Forums faire Construire

Page 277 / 2169
Résultats 8281 - 8310 de 65049
annso&thomas
09/05/14 19:29
Bonjour, Nous avons mis une option sur la parcelle n°38, pour l'instant nous sommes encore à la recherche d'un constructeur. Le lotissement nous plait vraiment, nous avons vu habitat concept, Ber
Forum: Les lotissements
denischti59
08/05/14 21:06
Je vais réexpliquer le merlon : c'est un stockage de terre qui servira pour le quartier plus tard. Entre autre tout ce qui est verdure. On a déjà de la chance d'avoir un semblant de merlon tout du
lounabis
08/05/14 20:50
Bonsoir Il y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi ne demarre t-il pas le merlon et ainsi il pourrait commencer la rue. Il y en a ras le bol entre les poubelles a déposé au bout de la
cocooo
08/05/14 18:15
Bonjour à tous, A lire : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/jurisprudence/1994/ccmi-revision-du-prix-indice-bt-01/
Forum: Faire construire
cocooo
08/05/14 18:06
Bonjour à tous, A lire : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/1999/dans-quelles-conditions-et-sous-quelles-modalites-un-particulier-maitre-douvrage-peut-il-consigner-le
Nostromo
08/05/14 17:12
Bonjour patamel, Les options pour la Sardoine portent sur: 1. la cuisine 2. la motorisation des volets roulants 3. la motorisation de la porte du garage 4. le remplacement de la moquette par un
Sy59
08/05/14 09:46
Bonjour Quelqu un sait exactement quand est ce qu il vont Commencer les trottoires et la chaussée car Jai tout entendu juin 2014 ...septembre 2015.... Que le maire est passe voir quelque habitan
kopy
07/05/14 13:33
Merci pour vos réponses sur le ccmi n'y a rien de stipuler comme quoi quelle doit être propre quand je veux dire propre est qu' au moins la maison soit balayé
PROBAT
07/05/14 13:29
Il y en aura d'autres!!!!! Jusqu'à ce que les modérateurs comprennent, à moins que vous n'en fassiez parti?
PROBAT
07/05/14 13:14
Encore du grand cocooo, dans votre message du 07/05/2014 12 h 16 vous dites : votre maison doit être propre, il y a quelque part une affirmation que je vous demande de prouver, et votre réponse est
cocooo
07/05/14 12:16
Bonjour kopy, Bien entendu que votre maison doit être propre sinon vous faite comment pour voir un carreau abimé ou une vitre rayée .. etc C'est logique vous achetez une maison neuve donc pr
PROBAT
07/05/14 12:00
Bonjour kopy, non à moins que ce soit stipulé dans le CCMI
kopy
07/05/14 11:43
Bonjour un petit renseignement a la remise des clefs de la maison es ce que le constructeur doit nettoyer la maison
felicie
07/05/14 02:32
bonsoir RémiElodielot32 ça je l'ai dit autant à M Stempniak et aussi M le maire mais c'est que j'ai appris que c'est la CALL qui a décidé du nombre de container car ils ont calculé selon le
maingauche
06/05/14 18:25
Il y a du nouveau : Le soir où on aurait du me rappeler, j'ai eu un email qui m'invitait à me rapprocher de mon assurance (ce qui n'est pas une procédure normale). Finalement, le gérant m'
projettignieu
06/05/14 14:08
RémiElodielot32
06/05/14 13:20
Bonjour je ne pense pas que le soucis vienne des résidents mais bien de nicollin qui n'as prévu assez de containers pour toute la résidence! D'autant plus qu'il n'y a encore personne dans les logem
Famille Dussart
06/05/14 11:19
Bonjour, Le fait est que nous connaissions tous les règles en signant, en effet les clôtures ne devaient pas fermer les devantures, pour éviter le côté "blockhaus" et rester dans un style rés
alexmag
06/05/14 07:58
Bonjour, J ai appelé le lotisseur le lundi 28 avril, il passe par un notaire de Béthune. Au tel ils m ' ont dit que c était pour mi mai et que l on aurait pas de délais de rétractation pour lan
leader59
05/05/14 20:00
c est le tunnel sous la manche ou ya eu abandon des travaux !!!
leader59
05/05/14 19:59
alors MDR!!! ENCORE 2 PARCELLES A VENDRE DEPUIS 2012 ALORS QUE SUR WALLERS TOUT SE VENDS COMME DES PETITS PAINS!!! TOUS DEVAIT COMMENCER ET RIEN RIEN A PART 55 METRES DE MACADAM......QUAND Y AURA
judoulu
05/05/14 13:42
Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec vous. On peut s'attendre qu'un constructeur de maison mette la main à la pâte... Je recentre le débat. Les maisons Joly ne sont que maître d'oeuvre
laetcro
05/05/14 09:33
Bonjour, Nous n'avons pas encore mis notre logement en vente et nous allons attendre encore un an pour raisons personnelles. Du coup nous ne savons pas si nous aurons des frais à payer mais espér
cec et tof
04/05/14 22:19
Bonsoir, Pour en revenir aux clotures sur les mitoyennetées, sur le devant des maisons, sachez qu'elles sont normalement acceptées par le maire car nous avons prit rendez vous avec lui pour juste
cocooo
04/05/14 21:01
Bonsoir à tous, A lire : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/jurisprudence/2012/ccmigarantie-de-livraison-recours-du-garant-et-penalites-de-retard/
PROBAT
04/05/14 17:52
Bonjour à tous, voici une des réponses de cocooo : merci pour votre commentaire ou alors il dirige les personnes sur des liens qui n'ont rien a voir avec le sujet. Moi même j'ai écrit au modérate
notremaison88
04/05/14 14:00
Cocooo est effectivement soit fou, soit à l'oeuvre pour une société ou organisation qu'il ne veut pas dévoiler. Le fait que Faireconstruire le supporte de la sorte est d'ailleurs de nature à se
cocooo
03/05/14 23:36
Bonsoir à tous, Il y a aussi : http://www.anil.org/profil/vous-achetez-vous-construisez/
Charles13
03/05/14 21:49
Bonsoir à tous, Nouvellement installé dans le 13, je souhaite faire construire aux alentours d'Aix en Provence. Je me suis donc inscrit sur ce forum cet après-midi pensant pouvoir y trouver des
angee
03/05/14 20:10
Je ne pensais pas qu'après avoir perdu au civil, en pénal, en appel et de devoir payer des sommes exorbitantes, aux banques,et à ses créanciers, que "qui vous s'avez" n'aurait toujours pas compri
charte d'utilisation du forum