Bonjour ,
Je suis en train de faire construire ma maison par Maisons Sesame à Mantes La Jolie.
Je rencontre de nombreuses difficutés avec ce constructeur qui est vraiment de mauvaise foi. Je s
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne vais pas faire avancer le forum je pense mais juste pour témoigner du professionalisme de l'entreprise ELYTIS dans le rhone.
C'est une très bonne entreprise. Le seul bémol, que je
Cocooo a encore frappé. Sa spécialité, laisser des messages ( plus de 2900) pour ne faire qu'une chose, induite les clients en erreur.
Cocooo déconseille de passer par Geoxia, 2eme constructeur
Amusant de voir une personne, à savoir Cocooo demander à des gens de laisser des messages positifs sur des constructeurs. Pour mieux es détruire derrière?
Je ne sais quel est l'intéret de Coco
Bonsoir,
Nous sommes également intéressés par l'achat du grillage et ravis de la possibilité de mettre du noir!
Nous sommes disponibles ce samedi ou le suivant en fin de matinée. Tenez nous
Forum: Les lotissements
bonjour ,
la maison est finis depuis 3 mois , pour l instant pas trop de surprise, seul gros bemol le terrassier " il nous a fait un gros saccage toutes les poubelles du chantier ont été étalé su
Si vous avez l'emplacement des radiateurs, sorties gaz, eau... le site de Leroy Merlin met à dispo un logiciel 3D permettant de dessiner sa cuisine. Après avoir saisi les dimensions et l'emplacement
Bonjour,
Nous avons déjà passé chez le notaire pour la nº 1 - une antarès.
Elle est prévue max fin janvier 2015.
Maintenant j'essaie de visualiser une cuisine qui va avec. Je cherche surtout
pas de souci nduch.
Un ami va me donné le numéros de theron et des que j'ai des informations je vous l'ai partagerai .
l'ami en question ma dit que si nous étions plusieurs personne intéresse
Si quelqu'un recherche du ternaire, je dispose de 3 tonnes
Si quelqu'un en veut qu'il passe me voir pour en discuter.
au 7 rue des rossignols, un palmier se trouve devant la maison.
cordialem
Bonjour tout le monde,
Y a t-il parmi vous, quelqu'un qui possède une pompe à eau ?
En effet, afin de descendre dans mon vide sanitaire, j'ai besoin de pomper une partie de l'eau afin de circule
Bonjour
même courrier! C'est une vrai galère! !! Les dossiers partent chez les notaires hollander a bethune. Normalement erdf dois être en Cours. V3a me dit pour la 1er quinzaine de mai doit on y
David
si jamais tu as des infos ou contact avec la societe theron je suis interesse aussi...
Si jamais il se deplace pourrais tu m y convier ? ou lui dire de me contacter je t envoi mon num en pr
Quelle déception j'y croyais en me disant ils vont changer au moins pour vous jmg063, car pour moi non plus rien évolue et pour d'autres internautes sur ce forum non plus.
Mais pourquoi ?
Défai
Bonsoir,
Il faut un point haut et un bas, voir chemin plus bas que la maison, autrement faire un grand puits perdu.
- Faire une tranchée de 60 cm au départ du point haut, tout le tour de la mai
Bonsoir,
Quelques nouvelles :
Maisons terre et pierre --> je confirme il n'y a rien d'autres que de la terre et des pierres... Un vrai désert aride... Parfois un mirage appelé "Service Qualit
Bonjour, nous sommes sur le point de signer avec creavilla chambery , pouvez vous nous donnez vos impressions et êtes vous satisfait des prestations ?
merci pour votre réponse
C'est noté, le blog est en cours de mise à jour, je fais passer l'info dès que possible...
En attendant, je mets ça sur le facebook.
D'autre part:
La fête des voisins se déroula à la
Bjr david et laura
Je suis jean-noel Rys, le cousin de ton père, Thierry, lot 45. Content de voir que ça avance pour vous, vous serez sans doute dans les premiers a vous installes sur le lotissem
Bonjour,
Essaye la peinture à la chaux. Trois fois moins cher, tu la la passe au pinceau large ( 10 cm ), ou à la spatule. J'ai pris les cendres de poêle à pellet pour faire gris et ça marche,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pause ta PAC sur des semelles spéciale vibration, ou silentbloc de filetages M 10 minimum.
Tu peu la mettre dans une cage ventilé, mais le bruit est le même ou pire. A nettoyer tout les 6 mois, ba
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour ce qui est de l adsl j'ai effectué le test sur internet à partir d'un numéro de téléphone de la rue gerard
pelisson.
Il en résulte que la borne se trouve à 950m du lotissement (selon le
Bonjour,
Je me suis fait mon puits canadien à peu de frais, moitié moins que les kits. Et ça marche, 12°, avec 0° extérieur, sol en argile.
Départ du puits avec des rehausses en ciment de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ayant fait construire une maison plain pied, sur la ville de Guéret, par les Maisons Marcel Millot, en 2012, je peux affirmer, en toute objectivité, que le travail réalisé était très correct et
Merci modérateur,
Mais soyez vigilant puisque internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat.
Bonjour à tous,
Je souhaite connaitre votre avis positif concernant votre constructeur :
Sur quelle région est votre construction ?
Pendant la construction il n'y a eu aucun problème ?