Forums faire Construire

Page 283 / 2169
Résultats 8461 - 8490 de 65049
Sebmel
14/04/14 21:05
Nous sommes passée sur le lotissement ce soir et la première couche de macadam et posé sa a déjà un plus de forme :-). Bonne soirée
Forum: Les lotissements
bm
14/04/14 19:40
Bonjour Je suis le lot 8 Mon constructeur commence cette semaine Le lot 9 - Sylvain.5.9@free.fr - a étalé son argile sur mon terrain Je lui demande de retirer de toute urgence son argile Beno
8463. 
lucetkarine
14/04/14 19:23
Dernières infos:les lots seront disponibles comme prévu début juillet. Bonne soirée à tous.
projettignieu
14/04/14 18:41
servicequalité a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Concernant jmg063 la solution adéquate a été > trouvé. > > En vous remerciant. Bonjour
Forum: Faire construire
loonaben
14/04/14 13:41
Bonjour à vous tous Une petite question Pensez-vous transformer votre carport en garage? Nous y avons pensé, mais faut-il un permis de construire pour ce type de travaux?
felicie
14/04/14 11:09
Bonjour à tous Ce matin appelé M Muller pour redemander quand on rouvre l'accès rue du Moulin j'ai expliqué les problèmes rencontré pour sortir et rentré dans la résidence avec les nouveau
kopy
14/04/14 10:33
bonjour projettignieu pour la réponse je t'ai répondu en p.-v
aurelien.
14/04/14 09:48
Bonjour a tous, Avec ce beau temps je profite pour m occuper du jardin, j ai retourné mon terrain et passé le rotovator . J ai a peu près 2m3 de terre en trop si cela intéresse quelqu'un .
yohannbaheux
14/04/14 09:35
Bonjour, Je ne rentrerais pas dans le débat constructeur / maître d'oeuvre sur ce post. Mais vaut mieux travailler avec des artisans (sous-traitant pour le constructeur) qui travaillent pour e
8470. 
scorpium59
13/04/14 23:04
J'ai rendez vous dans une semaine pour signer le compromis du terrain mais au tel on m'a dis pour juillet normalement.
8471. 
Sebmel
13/04/14 22:27
Bonsoir, Sa avance pas mal nous espérons une livraison rapidement ils ont deja passer les eau use reste plus cas viabiliser avec électricité eau gaz et borne je pense. Quelqu un a des des news qu
BeebeeDey62
13/04/14 21:10
Bonsoir Caroline et Jonathan, Nous avons pris des nouvelles auprès du lotisseur. Les fouilles ont été effectuées: tout est ok donc pas de fouilles supplémentaires! OUF!!!!!!!!!!! Nous devrion
projettignieu
13/04/14 21:08
Egalement ils ont essayer de me faire réceptionner alors qu'ils n'avaient pas obtenu le certificat de QUALIGAZ à vous entendre c'est habituel je trouvre que ça ne fait pas sérieux. De plus ils
8474. 
scorpium59
13/04/14 20:49
Merci pour l'info. Bonne soirée à vous.
8475. 
lucetkarine
13/04/14 20:46
Bonsoir à tous. Le lotissement avance vite. Nous sommes passés hier les terres ont été lissées ils ont mis un revêtement provisoire pour la voirie. Bonne soirée à tous.
cocooo
13/04/14 20:23
Bonsoir david1509, Que du bonheur ! Pensez que vous avez encore 8 jours après la réception pour émettre des réserves par LRAR au constructeur. Donc vous payez les 5% 8 jours après la réce
jmg063
13/04/14 20:10
Kopy, J'ai eu aussi une proposition de réception sans électricité ni gaz, que j'avais refusé. En effet impossible de tester la chaudière, les volets roulants (ni même de voir leur état un
david1509
13/04/14 20:06
Bonjour, Nous donnons de la terre végétale en quantité. A venir chercher sur place. Nous habitons à Rumigny, à 9KM d'Amiens, dans la Somme. Cordialement.
Forum: Aménagement extérieur
projettignieu
13/04/14 18:57
Kopy qui doit faire réaliser les VRD?
cocooo
13/04/14 18:02
Bonjour yohannbaheux, Dans le lien il n'est pas écrit que le maître d'oeuvre ne s'occupe pas du suivi de chantier... Relisez bien !
cocooo
13/04/14 17:57
Bonjour yohannbaheux, Mais le maitre d'œuvre fait de la sous traitance aussi... Ou sinon vous avez une entreprise de construction ?
yohannbaheux
13/04/14 16:30
La plus part des constructeurs ne font que de la sous-traitance.
yohannbaheux
13/04/14 16:26
Bonjour, Comme vous l'avez écrit, un maître d'oeuvre est moins cher qu'un constructeur et surtout vous n'aurez qu'un seul interlocuteur, contrairement au constructeur ou vous allez être baladé
yohannbaheux
13/04/14 16:16
Bonjour, Pourquoi ne pas vous tourner vers un maître d'oeuvre, moins cher qu'un constructeur (moins de frais de structure) et surtout un seul interlocuteur (une seule personne qui s'occupe de votr
feau59
13/04/14 08:58
Je reviens vers ce forum après être rentré dans le logement pour informer suite au passage hier d'une commerciale que Escaut n'a toujours pas envoyé la demande pour que l'on obtienne l'agrément.
aamoi
13/04/14 00:28
Les yeux mais pas le nez... Nous venons de recevoir un dossier dans laquelle les eaux vannes se deversaient dans le vide sanitaire, ou ce constructeur, à notre avis, a profité et profite encore
yéti
12/04/14 22:03
Bonsoir. Je ne savais pas qu'un forum était destiné à faire votre propre publicité. Si tout le monde abuse de ce procédé aucunement onéreux, il faut vite supprimer l'objectif du présent forum
Starfather
12/04/14 21:51
Cela peut être simplement le réglage de fin de course a reprogrammer... Voir la notice sur internet.
Forum: Energie, chauffage et isolation
verthorizon
12/04/14 19:12
Bonjour, Je poste ce message car je suis actuellement auto-entrepreneur dans le domaine de l'infographie, je vous propose donc de réaliser vos pièces graphiques nécessaires pour la réalisation d'
verthorizon
12/04/14 19:06
Bonjour, Je poste ce sujet car je possède une jeune entreprise de conception paysagère, je suis actuellement auto entrepreneur ce qui me permet de faire des prix pour des petits budgets. Je suis di
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum