Forums faire Construire

Page 359 / 2169
Résultats 10741 - 10770 de 65049
Nano91820
25/09/13 18:37
Bonsoir à tous... J'ai le triste regret de vous annoncer que Maisons Ecureuil est en liquidation judiciaire depuis Mercredi 25/09/2013.Le directeur technique,Mr Sole, m'a appellé en personne pour
Forum: Les lotissements
Miguel59
25/09/13 18:11
lili5962 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > Nos reserves ont ete leve en 6 mois environs : pas > de gros problemes mais ca y est c est fini > niveau jar
HELT
25/09/13 15:36
Bonjour a tous, Nous allons ENFIN réceptionner notre maison ce vendredi !!! et aimerions débuter des lundi nos travaux intérieurs, cependant nous n aurons d électricité que d ici 15jours donc
cyril.n
25/09/13 13:42
bonjour a tous, avant tout, je vous felicite de votre patience!!! juste un petit renseignement car je fais construire a wormhout .Le terrain est viabilisé depuis 15 jours, on nous dit que le reste (
sciroco
25/09/13 12:27
Bonjour mvf 10 et merci pour votre réponse , c'est sympathique de votre part. Je suis passé ce matin pour faire un devis pour mon accès de chantier. Je m'apercois que le debrouissaillage ne va pa
janot 01
25/09/13 07:48
bonjour a touses , janot ne poura pas etre avc vous!! informè moi ? dans les grande ligne?? merci a bientot
MVF10
25/09/13 07:43
Bonjour à tous, Sciroco : Nous avons signé le permis modificatif hier. Appraremment nous étions les deuxième à signer. Elle nous à dit qu'il y avait des RDV toute la semaine ! FrancoisDav
ClaireTym
24/09/13 19:02
Hello tout le monde! si jamais avec Pierre et Alexane on s'est donné rdv au chantier demain a 19h30 a bientot
GCL45
24/09/13 18:18
Bonjour, N'ayant plus de contact avec la Sté ECLC : N° de téléphone qui ne sont plus attribués et site internet introuvable, j'ai surfé à la recherche d'ECLC et suit tombée sur votre forum ..
Forum: Faire construire
quilan
24/09/13 17:58
Faire attention sur les maisons Gueudry qui avaient bonne réputation et qui malheureusement prennent maintenant trop de sous traitants, de multiples problèmes arrivent. Pour ce qui concerne les cont
MVF10
24/09/13 13:15
Bonjour Sciroco ! Oui,elle est enfin arrivée. J'ai tous lu, mais pas vraiment tous compris ! On préfére le faire vite, parce que nos soirées sont bien chargés. J'espères que vous avez rais
sciroco
24/09/13 13:06
Bonjour mvf10 Je suis content et rassure que vous ayez reçu la lettre du notaire car cela avance . Vous êtes réactifs pour la signature , merci, car on doit attendre que tout le monde signe avan
baptistelo
23/09/13 21:00
Bonsoir a toutes et tous, MVF10 , c'est toujours un plaisir de rencontré les futurs voisins ;) j'y suis passé aujourd'hui notre dalle est coulée maintenant plus qu'a attendre le séchage j'
sergio_g60
23/09/13 20:55
Bonjour à tous, Pour celle et ceux qui ne sont pas allés faire un petit tour depuis quelque temps voici deux photos prises en fin d'après-midi : http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130
grroteau
23/09/13 16:06
bonjour, bravo, qu'il soit en prison cet escroc de Parrou gilbert et qu'il y reste le plus longtemps possible. évidemment qu'il avait quelques avocats dans sa poche ,j'en ai fait les frais ......
cocooo
23/09/13 13:16
Bonjour lucielo72, Vous pouvez envoyer un courrier en Ar au garant pour expliquer vos problèmes.... Il va faire bouger le constructeur !!!
cocooo
23/09/13 12:35
Bonjour lucielo72, Avec un contrat CCMI la première année après la réception vous avez la garantie du parfait achèvement donc envoyez un courrier en Ar à votre constructeur pour qu'il vienne
PROBAT
23/09/13 12:20
Bonjour lucielo72, pourquoi c'est votre assurance qui a payé les travaux? Il faut faire une LRAR à votre dommage ouvrage en expliquant les désordres constatés. Un expert sera missionné par la DO
Jloetnico
23/09/13 11:59
Bonjour. Notre construction demarre dans 15 jours. Et vous??? Avis a mes voisins !!! Nous avons recus egalement la taxe assainissement. Et on obliger de la payee?? Et quand?? Pour les autres taxe
julaudemi
23/09/13 08:00
Bonjour, Je ne voulais surtout pas que mon post soit source de tensions entre vous chers internautes... Le CU a été délivré en septembre 2012 mais je me suis dit que vu la conjoncture actuelle
MVF10
23/09/13 07:54
Bonjour à Tous, Sciroco : C'est déjà un bon point si le RDV c'est bien passé. Effectivement Novembre, y'a risque d'intempéries. Nous n'avons eu aucun débroussaillage à faire et ce sont eux q
cocorico 92
22/09/13 21:36
Bonsoir à tous,je voudrais savoir comment faire pour éviter que l'eau s'infiltre dans un vide sanitaire? car selon le constructeur li n'y a pas de drainage à faire contrairement à un sous-sol. Je
sciroco
22/09/13 20:09
Bonjour a tous Nous avons eu notre rdv technique qui c'est bien passé. Début travaux vers le 20 novembre ( j'aurai aimé + tôt...) Avez vous eu les accès chantiers et debroussaillage du terra
MAISONEUVE
22/09/13 19:16
Bonne soire Pour mon voisin numéros 16 j ai demander deux fois a votre maçon de ne plus brancher le tuyaux d eau sur mon compteur ;ils ont fait la dalle avec mon arrivée d eau, il y a déjà 12
13ROGNAC
22/09/13 16:32
cocooo si ce projet n'était pas réalisable alors expliquez moi pourquoi non loin de chez moi, se construit une maison avec 3 logements indépendant bien indiqués sur le permis de construire. Mon a
PROBAT
22/09/13 16:31
Ah ah a vous écouter il faut Ue je postule a la DGCCRF, ensuite la voyance, et après assistance aux personnes atteintes de nombrilisme? Ha ah!!!!!'Aller il suffit.
cocooo
22/09/13 15:51
Là vous parlez pour vous !!!! Dire : Il faut faire des micropieux ? Il y a de forte chance que la nature du sol soit argileuse ? Ou demandez à vos voisin ? Vous êtes fort donc faite
PROBAT
22/09/13 14:35
Je n'espère qu'une chose, c'est que ne soyez ni architecte ni maître d'œuvre. Si c'est l'un des 2 cas je plains vos clients.
cocooo
22/09/13 14:32
Bonjour à tous, Chantage aux clés : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
PROBAT
22/09/13 14:12
Cocoo, la première demande n'est pas de savoir si julodemi doit chercher un autre terrain mais de savoir si il n'y a pas de risque d'être inondé. Donc vous ne suivez pas le sujet..
charte d'utilisation du forum