oui je pense aussi !!!!phenix me dit que Stempniak va faire accélérer les choses car ils connait des gens cela me laisse perplexe !!!!!! Je pense qu'ils essayent de nous contenter mais il vaudrait m
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Et merci de vos nouvelles.
Je trouve cela également très surprenant.
Déjà je ne comprend pas qu'il y ai des livraisons par tranches, en septembre et en décembre?
Je n'e
6873.
Aurelie21
27/04/15 12:53
Phénix qui nous donne sa parole que pour fin d'année, tout serait terminé! On est pas prêt d'emménager...
J'ai fais confiance à Maison Sésame pour la construction de ma maison, et je suis très déçu, Maison Sésame passe par Cofidim pour réaliser les maisons, aujourd'hui une fois le dernier chèque e
Forum: Faire construire
Pour la chaudiere dans notre ancienne maison nous prenions la societe godard a erquighem sur la lys qui venait jusque chez nous
pas tres cher et surtout honnete
ils nous ont reparé a plusieurs re
bonsoir
j'ai téléphoné a la mairie et on m' a dit que pour les permis cela serait en mai et qu 'il avait jusque début juin pour rendre réponse
Emmanuel
Bonjour à tous,
La politique de l'autruche pour un problème de fissures chez Maisons PHENIX du groupe GEOXIA à voir sur le site Facebook :
https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts
Bonjour,
j'ai mois aussi reçu un courrier en AR hier me demandant l'appel de fond pour l'achèvement des cloisons puis un autre courrier en AR ce matin que je dois aller récupérer. je suppose qu
courant année 2007, j'ai fais poser des volets sapin protégés par le traitement WOOD PROTECT 'garantie 30 ans) en 2012 je constate des désordres sur l'aspect et la tenue mécanique des volets et l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis sincèrement contente que votre construction avec M Roux se soit bien passée. Nous aussi nous étions ravis de ses services jusqu'à ce que la construction soit quasiment finie. J
Bonjour,
De retour sur ce forum par hasard, nous avons fait construire avec eux dans le 53 et cela c'est bien passé. Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site Internet ou sur leur page
Bonjour à tous,
Nous sommes passés comme prévu par Isotech Conception, et nous sommes très satisfaits des travaux réalisés jusqu'à maintenant. Le chantier a commencé début décembre, et si
Bonsoir,
J'aimerai obtenir un peu d'aide votre part concernant un petit point lié à notre construction en cours.
Nous faison actuellement construire notre maison individuelle, il s'agit d'un p
Bonjour,
je suis entrain de faire l'acquisition d'un terrain au zac pradas pour une construction..
avait vous eu aussi des retard avec l'archi ? ( moi presque 3mois )
la mairie pour validé le
Bonjour,
je suis entrain de faire l'acquisition d'un terrain au zac pradas pour une construction..
avait vous eu aussi des retard avec l'archi ? ( moi presque 3mois )
la mairie pour validé le
Bonjour,
j'ai aussi fait l'acquisition d'un bien sur ce projet de PRESLES EN BRIE. j'ai reçu il n'y a pas longtemps un courrier me signifiant que la livraison sera faite dans les temps.
en vou
Bonjour,
Bon çà y est pour nous.
Livraison ce jeudi si tout va bien.
Cela faisait longtemps que je n'avais plus accéder à ce forum et constate que c'est très calme...
Ne sachant plus
Bonsoir à tous,
A voir absolument mardi 21 avril 2015 à 20h50 sur TMC " 90' Enquêtes "
Construire sa maison : quand le rêve tourne au cauchemar
Résumé :
Des hommes et des femmes ay
Bonsoir à tous,
Le groupe GEOXIA est à éviter il ne répond plus en cas de problème et apparement préfére un procés couteux qui va durer des années :
http://forum.quechoisir.org/avis-con
Bonjour à tous,
Peut-être un nouveau procès contre le groupe GEOXIA : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10027-10
Non il ne fait que vendre et trouver des nouveaux clients.
Il n'accompagne rien du tout et encore moiins quand il y a des problèmes sur le chantier !
C'est un commercial soyons d'accord, il vend et accompagne le projet jusqu'a la remise des clefs.
Vous connaissez Maison Familial dans le 95 ? Ou d'autres constructeurs ?
Merci
Hey hey bienvenue sur le site les voisins 😉
Ha oui se serais top de s'organiser la fête des voisins !! C vrai qu'on se croisent mais nous prenons pas le temps de rien lol!! Bonne soirée Al