Du coup, ce serait bien d'avoir un planning des travaux de voirie en fonction des rues.
Mais c'est peut-être trop demandé à PREAM.
D'ailleurs, leurs énormes rochers empiètent sur notre parcel
Forum: Les lotissements
8252.
Sy59
13/05/14 21:22
Bsr
Donc si je comprends bien...les rues seront
Commencees au mois de juin !
Non?
8253.
dr.jack
13/05/14 19:28
Il faut être vigilant, il y a une semaine:un dimanche matin j'ai surpris deux types occupés à voler du sable sur le chantier en face de chez moi avec une camionette blanche immatriculée en NL. Le
Bonsoir,
je ne compte pas faire de comparatif pour le moment, mieux vaut partir avec ERDF et GDF et par la suite changer si cela est nécessaire, enfin je pense.
Pour nous ça avance, l'enduit es
Bonjour à tous,
J'ai remarqué sur ma façade une croix réalisée à la craie, sans tomber dans la psychose, cela peut correspondre aux signes laissés par les cambrioleurs afin de préparer leur
https://lh6.googleusercontent.com/-RJ01XnOzTCc/U3IF8EyTQxI/AAAAAAAAAAs/Gs_Hi9sCst8/w640-h478-no/nordcloture.jpg
Voila le devis , sinon oui berthoux est le plus intéressant . Plus besoin d'acheter
Ce qui est curieux puisque les contrats et les pratiques de la société sont validés par la répression des fraudes. C'est au moins ce que les sociétés du GROUPE TEBER AVENIR (appelé GROUPE AVENI
Forum: Faire construire
Il ne faut pas vous excusez, ce n'est pas de votre faute, il nous a donné une nouvelle feuille avec les 30% déduit directement sur le tarif, donc ils ont peut etre augmenté un peu les tarifs de bas
Merci voisines de ns l'avoir rappeler , pour ma part ca m'était complètement sorti de la tête depuis le temps ! C'est vrai qu'il abuse sur le prix du déblaiement de ordures et pour la casse il n'y
bonsoir Amandine et cris,
Merci pour ces renseignements, nous avons rdv demain avec eux donc on verra :).
Bonne soirée.
Anne Sophie et Thomas
Bonjour,
Philmar de retour et ne lâche pas!
Je demande aux victimes de G. Parrou qui ont eu Maître Keymeulen comme avocat de me contacter sur mon site.
ça avance, mais il faut davantage se mobil
Bonjour à tous
Je découvre le "problème du labrador sable".
Je m'inquiète car je possède un labrador sable de 10 ans...
Nous avons emménagé en janvier et après une fugue de sa part au
Bonjour,
je suis surpris par les propos de "conceptionpro285" qui ne fait pas parti des clients de maisons BATÎ'TECH. Le MI 335 (bloc de béton cellulaire) est un excellent produit composé d'él
Bonjour a tous, effectivement qu'elle fut la surprise de savoir que nous n allons pas récupérer nos 300 euros . Et pour quel motif : enlèvement d ordure. Je trouve que 3100 euros la benne
Ça fait
Bonjour amis voisin,
Pour les personnes ayant construit par le biais de mr STempniak, j'ai fait les démarches pour que nous ayons notre remboursement de cautions ... J'ai une bonne et une mauvai
Bonjour,
Nous construisons actuellement une maison près de Houdan et souhaitons partager notre point de vue sur CTVL.
Depuis 2 ans que nous sommes sur ce projet de construction, nous rencontrons
Avec un contrat CMI le prix est ferme et définitif .
Article L231-2d http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=A392178FA48E5F54AFDF853D238D946F.tpdjo06v_3?cidTexte=LEGITEXT0000
Bonjour,
Nous faison construire une maison individuelle sur sous sol. Le constructeur nous a envoyé un avenant de plus de 900 euros pour la création d'un chemin d'accés. Ce chemin n'était pas com
Bonjour,
Nous sommes au Quartier des Arts à Lesquin, et pour ceux à qui il manquerait de la terre végétale, vous pouvez venir en enlever chez nous.
En disponibilité,il y a actuellement l'équ
Bonjour anne so et thomas
Nous avons fait construire avec vm construction. C est un constructeur de qualite equivalente a bernard lannoy. Nous sommes tres contents de la construction qui s est bien
Merci pour votre message.
Si il y a des personnes qui on fait bâtir par VM construction , avez vous été satisfait de ses services ?
Cordialement.
Anne so et thomas.
Bonjour à tous,
Pour les personnes ne pouvant être présentes ce samedi matin, voici en quelques mots le résumé : Actuellement chez Nord clôtures à Armbouts Cappel, il y a 30% de réduction d
attention prenez garde a chalet@house a saint de védas nous avons de grave probléme avec eux si ça ne s'arrange je reviens sur ce site vous de ce qui en est
BONJOUR
prenez garde a ce constructeur beaucoup de bla bla il vous promet mont et merveille et rien de tous sa
contacter C.D.A.U.
si mes probleme ne sarrange pas avec chalet@house j'ouvrirais plus
phil883 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> j'ai l'intention de faire construire une maison à
> ossature bois par la sociéte chalet@house de st
>
PROBAT
mile excuses excuses excuses c'est totalement involotaire j'ai un certain age et je ne maitrises peut etre pas tres bien le net de plus il pleut beaucoup en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!
je
Bienvenue à vous Anne-Sophie et Thomas! Nous sommes contents de savoir que la liste des futurs voisins s'agrandit!
Leila et Ludovic