je viens vers vous car vendredi dernier j'ai été convié a une réunion de chantier pour faire part de mes doléances par rapport au terrain en pente !!!!! j'ai pu rencontrer M Stempniak et je le re
Forum: Les lotissements
Un garant ne peut jamais être la même personne ...
Un exemple je loue un appartement et vous êtes garant pour moi donc si je ne paye pas mon loyer ce sera à vous à payer.
Forum: Faire construire
Bonjour
merci pour vos conseils
j ai bien payé 95 % de ma maison
pouvez vous me dire ce qu un contrat CMI ?
je précise que je suis une dame un peu âgée
l expert me conseille également
Bonjour Champagne,
Vous avez signé un contrat CMI ?
Vous avez payé les 95% ?
Si oui il faut envoyer une lettre recommandée au garant ( garantie de livraison ) pour lui demander de provoqu
Bonjour,
Pas de soucis concernant votre réponse, nous ne sommes d'ailleurs pas mieux cette fois ci :)
D'accord, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou de consei
Bonsoir a tous, nous sommes les promue taures du lot 41
Nous recherchons de la terre de remblais.
Y a t'il une personne qui se debarrasse du surplus sur son terrain?
Merci d'avance, cordial
Bonsoir a tous, nous sommes les propriétaires du Lot 41
Nous recherchons de la terre de remblais.
Y a t il quelqu un de vous qui se debarrasse du surplus sur son terrain ?
Merci d'avance. C
Bonsoir Laetitia 625,
Merci de votre réponse ainsi que votre conseille, sa c'est sûre qu'on ne va pas laisser traîner sur le chantier du matériel mais bon c'est hallucinant quand même en arri
Bonjour romu559,
Effectivement il y a beaucoup de cambriolages et même d'effractions dans les véhicules. Pour notre part deux de nos voitures ont étaient visiter le week end de Pâques et tous l
Bonsoir eve59,
Non il faut mettre le budget exact que vous souhaitez invertir si possible sur 20 ans et avec le bon taux !
Dans un projet de construction il faut payer un terrain + une maison +
Bonsoir
J'ouvre ce sujet en espérant que celui ci n'existe pas ailleurs sur le forum ( j'ai recherché et je n'ai rien trouvé ).
Voilà avec mon conjoint nous souhaitons nous lancer dans la con
Bonjour à tous,
Nous sommes François et Caroline, parents de 2+2 enfants (famille recomposée :) ) : un garçon de 11 ans, une fille de 8 ans, une autre de 3 ans 1/2 et une dernière de 1 an 1/2.
information sur l'évolution de la situation.
Dans l'attente du délibéré concernant les appels de fond anticipé.
Réception des mémoires pour la cour de cassation (procédure pour diffamation
Bonjour, j'ai contacté le promoteur très récemment, la date reste pour le moment inchangée, le 3eme trimestre, ce qui reste assez vague. Une pré-visite sera fixé entre 3 mois et 1 mois avant la
Bonsoir,
Mes parents habitent dans votre lotissement depuis fin septembre 2014 (parcelle 12) et nous ne savons pas s'il faut envoyé l'imprimé d'achèvement à la DDTM (document fourni lors de l'obt
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le site Facebook des Maisons Familiale : https://fr-fr.facebook.com/MaisonFamiliale
Marouze Eva
30 mars, 09:50
Bonsoir Après deux courriers recomma
Je doute car il y a peut de temps il cherche un commercial,sur un site annonce bien connu.
Moi ,j ai rencontré le nouveau pseudo patron qui a déjà écrit sur ce site .
L année derniere je l ai r
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un appartement dans l'ensemble les hauts du leman a Saint Genis Pouilly par le groupe Capelli et nous sommes confrontés a des problèmes consequents. Nous aime
Bonsoir
Moi aussi j'ai rencontré HBC Constructions et Eco Maisons il ya environ 1 an je viens de relancer mon projet.
Je me suis renseigné sur eux auprès de leurs artisans sur les chantiers d'
Bonsoir
Mon ami et moi sommes sur un projet de construction d'une maison individuelle.
Nous avons reçu le premier jet de notre projet et nous aimerions avoir vos avis positifs ou négatifs to
Bonsoir judoulu,
Envoyez une LRAR à votre constructeur pour l'informer du problème et pour faire marcher la garantie de parfait achèvement ...
Ben pourquoi auraient-ils raison? J'ai quelques connaissances qui sont passées par Athéna. Sans vide sanitaire, mais une étude de sol est-elle réalisée par Athéna? Je ne pense pas, en tout cas m
C'est exactement ce qui est arrivé à plusieurs connaissances qui sont passées par athéna.
Le prix est attractif mais on comprend pourquoi...mes amis ont eu les mêmes problèmes : peu de visites