Bonjour tout le monde.
Ma conjointe et moi même sommes les futurs propriétaires du lot 29!
Aux dernières nouvelles Nexity aurait une date de début de travaux : le 14 Janvier 2014. De plus ils
Forum: Les lotissements
Re, avez vous pensez à la projection de mousse polyuréthane? Solution la mieux adaptée dans votre cas. Concernant le bande périphérique, celle ci sera tenue pas la chape donc nul besoin de la sco
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous
Ca y est. Appel de fond de livraison recu ce jour. Hourra
Reste encore 1mois pr avoir l'électricité. On emmenagera donc mi dec.
On a hate mais en même tps, quelle galère avec cet
Bonjour, pour les personnes qui ont un poêle à granulés, et qui en sont content, pourriez vous nous communiqué la marque et le kw/h ; nous c'est un Edilkamin 11kw/h ; malheureusement il n'a foncti
Oui le rendu est assez sympa, nous sommes passés ce matin, il y a même des entreprises qui travaillent à l intérieur de certaines maisons !
Nous ne comptons pas signer, nous avons pris 3 nouveaux rendez-vous avec d'autres constructeurs et nous lui en feront part.
Seulement 7500€ pour tout le second oeuvre ? ça m'étonne beaucoup tou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Jamais vous ne retrouvez les 20 à 30 % d'économie je pense ... ni même plus ;-)
Personnellement l'assemblage des kits par un professionnel dans ma maison m'a coûté dans les 7500€
Bonsoir Anais et bienvenue ! Félicitation pour votre acquisition. Alors les travaux ne débuteront qu après signature chez le notaire donc pas avant la fin de l année je pense.
Bonsoirs à toutes et tous. Nous sommes les heureux jeunes futur propriétaire du lot 1201 ( appartement ) les seuls ici apparemment. Heureuse de faire partie de se forum. Avez vous des infos sur le
bonsoir
de mémoire il y avait quelqu'un du lotissement qui avait le projet d'ouvrir une mini crêche... pour éviter de relire les 115 dernières pages est ce que cette personne peut me recontacter
Re bonjour aurélie.
Oui je te confirme veolia nous a facturé 57€58 sous 10 jours.
Nous sommes contents de voir petit à petit le hameau se remplir !
Bonne soirée
Si je suis bête est disciplinée, les déchets déposé sur la voie publique relève de la mairie ! car nous ne sommes pas un lotissement privé !
Nous avons signé le 13/05/2013 pour la construction de notre maison avec sous-sol avec la Société GANOVA à Charvieu.
Accueil chaleureux et sympathique.
Le 28 août, nous nous sommes aperçu, qu
Ok merci c'est rassurant ;-)
J'ai essayé de rejoindre le groupe sur Facebook mais visiblement ça ne marche pas pourtant j'ai mis texto: Lotissement "Les Capucines" de Guemps. Mais il ne me trouv
Bonjour S&A44,
Ne te fatigue pas avec ce courrier...
je trouve ce type de pratique lamentable, je cite :
Urgent...
Service de traitements des eaux... Pour la constructions et l'aménagements.
Bonjour et enchantés!
Notre construction s'est bien déroulée, le constructeur fait preuve de sérieux.
Je vous invite à rejoindre le groupe du lotissement sur facebook.
A bientôt,
Anthony et
Les courriers ont été déposer le 8 par le bras droit de stepniak , nous l'avons rencontrer est nous lui avons clairement fait comprendre que nous avions fait attention a ne rien dégrader pour ne p
$tomy59650
$denischti59
$lot502
Merci de vos réponses.
Pour l'assainissement soit je charge mon constructeur de s'en occuper soit je trouve une société moi-même. Je vais lui poser la questio
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ce courrier (en lien) et je me demandais s'il ne s'agissait pas purement et simplement d'une publicité détournée.
Sauriez-vous nous dire s'il s'agit bien d
Ils ne sont pas sur le forum je pense mais moi perso j'ai vu aussi les ouvriers en mettre mais je pensais vraiment qu'ils allaient déblayés comme le mont qui était sur le coin quand nous avons réc
Donc vous n avez rien a vous reprocher . Quand je dit les maisons de devant je parle des deux locations à gauche et à droite de vous.
Les gens concernés devrait prendre leur responsabilité et net
Je pense qu'il faut peut être faire part à monsieur Stempniak de notre mécontentement et s'il y en a qui sont d'accord pour faire pression il faut que nous déposions plainte !
Sinon, j'avais dans