Pour ma part , on est arriver en premier dans cette cité donc j'ai bien pu voir que c'était en trés grande partie les constructeur et surtout une certaine maison qui a était construite au black
Forum: Les lotissements
Bonjour et en tout 1er lieu, merci de votre réponse.
Je crois pouvoir dire que nous avons quasi tout essayé et avons même fait preuve de bcp de patience. Pour répondre à votre question, oui: L
Forum: Faire construire
Bonsoir,
La qualité d'un constructeur dépend aussi de la façon dont le professionnel traite les réclamations et les litiges !!!
servicequalité a écrit:
-------------------------------------------------------
> Projettignieu.
>
> Nous vous rappelons que nous vous avons proposé de
> vous livrer votre construction à plu
Bonjour à toutes et à tous
Nous avons de gros problèmes d'infiltration sur des ouvertures de marque Andersen vendues et posées par notre constructeur, la SARL - Habitat Bois et Lumière Bretagn
Et oui merci a ceux qui ont cru que c était une décharge .
On a finalement fait des allers et retour a la déchèterie pour rien.
Bientôt la fête des voisins ,et ce que quelqu'un compte faire ou
Si laisser un constructeur assumer ses erreurs équivaut à « baisser son pantalon » et à « perdre son honneur » alors vous avez entièrement raison « aamoi ».
Vos interventions, qui ne peuv
@PROBAT
Si je n'avais pas pris connaissance des propos que vous avez publiés sur d'autres forums - et dont la qualité est dans la droite lignée de ceux de vos compères -, j'aurais presque pu vo
Bonjour Castor83, vous venez de vous inscrire et votre premier message est lamentable. Vous ne connaissez même pas le problème de projettignieu et manifestement vous ne connaissez pas non plus l'AAM
"Se regarder droit dans les yeux" ???!!!
Serait-ce Jean-Claude Van Damme qui se cache derrière le pseudo "aamoi"?
Ce qui est sûr, à la lecture de ce forum, est que "projettignieu" et "aamoi"
Non seulement le service qualité laisse à désirer, mais en plus, ils envoient des sous- marins au sein de l'AAMOI? Procédés honteux, et qui laissent présager le respect du client.
N'empêche un grand merci a ceux qui ont mis leurs déchets dans le terrain d'en face. Grace a eux nous ne récupérons pas grand chose ! Nous nous sommes emmerder a faire des aller retour a la déch
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049-40.html
Courrier du 2 octobre
Bonjour,
Je confirme la situation décrite par Boutchi. Depuis que nous avons réceptionné la villa (6 janvier 2014) avec réserves, je n’ai plus eu de nouvelles de Mr Roux. Au cours de la ré
Bonjour,
Nous avons eu l'occasion de rencontrer un client de MAISONS LENAC. Il devrait prochainement adhérer si aucune solution amiable n'est possible (nous verrons bien) et nous pourrions alors e
Nous remarquons que l’AAMOI a bien du mal à justifier son message d’introduction et se perd donc, comme ce fut déjà le cas dans le passé et malgré les condamnations prononcées à son encontr
Projettignieu.
Nous vous rappelons que nous vous avons proposé de vous livrer votre construction à plus de 7 reprises et de manière officielle entre le mois de juillet 2012 et le mois de janvier
Avertissement cher voisin ,
ce weekend la grasse matiné sera compliquer , dimanche a lieu le meeting aérien de bénifontaine , autant dire qu'on les entend bien ! il s'entraine déjà depuis hie
La réponse du GROUPE AVENIR est trop ridicule pour que nous y répondions point par point et dans le détail. La partie qui est condamnée aux dépens et à un article 700 n'est pas en principe celle
Bonjour,
Lotissement "La Cour" constructeur SOCOREN
Nous voulons acheter un terrain qui se trouve au Loroux Bottereau vendu par le Lotisseur Francelot, nous sommes encore dans le doute car certain
Une maison détruite c'est déja une de trop et malheureusement il y en a d'autre comme vous le constaterez ici:
http://bourik.forumconstruire.com
Que c'est triste de voir le projet d'une vie
La société AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS tient à réagir en apportant un certain nombre de précisions particulièrement utiles.
En premier lieu, le dossier dont il s’agit est largement antérie
Bonjour à tous,
Les pénalités de retard : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/jurisprudence/2000/ccmi-garantie-de-livraison-penalites-de-retard-inferieur-a-30-jours/
Bonjour à tous, il serait intéressant d'avoir un avis du service qualité sur ce jugement. Une destruction d'ouvrage suite à une décision judicaire ne peut laisser insensible un service tel que ce
Bonjour,
Lotissement "La Cour"
Nous voulons acheter un terrain qui se trouve au Loroux Bottereau vendu par le Lotisseur Francelot, nous sommes encore dans le doute car certains anciens de la commune
Bonjour,
Nous envisageons de réserver une maison Béryl au Coteau des Vignes, lotissement en construction par European Homes à Art sur Meurthe.
Nous souhaiterions partager avec les futurs ré