Forums faire Construire

Page 280 / 2169
Résultats 8371 - 8400 de 65049
kikietmout
27/04/14 11:19
Bonjour , J'ai réservé un lot à la Rouvraie et je suis impatiente de connaitre mes futurs voisins. En allant sur le net, je suis tombée sur ce forum, qui n'est malheureusement pas fort alimenté
Forum: Les lotissements
ludo marion
26/04/14 21:32
bsr , ns avons la parcelle n°10 et aimerions également en savoir plus sur cette fameuse cuve ,le groupe privée Facebook est il tjs d' actualité je ne le trouve pas non plus , mon adresse mail Lud
cocooo
26/04/14 19:48
Bonsoir kopy, Biensur que vous pouvez prendre votre notaire et votre voisin aussi... Vous avez un contrat CMI à lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=196:le-
Forum: Faire construire
dav et laura
26/04/14 19:08
Bonjour . J'ai constaté que le lotissement avait encore bien évolué ! Nous concernant pose du carrelage lundi puis suivront les équipement intérieur pour en principe une remise de clé début
kopy
26/04/14 18:28
bonjour avec un valant division est il possible que les actes de vente soit différent chacun ayant son notaire
lynce92
25/04/14 22:30
Bonsoir tout le monde Il manque une signature sur le courrier du lot n°2. Courrier qui e trouve chez nous ( lot5) Nolwenn et Quentin par qui avez vous entendu dire qu'il y aurait un éventuel
boujie
24/04/14 18:14
Bsr  Je viens de réservé un lot sur le nouveau lotissement à neuilly en thelle près du carrefour market et je souhaite savoir si ya d'autre personnes qui ont réservé
virtualfamilly84
24/04/14 16:31
Si j'ai un conseil à vous donner à tous, si vous rencontrez le constructeur " villas Conseils " fuyez !!!! aucun sérieux c'est un maître qui soit disant s'occupe de tout , mais en réalité vous l
cocooo
24/04/14 13:36
Bonjour kopy, A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=96:que-peut-on-exiger-au-95&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
kopy
24/04/14 13:26
Bonjour le constructeur veut que je signe le p.-v. mais il n' y a pas les VRD ni l'eau ni l'électricité les VRD sont à ma charge moi je veux mettre des reserves sur l'électricité et l'eau c
denischti59
24/04/14 12:27
Ça il fallait s'y attendre... :-/
ndc_50
24/04/14 10:23
Bonjour à tous, Ouhla, je ne recevais plus les messages !! De mon côté, la charpente ne devrait pas tarder. Hâte d'y être ! J'allais justement vous poser la question pour la livraison. Fi
kykou59
23/04/14 22:35
Bonsoir à tous Enfin après une longue bataille nous avons la livraison prévue ce vendredi 25 avril !!! il était temps!en espérant que tout se passe bien.
cocooo
23/04/14 18:43
Bonsoir kopy, Julien Courbet essaye si possible juste de trouver un arrangement à l'amiable .
projettignieu
23/04/14 18:38
kopy a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir projettignieu il ne reste plus que l > Emission de courbetj j lol J'ai envoyé mon dossier ils m'ont contacé p
kopy
23/04/14 18:24
bonsoir projettignieu il ne reste plus que l Emission de courbetj j lol
projettignieu
23/04/14 16:49
kopy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour moi je ne l'ai jamais eu au téléphone > mais par contre je lui ai envoyé des mails avec > photo de la maison e
kopy
23/04/14 16:42
Bonjour moi je ne l'ai jamais eu au téléphone mais par contre je lui ai envoyé des mails avec photo de la maison et aussi des courriers avec AR aucune reponses drôle de façon de respecter le
projettignieu
23/04/14 16:23
Je site le message de servicequalité: "Bonjour Concernant jmg063 la solution adéquate a été trouvé. En vous remerciant". Bonjour servicequalité Je constate avec tristesse que le
elsoprano597
23/04/14 15:57
Nan !!! moi j'ai testé ma ligne et elle est bien en dégroupage totale chez free et donc en free box revolution ou freebox cristal (moins chere : 30€ et pas d'appel illimité sur les mobiles et pas
Insiders
23/04/14 15:28
Bonjour, Attention ce n'est pas la freebox Révolution, c'est la freebox Crystal. Certe Orange sont peut être des voleurs mais sur le long terme. Qui peut dire si la télévision ne se figera pa
nunue59
23/04/14 14:19
Bonjour à tous nos futurs voisins, Nous sommes situés parcelle n°, la maison commence juste à pousser en ce qui nous concerne. Nous serions également interéssés pour l'achat de grillage noi
PROBAT
23/04/14 14:18
Bonjour à tous, est ce que seulement le "directeur" du service qualité a été remplacé? Même si il l'a était, si on remplace un tricycle par un vélo cela ne va pas changer grand chose, il y aur
laina
23/04/14 12:03
Bonjour à tout le domaine ! Comme beaucoup d'entre vous je pense je me suis rendu en mairie de Saultain pour l'implantation de ma clôture ainsi que de mon chalet de jardin.. un vrai casse tête !
Alexis59
23/04/14 11:50
Bonjour, J'ai un surplus de cailloux devant ma maison donc si quelqu'un est intéressé envoyé moi un message en MP pour s'arranger. Je suis au 11 Allée des Châtaigniers.
jmg063
23/04/14 08:42
Bonjour, En effet, le groupe avenir me propose d'évacuer les déchet et de poser la tuile manquante. Une personne devait me contacter par téléphone il y a plus de 15 jours.... mais il s'agit
carosam
22/04/14 13:48
Bonjour, ok merci HUB59 pour le renseignement. LAMOY vous êtes intéressés pour le devis de chez BERTOUT ? cdlt
LAMOY
22/04/14 13:27
Bonjour, Nous sommes également intéréssés par ce fournisseur de grillage, dite nous à quelle heure est le rendez-vous nous seront présent. bonne journée
hub59
22/04/14 10:14
Bonjour, Je suis allé en mairie ce matin pour les clôtures et ce n'est pas de leur ressort , c'est Foncifrance qui s'en occupe. J'ai téléphoné à Mme Lemoine (succède à Mme Gorecki et renfor
charte d'utilisation du forum