bonjour à tous
ne vous étonnez pas si vous voyez les ouvriers faire de nouveaux des trous aux passages piétons ils doivent les rabaisser pour les handicapés !
Félicie
Forum: Les lotissements
Apparemment la maison est correcte ce que je veux savoir s'il est dans l'obligation de me remettre le consuel une fois les 95 % payés
Forum: Faire construire
Bonjour kopy,
Oui mais les VRD sont à votre charge sinon le reste de la maison est correct ?
Oui normalement au 95% il doit vous remettre le consuel ...
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.
Oui elle n'est pas habitable y à pas les vrd qui sont a ma charge j'ai payé les 95% je voudrais savoir s'il doit me remettre le consuel
8405.
felicie
21/04/14 08:23
Bonjour à tous
voilà hier soir j'ai voulu aller déposer mes emballages dans le container jaune coté appartements hélas quelqu'un à mit des plastiques non recyclable plus possible de mettre
Bonjour kopy,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=96:que-peut-on-exiger-au-95&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai té contacté par FREE qui veut me vendre une
> connexion internet TV et téléphone. Il semblerait
>
Bonsoir à tous,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Thierry
Bonjour à tous,
@ale&ami : 48 € le pot de 10L de sous-couche me parrait être dans la moyenne haute, non? J'en ai vu chez bricodépot à 34.95 € ( mise à part de leur 1er prix à 18.95 € ).
bonjour pour le devis ..Devis N° 728FPT du 09-04-2014
Groupe 3B import
Monsieur CORDONNIER
9 rue pasteur
1 RUEN MAXENCE VAN DER MEERSH
59159 Noyelles sur Escaut
59760 GRANDE SYNTHE
Tel : 03 27
je n'ai pas d'avis personnel sur eux car je n'ai pas fait construire par eux.
Mais la confiance n'exclut pas le controle malgrés des avis positifs.
Avant de signer un CCMI.
Renseignez vous
@ AC2N
Pour le compteur électrique, Il faut contacter la Coopérative d'Electricité de Saint Martin De Londres 158 allèe des Ecureuils 34982 SAINT GELY DU FESQ Tél 04 67 66 67 66
Pour l'eau i
Bonjour,
J'ai té contacté par FREE qui veut me vendre une connexion internet TV et téléphone. Il semblerait que nous habitants du Pradas soyons éligibles.
Quelqu'un a-t-il Free comme fournis
Bonsoir kopy,
Si sur le contrat CMI votre constructeur doit faire lui les VRD : Non
Si sur le contrat CMI vous avez pris les VRD à votre charge : Oui
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
Bonjour
Je vous déconseille top duo;Il y a des malfaçons pour un maison neuve,j'entends qu'il vienne me réparer,les plaques de platres ne sont pas droites, les encadremenents des portes non plus
Bonjour,
Mon 1er sujet sur ce forum concerne la construction de notre future maison.
Afin de savoir si notre projet est viable financièrement je voudrais juste savoir combien peut couter une maison
Bonsoir pour la rue Dali lorsque j'ai eu monsieur pacquet en début d'année pour un autre soucis il ne s'agissait pas de la bitumer avec trottoirs (finie) mais juste de refaire celle actuelle
Il m'
BOnjour à tous (pas grand monde sur ce forum). Petit point d'avancement sur le chantier. La maison a très bien avancé puisque fin de semaine elle sera hors d'eau/hors d'air. D2F avait pris du retar
Bonjour
Hélas mauvaise nouvelle l'accès n'a été ouverte que le temps des travaux de ce jeudi c'est de nouveau fermé les ouvriers ayant ordre de refermer car les gens du clos du Moulin avaient
Bonjour,
Nous avons fait construire avec ce MO (pierre de loire), il y a un récit de construction en cours sur un autre site web.
toute la constuction s'est bien passée, respect des délais, t
En tout cas nous sommes contents que les terrains avancent bien, c déjà cela!
Le reste arrive, nous sommes trop pressés sans doute lol!
Bonne soirée
Bonsoir et bienvenue nous avons reçu egalement le mail de sarest par contre aucune nouvelle du notaire depuis le virement des 200 €. Vous passez par quel constructeur ? Bonne soirée