Forums faire Construire

Page 271 / 2169
Résultats 8101 - 8130 de 65049
Cyclo
14/06/14 10:42
Bonjour, Je vends un rideau roulant de porte d'entrée en aluminium laqué blanc et à tirage manuel avec serrure à clé. de dimensions 2155 X 895 mm. Ce volet convient pour une porte d'entrée sta
Forum: Les lotissements
cyril.n
14/06/14 08:41
bonjour a tous. Pour Arnaud: pour la régulation, apparament c'est à voir avec le fournisseur de citerne, du coup je verrais avec lui lors de la pose.Au fait, avez vous des nouvelles pour votre pe
jublond59
13/06/14 14:36
Bonjour, je voulais faire part du bilan de la construction de ma maison par Maisons Logifrance. Cette construction en briques de plus de 170m² correspond à une maison architecturée. Franchement
Forum: Faire construire
cocooo
13/06/14 12:18
Bonjour à tous, Extrait du sujet sur le forum RTL Conso : http://conso.rtl.fr/forums/maison-f35/de-3-ans-d-attente-avec-le-groupe-geoxia-maisons-phenix-t2416-20.html de roberto13780 » Lun 9 Ju
Mimyls
13/06/14 01:52
Bonjour et merci, oui celle en structure metallique mais effectivement elle est recouverte de panneaux osb (bois) A bientot
Cocolo
12/06/14 23:08
Bonjour, Pour vous qui souhaitez vous engager dans une construction d une maison individuelle avec ctvl dans l oise prenez garde -Le service commercial parait super reactif mais dans les faits qu
damien75000
12/06/14 18:31
Bonjour à tous ! Je souhaite annuler un CCMI signé il y a quelques mois. Le constructeur m'a dit oralement qu'il n'y avait pas de problème et que notre acompte de 4300 € nous serait rembour
bounrize
12/06/14 15:51
Bonjour Surtout ne faites pas l'erreur de donner de la feraille car ils vont revenir a plusieurs et chaque mois une trentaine de voitures viendront dans le quartier pour voir s'il ya de la feraille.
judoulu
12/06/14 09:37
Bonjour Le 14 mai, mon constructeur demande le paiement à hauteur de 95%. La maison étant inhabitable, j'ai refusé de payer car les travaux de plomberie ne sont toujours pas terminés à ce jour
judoulu
12/06/14 09:17
C'est très bien.
sev_et_olivier
12/06/14 08:31
Bonjour, Idem rue Clara Zetkin, tuyau de cuivre disparu, nous allons appeler GrDF ... J'espère que la mairie mettra les moyens adaptés à la croissance démographique de Montarnaud en terme de
Betty.34
12/06/14 03:14
En fait je penses qu'ils ont volés toute la ZAC, j'ai vu que même les terrains sans maison ont été volés aussi
étoile
12/06/14 02:59
Bonjour, Quel est votre cuisiniste? Je n'ai pas encore choisi. En ce moment je regarde chez Envia. Ils sont sympatiques. Des avis? Pour la salle de bains vous avez demandé la pose d'un meuble vasqu
Nous07
11/06/14 19:26
Chauffe-eau thermodynamique sur air extérieur Aldes T FLOW ACTIV 150 litres Caractéristiques techniques - Alimentation électrique: 230V-50 Hz monophasé. - Puissance calorifique: CONFORT 4,5
Forum: Energie, chauffage et isolation
elsoprano597
11/06/14 16:13
IDEM même chez moi rue simone de beauvoir j'ai remarqué tous les coffrets de gaz ouvert, je pensais que les pompiers avaient effectué un control après l'évenement de fuite constaté Dimanche dern
EmYa
11/06/14 09:07
Si la pudeur suggère de parler de gens du voyage, avec un respect plus ou moins mérité , il nous reste à souhaiter qu'ils soient repartis en voyage. Souhaitons leur bonne route, en espérant que
finstreet
11/06/14 02:17
Le "truc" c'est qu'ils vous le font payer les coûts de déchetterie, vu que c'est obligatoire :) Enfin oui, comme tu dis, y'a vraiment un manque d'informations ou de contraintes à ce niveau là.
cocooo
11/06/14 01:46
Bonsoir à tous, A lire : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/jurisprudence/2012/ccmifrais-detude-de-sol-et-dadaptation-au-sol/
celinepjj
10/06/14 21:00
Bonsoir tt le monde , contente pour vous que votre maison soit quasi vendue. Eh oui,ça y est la maison avance vite et bien et le lotissement commence peu a peu a prendre forme . Il était temps je p
nostcox
10/06/14 18:22
bonjour, j' habite juste en face et plusieurs fois, la plaque a été déplacé et en dessous de ceci, il y a le trou de la plaque d'égout, j'ai déja signalé ce probleme a pream, ils m'ont dit qu'
Betty.34
10/06/14 18:02
Bonsoir, nous avions eu une conversation téléphonique Cyclo au sujet de cette initiative mais en ce moment c'est le rush donc pas eu le tps de concrétiser cela par une rencontre. je vous propos
AC2N
10/06/14 16:48
Je pense qu'après un ou deux cambriolages, le système de voisins vigilants verra le jour.... Après tout, c'est humain. Je suis pour mettre en place ce plan, mais je n'habite pas encore dans la ré
Cyclo
10/06/14 16:38
Bonjour à tous, Ce qui est arrivé était malheureusement prévisible. Tout le monde sait que le cuivre est un métal convoité par........sans doute les gens du voyage comme on les nomme pudiquemen
sasa
10/06/14 16:35
Bonjour, J ai également été visité car mon compteur était ouvert. J ai vu celui du voisin également ouvert, et sur le coup j ai pensé a gdf ou grdf pour leur relevé. J ai pas l impression
Betty.34
10/06/14 12:14
Oui effectivement ce tuyau en cuivre a bien été volé. Merci pour l'info, nous allons joindre GDF.
verilis
10/06/14 11:01
Bonjour Tonino, N'est-ce pas possible de faire retirer cette plaque ? Qu'y a t-il en dessous de celle-ci ? C'est en effet infernale, surtout en pleine nuit et je ne crois pas que les voitures ou cami
aymerico34
10/06/14 08:29
Pour info, ma niche a aussi été visité. Je suis a coté du stade avenue lucie Aubrac. Mais n'étant pas relié au gaz, rien ne m'a été dérobé.
lot502
10/06/14 08:24
bonjour! nous sommes heureux de vous apprendre la naissance de Théodore! un copain de plus pour Maé, Adam et Cathy! à bientot
Betty.34
10/06/14 06:34
Bonjour, ce matin a nouveau rue de l'Aire les compteurs de gaz ont été visités.
charte d'utilisation du forum