Forums faire Construire

Page 354 / 2169
Résultats 10591 - 10620 de 65049
alexsimon
07/10/13 20:15
Bonsoir à tous, je suis réservataire du lot 24 (maison de 3 pieces). Aujourd'hui, j'ai apellé mme Dubois - Rémi (responsable nexity du projet) car le délais prévisionnel du versement est dé
Forum: Les lotissements
paulo39
07/10/13 20:09
Bonjour, Nous avons bien noté que quelques personnes iraient chez Pream ! Nous avons une question à poser concernant les gros tuyaux PVC gris de raccordement des eaux usées qui se trouvent su
leuville91
07/10/13 19:21
Merci Dolisie et Fred & Ju pour vos infos. Donc en effet je me suis renseigné a FT et SFR pour avoir l'adsl et le téléphone sachant qu'actuellement je suis chez SFR et je compte y rester. Donc cela
ufoboy
07/10/13 18:18
Bonjour, Je suis Jean-Yves et je viens de m'engager pour le lot 19 avec Maison Phénix.
Fred&Ju
07/10/13 18:17
Bonjour, j'ai été à la pêche aux infos aujourd'hui, ça m'a pris tellement de temps que je vous en fais part si c'est pour vous éviter de chercher l'info ! Pour la ligne téléphonique: ATTEN
Valz74
07/10/13 17:54
Bonsoir, Message à l'attention de Mr et Mme HABi, ou à des personnes qui éventuellement les connaîtraient, il y a une erreur dans leur adresse et nous avons reçu leur courrier, dont un recomma
ticub
07/10/13 16:20
bonjour, merci à sylaebens "rencontrés" sur un autre forum de construction de m'avoir informé de l'existence de celui ci... donc un grand bonjour collectif a tous nos futurs voisins pour
meletjo
07/10/13 15:34
Bonjour, Nous avons eu un appel de noreade ce midi pour nous prévenir que le branchement de l eau ne se fera que dans 15jours. Des analyses doivent encore être faites, rappelleront pour donner la
sylaebens
07/10/13 15:14
Bienvenue aux nouveaux voisins sur le forum pour commencer. Nous concernant la réception de la maison est prevue pour le15 fevrier c'est une bonne nouvelle. Petite question es ce que quelqu'un s
Aurélie22
07/10/13 14:11
lynce92
06/10/13 23:15
Bonsoir tout le monde !! Je vois que le forum commence à être en mouvement, c'est super c'est que au niveau du lotissement cela bouge pas mal. Certains d'entre vous on eu surement une date de l
SEKOU EPHY
06/10/13 22:52
Bonsoir, Nous avons acheter le lot N°7 et nous avons eu le permis de construire il ne nous reste plus que le rendez vous MAP prévu semaine prochaine et notre chantier démarre heureux de voir que
vince&alison
06/10/13 21:12
QuentinNolwenn
06/10/13 18:58
Bonjour chers voisins ! Ayant rencontré sylvain et laetitia ce weekend, nous rejoignons ce forum. Pour notre part, nous avons choisis le lot n°9. Nous avons signé chez le notaire et attendons
bert52
06/10/13 17:34
Comme le dit Alex, ce sont des produits basiques mais corrects. Maintenant si vous voulez de la qualité, personnellement, pour la rénovation de mes fenêtres coulissantes en PVC, j’ai effectué un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nener
06/10/13 16:21
Bonjour à tous, Je remercie Julien pour avoir posté mon message sur le forum, je viens de m'inscrire pour pouvoir répondre à vos questions. Nous sommes sur la parcelle N° 10, dans le virage,
jnoel
06/10/13 15:12
bonjour à toutes et à tous Effectivement, un revêtement provisoire a été posé en millieu de semaine. Pour infos, de notre côté, notre permis est déjà accepté depuis plus d'une semaine,
Dolisie
06/10/13 14:53
Concernant l'ADSl je n'ai pas essayé de brancher un téléphone pour vérifier la présence de la tonalité et donc du numéro de téléphone qui serait associé. Je pense que rien n'a été fait à
Dolisie
06/10/13 14:15
Bonjour et bon dimanche à tous, Les économies c'est sur les intérêts intercalaires. En effet depuis le mois d'avril l'avancement de notre maison était à 95%. Nexity pouvait demander le déblo
sergio_g60
06/10/13 13:25
Bonjour à tous, Nous sommes également intéressés. En revanche à ce prix je doute qu'il y ait la rehausse ? Parcelle N°4. Bon week-end à tous !
unknown
06/10/13 11:36
Roso a écrit: ------------------------------------------------------- il serait > souhaitable d'avoir un calendrier des travaux sur > la voirie, les immeubles (construction Pream), le > centre
Fred&Ju
06/10/13 10:53
Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde se porte bien ainsi que les aménagements des premières maisons livrées. Quelques questions me venaient à l'esprit: Dolisie quand tu dis "quelques
lynce92
05/10/13 23:17
Bonsoir Pour les lots il y en à 2 en option et un 3ieme qui est toujours dispo c'est marqué sur le site de loticis et une amie c'est renseigné pour une éventuelle construction. La semaine derniè
sylaebens
05/10/13 21:52
Bonsoir à tous petit passage sur le lotissement rien n'a bouge . Nous avons fait la connaissance de nouveaux voisins lot n'9 qui nous ont appris que tous les lots étaient vendu bonne nouvelle . Bon
le_petit_catalan
05/10/13 12:51
Bonjour à tous, Je regrette le jour où j'ai rencontré le "commercial" de cette boîte (qui d'ailleurs à quitté BAUTEC depuis peu de temps). Un patron qui ne sait pas s'adresser à vous sans cr
Forum: Faire construire
lot 36
05/10/13 12:01
§ Hober Mallow Il y a quelques nouvelles adresses pour compléter les cases de ton plan du quartier...
yéti
05/10/13 09:29
Bonjour. En matière de liquidation judiciaire, les créances de l'état et les sommes dues aux employés sont toujours prioritaires. Les créanciers se partagent éventuellement la part du gâteau r
Forum: Faire construire
Dolisie
04/10/13 22:20
Bonsoir, Oui il est obligatoire. Cet argent est versé sur un compte qui n'appartient pas à Nexity. Nous avons payé les 15% restants,quelques économies réalisées puisque les appels de fonds n'o
cleef62
04/10/13 20:13
bonsoir a tous voila la premiére mise au point avant démarrage du chantier a était faite encore quelque documents a renvoyer et compteur véolia posé a ce jour et il va falloir patienter de nouve
charte d'utilisation du forum