .il
Forum: Faire construire
bonjour
une petite question aux personnes qui font bâtir coté champs , la pente cote jardin ne vous fait pas peur car le terrain ne sera jamais aplani j' ai téléphoné hier au lotisseur qui m'a d
Merci pour les conseils. Pourtant, selon le directeur des travaux, dans l'entrée de la fine cloison au mur , il y a que 3m et jusqu'à l'escalier seulement 3,58m.
Effectivement les portes en bas so
Bonjour,
Nous sommes passées hier voir les terrains.
je trouve qu'il reste beaucoup à faire (il me semble avoir vu des terrains non bornés) pour une fin des travaux prévu pour mi-mars, selon l
Bonjour,
Pour nous aussi c'est un 1er achat. Maison M09.
La largeur de la salle à manger est de 3m mais la largeur du salon est quasi 4m, pour une surface totale de 25m2 (hors cuisine), ce qui es
Bonsoir,
je vais faire construire avec Phenix egalement, je signe avec le lotisseur jeudi pour le lot n2 que nous avons récupéré suite à un pret qui a été refusé a un couple.
Les travaux a
Bonsoir, nous sommes passés également ce jour et effectivement les travaux commencent. C'est rassurant. Le permis de construire à donc été délivré .
Nous avons également hâte de faire votre
Bonsoir à tous,
Pour tous nos chers futurs voisins stressés ;-) sachez que les travaux ont commencé ce jour !
Oui il y a un peu de retard mais en même temps, sur un projet d'une telle ampleur,
Bonjour à tous
Nous sommes également les réservataires d'une maison aux terrasses de Presilly. Tout comme vous, on se pose des questions car il y a très peu d'informations données, comme si il
Bonsoir a tous
Message pour les propriétaire des chiens il serait sympa de tenir vos chiens en laisse afin qu ils ne fassent pas leurs besoins sur nos terrains, j ai retrouvée devant ma fenêtre
Bonjour à tous.
Tout d'abord merci à Franck d'avoir lancé ce forum, c'est toujours rassurant d'échanger des avis.
Nous sommes intéressés par l'un des appartements.
Nous avons vu la comme
J'oubliai :
J'ai également de somptueuses photos de mon ex-maison faite par des artisans locaux choisis par ledit "franchisé" : Des murs pas droit, fendu, de la moisissure sur les placos à l'inté
Oui Denischti, le fric dirige tous sauf que si nous interdisons les camions de passer sur notre terrain, le Simply ne pourra pas être ravitaillé.
Il faut absolument que l'équipe du syndic se ren
Bjour a tous !!
C'est vrai qu'on aurait pu avoir une réduction quand même on leur fait de la pub !!!
Pour nous ca continue d'avancer... le placo et les cloisons sont finis, ainsi que l'électri
Bonjour beserker,
Pour ne pas payer les 5% le jour de la réception mais 8 jours après comme le dit la Loi il vaut mieux faire venir l'expert le lendemain .
Puisque vous pouvez encore emettre
Bonjour à toutes et tous,
Sommes nous les seuls à nous inquiéter des problèmes que vont engendrer le passage de voitures des clients et surtout des camions du supermarché?
Déjà que nous a
Nous n'avons pas encore de date de livraison, mais on nous a demandé si nous étions disponibles pour une pré-réception par téléphone...
Donc nous cherchons actuellement à nous préparer pour l
Bonjour a tous,
Pour information nous venons d'installer bouygues télécom par la fibre optique pour la tv internet et téléphone cela fonctionne très bien.
A bientôt
d'accord très bien je vous en remercie donc le constructeur qui m'a dit il faut obligatoirement de la tuile terre cuite et un peu menteur afin de nous faire penser qu'avec l'autre constructeur nos tu
Pour toutes les personnes ayant le projet de construire dans ce lotissement, a titre d'information, le nom de la rue a été fixé en début d'année: il s'agira de la rue "Gérard Obert".
Cordiale