Bonjour PROBAT,
désolé ; oui dalle terre plein, avec treillis. Les fissures sont nombreuses et large de qqes millimètre mais peu profondes. L'ingénieur labo du bétonnier est passé et a estimé
Forum: Faire construire
Bonjour Krycil, votre poste manque de détail pour pouvoir vous répondre. Est ce une dalle sur terre plein, vide sanitaire, est ce qu'il y eu du treillis soudé ou alors est ce du béton fibré? Est
Bonjour à tous
prochainement nous serons proprietaire du lot 43. actuellement nous faisons les devis avec Maisonneuves et Maisons familiales.
Y a t-il des personnes qui ont fait batir avec une
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
découvrant les joies de la constructions je me permets de solliciter les avis éclairés de ce forum en vous remerciant par avance...
alors voilà la dalle béton de ma maison en c
bon et bien ça nous laisse de l'espoir de l'avoir rapidement!
on vous envie quand même d’être dans votre maison même si il te reste plein de choses a faire! nous aussi il faudra poser les radia
Ah ok! L'assainissement!
Sinon bien installé oui, mais encore plein de choses à faire :(
L'assainissement a été la dernière étape avant la livraison, donc 1 ou 2 semaines après, j'avais les c
au fait bien installés?
petite question : ton constructeur vous a livré votre maison combien de temps après votre raccordement et assainissement? merci
nous avons le raccordement assainissement prévu s47
quand tu assainis ta maison c'est sur le réseau des eaux usées
nous la "fichue" plaque d'égout (pr le moment gros tuyaux gris) au lieu d’êt
"que si nous avions déjà raccordé" : Que veux tu dire?
Sinon je vais regarder précisemment sur mon terrain, car j'ai l'impression que je suis limite également...
bonjour a tous.
je viens d'avoir mr PACQUET
pour information ce sont bien les eaux usées (gros tuyaux gris d'environ 40 cm de diamètre) et qui n'a rien a faire sur nos parcelles!!!! erreur de mét
Bonjour à Tous,
Sciroco : Finalement on est juste passé devant vers 17h25, ils n'étaient pas venu travailler ! Et on avait un RDV à 17h30.
Par contre mon mari y est passé Lundi soir et ca a
Bonsoir,
Je ne sais pas si beaucoup de personnes sont concernées mais nous avons dans notre jardin devant un gros tuyau gris pour les eaux usées, selon notre assainisseur ce tuyau devrait se trouve
Bonsoir.
Je vous conseille de faiencer du sol au plafond tout ce qui est pièce d'eau. Il faut voir le côté pratique au niveau entretien et surtout les problèmes engendrés par la condensation de
La mise au point a été faite et Bell m'a semblé très sérieux le commercial de l'agence de Rambouillet était la. Nous avions fait le choix de carrelage avant, et avions travaillé en amont pour p
Bonjour à tous,
Nous avons signé ce week end pour le lot numéro 99.
Nous avons été averti par la commerciale que le terrain venait juste d'être cédé à Nexity car il y a eu un recours ce
Bonjour.
Question hors construction, ya t'il des assistantes maternelles qui se sont installées dans la ZAC du Pradas?
Je cherche pour ma fille de 2 ans à partir du mois d'Avril 2014, et sur la li
Apparement c'est les terres qui gène mon constructeur. ON lui a expliqué qu'on voyait pas le problème car mon voisin au 4 fait également un sous sol et que lui a ses terres sur son terrain. Il nou
bonjour a tous,
Pour les systèmes de sécurité, EPS, pour les maisons, est sensiblement au même prix que sécuritas (37 euros/mois pour des services équivalents sur le papier). Par contre, il n
Bonjour a tous!!
Dolisie il y a des répulsif extérieur qui existe. Car contre les chiens errants nous avons pas trop le pouvoir. Quoique?
hello
moi je vais appeler mr PACQUET parce que nous en avons un également de "gros tuyau gris" et sur notre terrain !
je viendrais mettre la réponse.
LG
3 rue Dali
Bonjour à tous
Futur propriétaire également mais sur la tranche 2 qui est censée être livrée en juin 2014.
Je voulais savoir si certains parmis vous sont passés par des artisans pour la