bonjour a tous chers voisins j'ai crée le forum pour le syndic de copropriété l'adresse est la suivante
http://impasse-du-lac91220.forumactif.org
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons reçu un courrier pour Madame Marion BLAIS à notre adresse.
Si vous êtes sur ce forum, indiquez-moi votre adresse, j'y déposerais celui-ci.
Jonathan.
Bonjour,
Non, nous irons en petite famille et nous ne signerons rien le jour même, s'ils n'écoutent pas, nous partirons en les mettant en relation avec notre avocat qui vient de nous confirmer qu
Forum: Faire construire
Bonjour Robinson86,
Pour demain il vaut mieux aller seul que en couple au moins le rendez-vous sera bref ...
Et seul vous ne pouvez pas donner votre accord !
En plus pour entendre que c'est la
Bonjour Coco les 10 mois compte à partir des débuts des travaux les fondations et non de la doc qui est de mars 2013 quant aux intempéries j ai jamais eu de courrier comme quoi qu'ils ne peuve
Bonjour.
Je vois que, comme nous, vous avez eu des problèmes avec M Roux. Nous prévoyons d'intenter une action en justice contre lui très prochainement. Si vous le souhaitez nous pourrions écha
Bonjour oui il est écrit. La durée d exécution des travaux sera de 10 mois à compter du démarrage effectif des travaux.. les travaux ont démarrer mi mai 2013 cordialeùent
Bonjour,
Suis-je le seul à trouver étrange qu'il n'y ai pas de fourreaux électriques présents dans la rue Maurice Béjart, car les travaux avancent bien et je me demande bien comment ils vont f
Bonsoir bernardr13 ,
Vous avez émis des réserves sur le PV de réception et consigné les 5% ?
Quand il y a,un problème à partir de la deuxième années il faut faire une LRAR à la dommage
bonsoir tout le monde!
perinnette, toujours interressé pour la cuve de recupération d'eau de pluie?
si on en commande 3 , cela nous revient à 1205,80 par personne soit 50 euros d'economie.
Par
Bonjour
Je veux vous faire part de ma mauvaise expérience avec Villas Prisme.
Pour faire simple je vous met les copies des courriers envoyé à Villas Prisme
Bonsoir Robinson86,
Normalement l'avenant doit être signé par le constructeur mais même sans signature l'avenant doit porter l'entête de la société ....
Il faut surtout qu'il soit daté !
Bonsoir,
On rencontre le grand patron de la boite mercredi ainsi que le commercial.
On s'attend à ce qu'ils essaient de négocier à leur avantage mais nous serons fermes sur plusieurs points et
Bonjour kopy,
Dans votre contrat vous avez en date de livraison, si cette date est dépassé sans aucun motif "valable" en effet vous serez en mesure de demander vos pénalités de retard.
Bonjour Robinson86 ,
Votre constructeur à trouvé une solution à ses problèmes ?
Vous avez contacté le garant pour lui expliquer votre situation ?
Bonjour à toutes et à tous
Je réveille ce sujet pour vous faire part de mon expérience avec Nobless.je suis bien une personne physique qui a fais construire avec eu et non un conçurent.
J'a
Bonjour,
Vous prévoyez 1 mois de travaux ?
Je crois que je ne réalise pas le temps qu'il va me falloir entre la livraison et emménagement..
Pour la sous-couche, je trouve que c'est une très
kopy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour donc si j'ai bien compris le vendeur na
> aucune pénalité
Je crois que vous n'avez pas bien compris. Ces texte
Bonjour kopy,
CCMI/garantie de livraison : recours du garant et pénalités de retard
Cass. Civ III : 12.9.12 Décision n° 11-13309
La garantie de livraison est obligatoire dans le cadre d'u
Bonjour, nous sommes passes par le mas occitan et vous pouvez etre rassure c est un très bon constructeur. Votre plafond de rdc ne ressemblera pas a du gruyère puisque de toute façon il n y a pas d
Bonjour je te demande si le constructeur a eu des pénalités de retard sur un ccmi le constructeur et tenue de livrer la maison à une date merci.
bonjour es ce que le constructeur a eu des pénalités de retard de livraison car moi aussi le délais de livraison et dépasser merci
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat en juin 2011 et nous n'avons pu rentrer dans la maison que le 22 octobre 2013.
Entre temps, 3 changements de conducteurs de travaux, le recours à un expe
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat en juin 2011 et nous n'avons pu rentrer dans la maison que le 22 octobre 2013.
Entre temps, 3 changements de conducteurs de travaux, le recours à un exp