Connaissez vous : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php ici c'est la mine d'or de l'information sur les droits des maîtres d'ouvrage individuel il est recommandé d'y adhérer avant de signer un CCMI mais
Forum: Faire construire
9363.
cocooo
21/01/14 20:06
L'étude de sol préconise juste d'elargir les fondations ?
L'étude de sol ne parle pas de la profondeur ?
Forum: Les lotissements
9364.
mickael91300
21/01/14 18:59
oui elle a étais faite vu que le terrain est argileux il y aura des fondations elargie avec un vs de 0.8m
Je ne connais pas allez donc voir ici: http://aamoi.fr/AAMOI/index.php il y a un top constructeur je ne sais pas s'ils y sont répèrtorié ??
Bonne recherche!!!
Bonsoir à tous,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=299:alpha-construction-denie-les-droits-du-maitre-de-louvrage&catid=1:flash-info&Itemid=129
9367.
cocooo
21/01/14 18:24
Bknsoir mickael91300,
Super...
L'étude de sol G12 est faite ?
salut Cédric et Céline,
comment ça que 3 lots qui y ont droit pour le grillage et les places de jours ? c'est abusé grave !!!!
je viens de regarder sur notre promesse de vente et sur le tablea
Jayke, nous vous souhaitons que les choses avancent. En tous les cas, je me réjouis que vous ayez un nouvel interlocuteur.
Cordialement
Mathilde
Bonjour, comment voulez faire un devis à distance, il faut connaître les lieux (accès au chantier?), en plus avec des entreprises étrangères. Pour moi votre demande est de type à ce faire escroq
9371.
mickael91300
21/01/14 14:38
merci j'ai eu ma réponse grâce au lien que t'avais mit sur un autre sujet merci
maintenant il y a plus qu'a attendre que le chemin d’aces soit fais et que le fondation commence ça devrais comm
Bonjour tout le monde,
J'ai eu des nouvelles de loticis pour le pb de trottoir soit disant les voitures ne gênent pas car ca ne risque pas d'abimer les trottoirs mais il va tout de même en averti
Bonjour à tous
Je suis propriétaire d’un appartement en rez-de-chaussée qui possède une terrasse constructible de 20M2 sur laquelle je souhaite construire une extension de mon appartement en d
bon rendez vous avec le nouveau CDT
on va voir, je pense qu il l on parachuter et il doit faire avec nous le pauvre il sait pas sur qui il va tomber
mais vu qu il est experimenter peut etre qu il va
C'est pas beau, et ils ont caché la misère. Ce n'est pas normal, ils auraient du mettre des pointeurs afin de voir l'évolution de la fissure, et ensuite faire les travaux nécessaires.
J'ai eu l
Bonjour Fabricel et encore meilleurs voeux.
Oui j'ai posé cette question a reflexeau et au constructeur pour en savoir plus il y a un bon mois . Effectivement c'est soit reflexeau ou constructeur q
Vous avez raison Marie Claire " une réparation de misère "
Il y a deux photos de la reprise de la façade en Novembre 2011 :
Photo de loin : http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x
Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne et heureuse année à tout le monde. Ce message est pour toute les personnes qui ont fait construire avec maison phénix bien relire votre notice descriptif car j'
Bonsoir Thorgallsson, je sais ce n'est pas évident à comprendre. Je vais essayer de faire simple. En partant du terrain naturel, creuser des fouilles jusqu'en en dessous de la couche d'argile pour t
Bonjour OasisGood,
Nous vous retrouvons ici alors qu'il nous semblait que nous avions réglé ensemble les problèmes que vous aviez auparavant signalés. En particulier, votre escalier a été ent
Bonjour Silmar, les VRD sont faits en général par un terrassier, creusement de tranchées de la construction pour le passage d'un PE pour l'eau jusqu'au compteur, passage de gaines (sans les fils) p
Bonjour Thorgallson, je n'ai pas dit de faire un vide sanitaire de 3.00 m. Je rejoins le géotechnicien dans ses préconisations : ancrage des fondations sous la couche d'argile avec un gros béton ju
Bonjour,
Pour ce qui est de mon cas et de mon terrain, qui est une catastrophe, lorsque le terrassier a commencé à faire les fouilles ce fut une cata, mais comme Maison Bell à pris ceinture et br