Bonsoir à tous...
J'ai le triste regret de vous annoncer que Maisons Ecureuil est en liquidation judiciaire depuis Mercredi 25/09/2013.Le directeur technique,Mr Sole, m'a appellé en personne pour
Forum: Les lotissements
lili5962 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> Nos reserves ont ete leve en 6 mois environs : pas
> de gros problemes mais ca y est c est fini
> niveau jar
Bonjour a tous,
Nous allons ENFIN réceptionner notre maison ce vendredi !!! et aimerions débuter des lundi nos travaux intérieurs, cependant nous n aurons d électricité que d ici 15jours donc
bonjour a tous, avant tout, je vous felicite de votre patience!!!
juste un petit renseignement car je fais construire a wormhout .Le terrain est viabilisé depuis 15 jours, on nous dit que le reste (
Bonjour mvf 10 et merci pour votre réponse , c'est sympathique de votre part.
Je suis passé ce matin pour faire un devis pour mon accès de chantier. Je m'apercois que le debrouissaillage ne va pa
Bonjour à tous,
Sciroco : Nous avons signé le permis modificatif hier. Appraremment nous étions les deuxième à signer. Elle nous à dit qu'il y avait des RDV toute la semaine !
FrancoisDav
Bonjour,
N'ayant plus de contact avec la Sté ECLC : N° de téléphone qui ne sont plus attribués et site internet introuvable, j'ai surfé à la recherche d'ECLC et suit tombée sur votre forum ..
Forum: Faire construire
Faire attention sur les maisons Gueudry qui avaient bonne réputation et qui malheureusement prennent maintenant trop de sous traitants, de multiples problèmes arrivent. Pour ce qui concerne les cont
Bonjour Sciroco !
Oui,elle est enfin arrivée. J'ai tous lu, mais pas vraiment tous compris !
On préfére le faire vite, parce que nos soirées sont bien chargés.
J'espères que vous avez rais
Bonjour mvf10
Je suis content et rassure que vous ayez reçu la lettre du notaire car cela avance .
Vous êtes réactifs pour la signature , merci, car on doit attendre que tout le monde signe avan
Bonsoir a toutes et tous,
MVF10 , c'est toujours un plaisir de rencontré les futurs voisins ;)
j'y suis passé aujourd'hui notre dalle est coulée maintenant plus qu'a attendre le séchage j'
Bonjour à tous,
Pour celle et ceux qui ne sont pas allés faire un petit tour depuis quelque temps voici deux photos prises en fin d'après-midi :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130
bonjour,
bravo, qu'il soit en prison cet escroc de Parrou gilbert et qu'il y reste le plus longtemps possible. évidemment qu'il avait quelques avocats dans sa poche ,j'en ai fait les frais ......
Bonjour lucielo72,
Vous pouvez envoyer un courrier en Ar au garant pour expliquer vos problèmes....
Il va faire bouger le constructeur !!!
Bonjour lucielo72,
Avec un contrat CCMI la première année après la réception vous avez la garantie du parfait achèvement donc envoyez un courrier en Ar à votre constructeur pour qu'il vienne
Bonjour lucielo72, pourquoi c'est votre assurance qui a payé les travaux? Il faut faire une LRAR à votre dommage ouvrage en expliquant les désordres constatés. Un expert sera missionné par la DO
Bonjour. Notre construction demarre dans 15 jours. Et vous???
Avis a mes voisins !!!
Nous avons recus egalement la taxe assainissement. Et on obliger de la payee?? Et quand?? Pour les autres taxe
Bonjour,
Je ne voulais surtout pas que mon post soit source de tensions entre vous chers internautes...
Le CU a été délivré en septembre 2012 mais je me suis dit que vu la conjoncture actuelle
Bonjour à Tous,
Sciroco : C'est déjà un bon point si le RDV c'est bien passé. Effectivement Novembre, y'a risque d'intempéries. Nous n'avons eu aucun débroussaillage à faire et ce sont eux q
Bonsoir à tous,je voudrais savoir comment faire pour éviter que l'eau s'infiltre dans un vide sanitaire? car selon le constructeur li n'y a pas de drainage à faire contrairement à un sous-sol. Je
Bonjour a tous
Nous avons eu notre rdv technique qui c'est bien passé.
Début travaux vers le 20 novembre ( j'aurai aimé + tôt...)
Avez vous eu les accès chantiers et debroussaillage du terra
Bonne soire
Pour mon voisin numéros 16 j ai demander deux fois a votre maçon de ne plus brancher le tuyaux d eau sur mon compteur ;ils ont fait la dalle avec mon arrivée d eau,
il y a déjà 12
cocooo si ce projet n'était pas réalisable alors expliquez moi pourquoi non loin de chez moi, se construit une maison avec 3 logements indépendant bien indiqués sur le permis de construire.
Mon a
Ah ah a vous écouter il faut Ue je postule a la DGCCRF, ensuite la voyance, et après assistance aux personnes atteintes de nombrilisme? Ha ah!!!!!'Aller il suffit.
Là vous parlez pour vous !!!!
Dire :
Il faut faire des micropieux ?
Il y a de forte chance que la nature du sol soit argileuse ?
Ou demandez à vos voisin ?
Vous êtes fort donc faite
Bonjour à tous,
Chantage aux clés : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Cocoo, la première demande n'est pas de savoir si julodemi doit chercher un autre terrain mais de savoir si il n'y a pas de risque d'être inondé. Donc vous ne suivez pas le sujet..