Forums faire Construire

Page 407 / 2169
Résultats 12181 - 12210 de 65049
johvirg62
27/05/13 13:01
bonjour merci de votre réponse par contre je m'excuse de vous embêter avec sa mais est ce que quelqu'un peut me donner un shema ? car mon constructeur ne pose que la cuve et je dois faire le reste
Forum: Les lotissements
MVF10
27/05/13 07:50
Bonjour, Nous avons notre permis de construire depuis à peu prés 1 mois, nous attendons actuellement que le bornage soit fait physiquement et le papier (je ne me souviens plus du therme) de fin d
cjl
26/05/13 20:56
Bonsoir, Nous avons reçu un courrier concernant la TLE. Le montant est supérieur à 1500€ et correspond bien aux prévisions faites avec l'accord de notre permis de construire. Mon pb, le c
Forum: Faire construire
seb.
26/05/13 20:53
Oui ont les sort tot une semaine sur 2 quand je suis du matin et encore plus tot quand c'est mon mari qui est du matin (4H30) et trés tard quand je suis de l'aprés midi comme sa on jete un oeil
azerty59
26/05/13 20:29
.
cocooo
26/05/13 20:14
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&id=1&Itemid=129
Debouvry.Dupont
26/05/13 18:17
Bonjour azerty59, Ce n'est pas nous qui avons demandé à avoir deux grandes fenêtres mais c'est ce qui était prévu sur nos plans depuis le début, je pense que nous avons quelques différences
cocooo
26/05/13 17:58
Non il y a que le noir et le rouge à eviter... En beige ça passe ensuite il a toujours des petits problèmes en construction mais ils y a des constructeurs qui laissent pourrir la situation ( noi
cocooo
26/05/13 16:56
Un commercial en salarié gagne en moyenne 2% sur le prix de la maison et en agent co il gagne de 6 à 8% donc comme vous dite vous êtes de la bonne volaille !!! Regardez le site de l'association
Zechouchou
26/05/13 15:24
Boujour à tous, je m'inscris sur ce forum, que j'ai découvert aux travers de recherche sur des constructeurs de maisons individuelles. Mais à lire différrent sujets, j'ai un sentiment de ne rien c
12191. "59
ajulie
26/05/13 14:56
Bonjour à tout ceux qui font construire!! nous sommes de vivre cette sacré aventure avec un constructeur qui fait "ces débuts"; CAR ET VER ; c'est pourquoi j'ai décidé de creer un blog relata
heleneetjeremy
26/05/13 14:13
merci beaucoup pour toutes ces infos! bon dimanche!
azerty59
26/05/13 14:02
.
peddy69
26/05/13 12:21
Bonjour aaa.42, Le prix convenu dans le CCMI est forfaitaire et ne peut pas être modifié dès lors que le contrat est déjà signé, sous peine de nullité. Garder systématiquement une copie de
Hober Mallow
26/05/13 12:04
Bonjour à tous, J'ai eu Pream récemment au téléphone (Mr F..... P....), et nous avons échangé sur un bon nombre de sujet. Je vous fais un petit retour de nos échanges : Nom et numérotat
Pithiviers
26/05/13 11:33
kykou59 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai une amie qui réside sur Pecquencourt et il > n'y a pas longtemps ils ont inauguré une nouvelle > borne pour l'ADS
kykou59
26/05/13 11:14
j'ai une amie qui réside sur Pecquencourt et il n'y a pas longtemps ils ont inauguré une nouvelle borne pour l'ADSL ! ils sont passé au haut débit c'est sûr mais je ne connais pas à quelle haut
fcauchie
26/05/13 10:46
Bonjour Sylvain et Luana, merci pour vos retours. Nous avons finalement opté pour un courtier afin d'avoir le + d'éléments ( meilleur financement, durée, assurances, etc...) C'est un ami qui s'
Rama
26/05/13 10:31
Bonjour Tout le monde, TICA 973 nous sommes intéressés pour le raccordement de gaz sans indiscrétion le plombier t' a demandé combien? Ravie de faire ta connaissance hunggy, il me semble q
Pithiviers
26/05/13 06:53
kykou59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour M Pithivier > Je ne sais pas si vous avez vue votre maison > derniérement mais ils sont en train de poser les
kykou59
25/05/13 23:55
bonjour M Pithivier Je ne sais pas si vous avez vue votre maison derniérement mais ils sont en train de poser les charpentes. Nous allons essayer de prendre des photos ce dimanche et de vous les fa
Flo95
25/05/13 21:28
Bonsoir tous le monde! Merci tica 973 c très sympa de ta part, mais garder une petite après ton boulot je pense que ça va vite te soûler, lol et najat oui si tu connais qqun ça m intéresse. Me
Betty.34
25/05/13 21:07
Dans le même ordre d'idée, nous n'avons pas pris de dommage ouvrage...
Cyclo
25/05/13 18:33
Mon cher Totoche, Ce forum n'est pas l'endroit adéquat pour ce genre de débat. Vous avez fait selon vos convictions et moi j'ai fait de même. Chacun se détermine en fonction de son expérience, d
Seb&Sylvie
25/05/13 13:22
Bonjour à tous, Nous avons fait construire par Maisons Castor et nous n'avons pas de puisard mais nous avions aussi sollicité Maison Pierre pour un devis et ils voulaient aussi nous en mettre un..
hunggy
25/05/13 11:20
Bonjour tout le monde, Thiem, nous notre constructeur ( maison pierre) nous a facturé un puisard. C'est étrange, renseigne toi auprès de ton constructeur pour savoir le motif de mettre 2 puisard
Sy59
25/05/13 10:15
Bonjour pascal C est vrai que certains n hesite pas a se debarrasser De leur dechet facilement sur d autre parcelle. Vous etes sur quelle parcelle vous? Quelqu un aurez recu un papier des impot
Steph et seb
25/05/13 09:58
Il faisait trop noir :( dc comme les feux étaient éteints et qu'il ne Sont pas passés devant chez moi car ils sortaient du lotissement quand on etait tain de décharger la voiture :( je n'ai pas
PASCAT
25/05/13 09:34
BONJOUR HIER QUAND JE SUIS ALLÉE SUR MA PARCELLE J AI EU LA BONNE SURPRISE QUE DES GARS D AUTRES CHANTIERS SONT VENUS METTRE 3 GROS SACS ORANGE"POINT P" ET DEUX AUTRES GROS SACS POUBELLE DE DÉCH
thiem
25/05/13 09:18
Salut tous le monde, J'avais une petite question. Notre constructeur nous a compté 2 puisards dans le prix de la maison mais le lotisseur nous dis qu'il n'y en a pas besoin. Donc j'aurai voulu sav
charte d'utilisation du forum