Perso nous étions en vacances et quand nous sommes revenus nous avions des voisins qui emménageaient le soir même mais vous êtes tout le temps en train d'accuser les maisons de devant !!! Certe y'
Forum: Les lotissements
10532.
aurelien.
11/10/13 12:38
Si vous n avez pas contribué à ces déchets vous n avez pas de reproches a vous faire! Mais moi qui n est rien mis je considère ça comme du vol!
10533.
Steph et seb
11/10/13 12:36
On fait partie des maisons devant ... Et je ne suis pas une location et pas toujours a ma fenêtre pour faire la police !!! C'est facile de rejeter la faute !!! Et ce sont les entreprises qui ont term
10534.
Steph et seb
11/10/13 12:34
On fait partie des maisons devant ... Et je ne suis pas une location et pas toujours a ma fenêtre pour faire la police !!! C'est facile de rejeter la faute
10535.
aurelien.
11/10/13 12:32
Quand j avais dit le mois dernier que c était devenu une dechetterie a l entrée du lotissement , ça devait arriver on était prévenu . Merci aux maisons en location devant et merci aussi a ceux qu
Bonjour,
Si je ne m'abuse, le traitement antitermite concerne les boiseries, donc la charpente.
Or le charpentier qui vous l'a vendu a dû préciser sur le contrat de vente la nature des traitement
10537.
zaiphira
11/10/13 10:40
Bun oui, il note sur ce courrier que si le lotissement n'est pas déblayait (à l'entrée), ce sera retenu sur nos 300 euros de provisions. Un courrier tout bidon sans accusé réception, sans même n
10538.
Steph et seb
11/10/13 10:18
C'est a dire zaiphira ??? Mauvaise ou bonne nouvelle ???
10539.
zaiphira
11/10/13 09:36
bonjour,
quel joli courrier reçu de Monsieur Stempniak...
Un message de brunoyen a été modéré suite à signalement pour diffamation de la part du professionnel cité.
L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
natdav a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> En vous lisant ça fait peur !
> Je viens de constater que ma maison avait
> également un dénivelé ça
wouaaaaaaahhhhhh!!! je suis passée en fin d'après midi on n'en était pas encore la!
en espérant qu'il ne gèle jamais sur ce genre de pataugeoire!!!!!! parce que notre déménagement en janvier v
oulà, merci pour tous les renseignements, je ne regrette pas d'avoir ouvert cette discussion, c'est instructif.
cette semaine il y a eu un reportage à la télé, une amie m'a prévenue, je l'ai du
Bonsoir a tous! Cela faisait un petit bout de temps que je n étais pas venu sur le forum ! Tout d abord jess félicitation pour l obtention de ton pret! Bienvenue aux nouveaux propriétaires ! J
Sympa l'entrée du quartier ce soir...
https://skydrive.live.com/?cid=85bcf03d974645fd&id=85BCF03D974645FD!14639&sff=1&authkey=!AJpdSMtmaOfpX0Y
voici :
http://media1.forumconstruire.com/photo/large/858254.jpg
http://media1.forumconstruire.com/photo/large/858251.jpg
(désolé pas trouvé d'autres moyens...)
nous avions eu une etude de sol
je pense que ca evite les mauvaises surprises
nous avons fait un rang suplementaire de parpaing
a la fois pour l'écoulement et le terrain argileux
vous pouvez me
bonjour,
Je suis une victime de Monsieur BROUILLARD Jean Patrick.
Ce dernier était gérant de la société CISEL CONSTRUCTION.
En 2006, il a été condamné à règler à ma société, plus de 10
Effectivement à part changer de terrain je ne vois pas d'autres solutions. Et encore vous ne savez toujours pas la nature exact du sous sol, si ce n'est qu'il y a de la présence d'argile, mais à qu
Oui, je me suis renseignée à la mairie et c'est autorisé (d'ailleurs la maison construite juste à côté déverse également ses eaux pluviales dans le ruisseau). Si c'est drainé comme il faut, p
Merci Yves,
pour votre réponse, je pense que l'on a travaillé ensemble à boulanger, j'étais en caisse avec corinne et Christine, je m'en suis souvenue plus tard.
Maison familiale nous propo
Salut cocoo : 12cm. Oui je suspect également le trop d'eau comme cause principale des fissures :(
@PROBAT : oui je pense que je mettrai une peinture epoxy. Mais est-ce que les fissures sont un pro
Bonjour julaudemi, faire un drainage, c'est bien, mais d'une part ce drain va effectivement évacuer les eaux vers un ruisseau, avez vous le droit de le faire? (renseignez vous à la mairie). D'autre
Bonjour à tous,
Suite à la venue d'une entreprise de terrassement (très réputée dans notre région), ils nous ont conseillé pour être tranquille de réaliser tout un drainage autour de la mais
bonjour stephanie
maisons familiales
pas de probleme
trés satisfait
lot 15 au 17 rue nicolas de condorcet
maison au double garage en face
yves