Bonjour,
Je fais suite au message de Roso pour la maternelle.
C'est vraiment dommage que le rectorat refuse l'ouverture d'une classe supplémentaire. Il y a sûrement des enfants sur liste d'attente
Forum: Les lotissements
Bonjour comme je le signalais dans mon message du 26/05/14
Je serais aussi ravi d'annoncer une bonne nouvelle (pas pour aujourd'hui malheureusement).
Alors ayant signé un CCMI en novembre 2010 au
Forum: Faire construire
Bonjour,
A titre d'information ayant signé un CCMI en novembre 2010 je signale que nous ne sommes toujours pas possession de notre maison aujourd'hui en juin 2014.
Cordialement
Bonjour,
J'apporte quelques nouvelles,
Malgrés les propos du service qualité qui prétend défendre les intérêts de ses clients nous n'avons toujours pas réceptionné!!!!
Celà est révélat
bonjour,
pacifiquebeauty ?
Nous avons construit votre maison conformément au contrat que vous avez validé, après 7 jours de délai de rétractation.
Votre maison vous a été livrée avec 4
Jayke,
Je suis désolée de ces nouveaux problèmes, moi qui pensait que les choses s'étaient terminées de la meilleure manière.
Je relance donc les équipes concernées, en espérant qu'elle
Il semble que le commercial responsable actuellement de la partie bois de CLEVERTE soit l'ancien président d'une société qui a été liquidée (VISION MAISON), faute d'être correctement gérée. L
Il semble que le commercial responsable actuellement de la partie bois de CLEVERTE soit l'ancien président d'une société qui a été liquidée (VISION MAISON), faute d'être correctement gérée. L
Je partage l'avis de Cocooo
Ce qui est signé doit être respecté.
Si votre constructeur (lequel est-ce déjà ?) a fait l'erreur d'oublier de chiffrer l'isolation du garage, c'est entièrement son
Faite une lettre recommandée avec Ar juste pour demander pourquoi le contrat CMI que vous avez signé le .... n'est pas respecté puisque le PAC normalement est prévu dans le garage..... et que vou
Vous voyez mais le constructeur il sait très bien qu'il a oublié l'isolation du garage c'est son problème.
Et pour la moins value du carrelage le prix il ne la deduit au hasard il doit avoir un
Oui mais j'ai bien peur qu'on entre sérieusement en conflit... déjà qu'il ne semblait pas en découdre pour le carrelage, si on ajoute l'isolation du garage, je crois que ça va vite aller aux trib
Donc le système PAC dans le garage comme cela est prévu dans le contrat CMI et votre constructeur isole le garage à ses frais.
Pour la moins value du carrelage le montant doit rester le même ne
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> En faite votre constructeur à fait l'erreur juste
> d'oublier de chiffrer l'isolation du garage à
> votre charge.
Non, quand on parle de "système PAC", on parle de l'ensemble.
C'est ici un système mixte ou le ballon d'eau chaude est couplé au régulateur pour être moins embarrassant.
Donc il s'agit d'une gr
Bonjour,
Lors de la mise au point technique, on nous a signalé que le système PAC ne devait pas figurer dans le garage... problème sur le contrat et les plans, cela était prévu ainsi.
Ils nou
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI il y a 6 mois pour une construction neuve, puis un avenant il y a 4 mois.
Dans cet avenant, nous demandions le retrait de la pose du carrelage.
Nous avons bas
Bonjour nous avions convenus avec un de mes voisins den face qui etait venus rencontrer mon mari qu il devais deposer de la terre sur notre terrain. Seulement de la terre a ete deposer sur les deux te
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum RTL : http://conso.rtl.fr/forums/maison-f35/de-3-ans-d-attente-avec-le-groupe-geoxia-maisons-phenix-t2416-20.html
Courrier en recommandé n°1A0924
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum 60 Millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit-me-refa
Bonjour à tous,
Nous voulions vous prévenir que ça bouge enfin du côté de notre futur lotissement!!!! Nous y sommes allés faire un tour hier. Ils ont commencé les routes d'accès au lotissemen