Vous voulez bien m'excuser ; combien de personnes sans internet se sont faites avoir ?
Comme je disais dans un message antérieur , il n'est pas le seul responsable de cette cavale : la justice do
Forum: Faire construire
Le terrain est en vente depuis combien de temps? C'est un bon indicateur. Si le terrain est en vente depuis longtemps, c'est un mauvais signe. Est ce qu'il y a des constructions voisines. Si oui, dema
Bonjour julaudemi il faudra faire réaliser une étude de sol G12 qui va préconiser une ou des solutions et non pas une G11 qui va simplement vous donner la nature du sous sol. Mais si il y de l'eau
Bonjour,
Merci pour tous ces éléments. La mairie m'a dit que vu qu'il y avait eu un C.U positif de délivré, c'est que le terrain est constructible. Et que si le terrain était classé zone inonda
Bonjour cocoo, et les fondations vous les réaliser comment? Il y a de l'eau dans le d'où sol, il faut faire des micro pieux ou fondations avec une semelle très large ou autre avez vous une idée?
Bonjour a tous,
si des personnes sont présentes ou en visites sur ce forum,
nous pouvons échanger et discuter du lotissement!
amicalement.
Forum: Les lotissements
Bonsoir julaudemi, si il y a un risque d'inondation, la zone doit être classée inondable donc inconstructible. Si tel est le cas, votre permis risque d'être refusé pat la mairie, ce qui me paraît
Bonjour à tous
félicitations cleef ! vous devez etre soulagé!
Pour les terres si vous avez des plans , on est preneur aussi. On s'était arrangé avec un fermier il y a un mois qui nous ave
merci probat pour votre reponse.
j'aimerai realiser ce projet pour une question de budjet et aussi d'economie car il est evident qu'en construirant une maison avec 2 logements sur un seul terrain fai
Merci pour votre reponse.
je reste cependant plutot surprise par celle çi.
En effet j'ai une amie qui a acheté une maison certes deja construite mais dans le meme concept que celle que j'aimerai r
Bonsoir,
ça y est j'ai la l'affiche a mettre sur le terrain pour le permis de construire, mais je sais pas si je peux aller la mettre tout de suite ? reste plus qu'a aller signer chez le notaire p
Kytie59,
Vous trouverez quelques réponses à vos questions en suivant ce lien : http://www.loger-habitat.fr/etapes-projet-immobilier.html
Combien de temps s'est écoulé entre l'option posée e
Bonjour,
Autre question, financière cette fois.
Quelles sont les différentes étapes de paiements à prévoir ?
A partir du moment où vous avez mis l'option sur un lot auprès de chez Loger H
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'une reponse pour une demande un peu particulière.
J'habite dans les bouches du rhone et j'ai comme projet de faire une maison à etag
Bonjour à tous
Nous venons d'obtenir un Devis pour les clôture :
Fourniture et pose : clôture métallique, coloris noir (RAL 9005),
hauteur 1m80.
Comprenant :
-Panneau rigide 2500x1730 ren
Bonjour Comete777,
Petite précision importante : Le jour de la réception il ne faut pas être accompagner avec un professionnel pour avoir les 8 jours de plus pour émettre encore des réserves..
@Cyriljo34
Malgrès les mésaventures d'internet et de petites autres .... La ZAC reste un projet très agréable.
En effet au niveau financier et taxe attends toi à aucun cadeau de la Mairie,
Bonjour,
En effet c'est marqué sur leur site. C'est pas normal ça, il faudrait se rapprocher de la Marie, c'est elle qui prend la décision.
Je ne demande 15 ans d'exonération, mais au moins
Bonjour cocoo,
je disais que j'avais envoyé le courrier en AR a Les maisons Pierre mais je dois l'envoyé au garant...
Mais le conducteur de travaux etait passé bien avant que j'envoie Le courrie
Oui cela est bizarre que certains l'ont eu et pas d'autres. Il n'y a pas de raison, on l'aura bien un jour ce permis de construire ! et on l'aura un jour aussi cette maison !
Bonsoir
Nous l'avons reçu et pourtant mr wyck l'avait refusé pas d'inquiétude a avoir a ce sujet la. Pour ce qui est de la livraison des terrains mi octobre me semble tard en espérant que si tel
Bonjour Kytie,
Non se ne sont pas des terrains libres de construction, nous avons donc acheté la maison sur plan car effectivement ils n'ont pas de maisons témoins. Alors tout c est fait avec les
Je suis passée sur votre chantier ce midi, afin de me rendre compte du bruit ambiant.
Et bien je peux vous dire qu'il y a du monde, ça bosse dur !! Vos maisons avancent à grands pas.
Du coup je n
Bonjour,
En fait c est la taxe d amenagement et si j ai bien compris il y a une partie pour la commune et une pour le departement....a confirmer
mais si vous connaissez un mode de calcul pour a
Bonjour,
Petites nouvelles de dernière minute : Mr Wycke a fait partir au courrier ce matin (pour la mairie) les avis concernant les PC. Etant donné que les terrains ne sont pas finis d'être via