Pour ma part reservation egalement Sur grenay et par contre v3a j Ai pas prevenu comme nous avons ete rembourser qu Elle societer de m..... Ils nous ONT fait perdre un ans
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/jurisprudence/2003/ccmi-penalites-de-retard-garantie-de-livraison-point-de-depart-prise-de-possession/
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/jurisprudence/2003/ccmi-cout-de-la-construction-travaux-dacces-au-chantier/
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum RTL CONSO : http://conso.rtl.fr/forums/maison-f35/de-3-ans-d-attente-avec-le-groupe-geoxia-maisons-phenix-t2416-20.html
de roberto13780 » Lun 9 Ju
Oui EmYa, c'est exactement ça...
Cela dit, je n'ai pas non plus d'abonnement gaz, mais cela n'empêche pas GDF de livrer le gaz jusqu'à votre mur technique.... Donc, même si vous n'avez aucun ab
Bonjour. Même chose pour moi, la porte du compteur de gaz a été ouverte mais je n'utilise pas le gaz non plus. Ça devient inquiétant....
Il m'est arrivé une chose semblable ce matin :
Un de mes voisins est venu me voir pour me signaler que son compteur de gaz avait été forcé. J'avais moi même vu que celui d'un autre de mes vois
Bonjour à tous !
Je viens de prendre contact avec l'entreprise Théro (entreprise belge pour les cuves de récupération d'eau de pluie).
Je viens voir si des gens dans le lotissement seraient
Bonsoir à tous,
ca y est la maison est quasi vendue, début de la construction prévue pour début Septembre! enfin!!!
Céline : votre maison avance bien! j'espère que tout se passe pour le mie
Bonjour,
dans notre cas le lot terrasement a démarré avec presque 2 mois de retard car la pelle était trop grosse pour rentrer sur le terrain (comme si cela n'était pas vérifiabl
bjr je me suis inscrit pour eviter aux lecteur de faire la meme erreur,
de construire avec provence architecture
je suis prêt a repondre de tout mes déboires avec eux a qui auras besoin de renseig
Bonjour
Pour les poubelles
> Appelez Plastic Omnium au 0800 15 23 37 (n°vert gratuit)
Pour l antenne on a mis ce modèle dans nos combles pour 2 tv ça marche , si plus je pense qu il faut me
Bonsoir à tous,
Deux messages de Roberto13 pour le président du groupe GEOXIA sur le site Les clés du midi :
http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par robert
Bonsoir,
Je me suis permise d'ajouter un cône de Lübeck afin que les véhicules circulants dans la rue Dali évitent de passer sur la plaque en fer dont l'instabilité fait un bruit qui résonne
Bonjour,
Le numéro 09.69.32.18.41 n'est pas pour GRDF.
Quand j'appelle j'ai ERDF.
Je suis allée sur le site de GRDF, ils disent qu'en lotissement il n'y a pas besoin de raccordement... Je vie
bonjour à tous
Pour ma part j'ai annulé l'achat du terrain sur Mazingarbe ,j ai maintenant réservé un terrain sur Grenay
et j ai profité pour changer d agence ,je passe par l agence Habi
Nous venons d'emmenager dans notre maison à Seysses et nous nous prépararons à aller en justice contre MFP Batisseurs pour non respect du CCMI.
En effet il est clairement précisé au CCMI "laine
Bonjour,
Je cherche de l'aide sur le choix de ce qu'il faut mettre autour de ma maison pour qu'elle soit propre, eviter les projections de pluie .... et si possible au moindre cout. Actuellement
Forum: Aménagement extérieur
Et d'ailleurs pas de paiement de la condamnation alors qu'il y a a été accordé l'exécution provisoire.
Quand on prétend défendre ses clients, et regretter cette situation, on leur paye au moi
BONJOUR MATHILDE
JE REViENS ENCORE VERS VOUS
Notre maison a été livré, mais bon une VMC ne fonctionne pas aucun plan électrique des araignés et l enquête satisfaction ben pas vu
et ah oui no
Bonjour,
Toujours pas de date de réception de manière officielle (étrange, même incompréhensible surtout que le service qualité prétend défendre les intérêts de ses clients).
Cordialemen
Info
Pour des raisons financières des victimes n’ont pas pris d’avocat. Ces victimes ont reçu une Citation à Partie Civile devant le Tribunal Correctionnel : Sommation de comparaître en quali
Bonjour,
Nous construisons actuellemnt avec Maison Lénac! Et je confirme que oui, Maison Lénac a été racheté par Groupe Avenir!
En fait, à l'époque où on démarchait les constructeurs dans l
Bonjour,
Après avoir coulé notre dalle de terrasse, il nous reste du fer à béton. Il y a 2 grilles de treillis soudés de 2.4m*1.2m, et 8 fers à bétons en chainage de 2m environ.
Cela ne n
Bonjour
je cherche une nounou ou une maman pour garder ma petite-fille amandine (1 mois)
le samedi 14 juin de 14 h 00 à 18 h 00, puis la nuit (enterrement vie de jeune fille de ma fille)
e
C'est chouette !! Ca prend vraiment forme.
Pour la SAUR, j'ai fait les démarches, effectivement, je pense que ce serait bien de vérifier car j'ai payé l'ouverture, l'abonnement....
Je vais su