Forums faire Construire

Page 451 / 2169
Résultats 13501 - 13530 de 65049
Mic14
26/02/13 17:07
Bonjour il y aura aussi la taxe de tout à l'égout 670e !!!
Forum: Les lotissements
13502. 
cirdecidou
26/02/13 17:02
en fait cette taxe est a payer en deux fois une premiere partie date du permis + 1 ans et l'autre a +2 ans. le tresor public envoie un avis un mois avant le premier paiement. Moi, je connaissais cett
sophie-guillaume
26/02/13 15:37
Bonjour, Notre compteur d'eau a été posé. Nous venons de passer sur le terrain et là suprise, de l'eau a été tiré de notre compteur alors que pour nous rien à commencer. Nous vous se
sev_et_olivier
26/02/13 15:01
Bonjour, Cyclo, pour la TA nous avons eu les services départementaux, qui ont calculé le montant exact et je peux confirmer qu'il y a bien exonération pour partie (évalué dans notre cas autour
13505. 
Franck14
26/02/13 14:45
Bonjour, Pour répondre à cirdecidou, la TLE a été remplacée par la TA (taxe d'aménagement). Pour connaitre le montant, il faut contacter la DDTM du Calvados au 02 31 43 15 00, on vous demand
zaiphira
26/02/13 12:54
Bonjour, Nous sommes passés chez Free. Ca a été la croix et la bannière car il faut la ligne téléphonique de présente.... J'espère qu'un jour la fibre passera chez nous car l'ADSL je n'ava
Steph et seb
26/02/13 12:43
Bonjour, Petite question ... vos opérateurs internet c'est qui ? Car nous on aimerait mettre SFR mais es ce que cela passe dans notre lotissement ? Merci d'avance ;) On a la maison dans maximum 2s
zaiphira
26/02/13 12:10
Bonjour, Enfin ! la maison est reliée à Injternet et nous recevons la télé, ça fait plaisir d'être relié au reste du monde de pouvoir regarder les infos du matin !!! Pas contre, moins de 5
Cyclo
26/02/13 11:22
Mon cher Schenmor, Il est vrai qu'à la lecture tu texte du code des impôts on peut douter puisqu'il est précisé que les constructions dans les ZAC en sont exonérées. Si vous lisez les communic
Antoine.B
26/02/13 10:32
Bonjour Sylvain, Nous sommes passés par SeLoger, la parcelle est située au fond du lotissement (pas très loin du pylône électrique qui je dois avouer nous a fait un peu réfléchir...). Cor
mickael91300
25/02/13 21:47
je viens de regarder encore le délai si edf accepte de déplacer ou surelever la ligne prend entre 6 mois et 3 ans
mickael91300
25/02/13 21:37
je viens de vérifier étant électricien la hauteur minimal pour une ligne 14 000 v qui est celle qui passe au dessus de votre lot est de 3,2m si la ligne est en dessous normalement c a edf de sois r
Sylvain1
25/02/13 20:38
Bonjour, la livraison est prévue 3ème trimestre 2013. Bonne signature à vous. A quel endroit du lotissement se situe la parcelle 36? Cordialement
halk
25/02/13 20:28
je lui es posé la question en lui envoyant un mail est toujours pas de réponse et la dalle est coulé demain matin.
Forum: Faire construire
Daz
25/02/13 18:40
On en saura plus mercredi mais apparemment il faudrait 5m entre la maison et les câbles. Et les câbles étant à environ 10m de hauteur, en gros on ne pouvait construire une maison de 4,60m de haut
nadou95
25/02/13 17:35
Bonjour ELOGARY je suis tout a fait d'accord avec vous, ce blog concerne uniquement nos projets respectifs et non l'exposition de nos vies privée. Je vous souhaite une bonne continuation dans vot
younes
25/02/13 17:13
Bjr aux futurs résidents des poiriers, Je suis passé aujourd'hui sur le lotissement et j'ai été surpris de constater l'évolution de l'avancée des travaux.. Cela fait plaisir de voir que tout
ffaboss
25/02/13 15:10
Bonjour, J'ai fait faire une étude de sols G0 + G12 pour la construction d'une maison individuelle. Extrait du rapport : "d'après le calcul effectué à l'aide de la formule de battage dite d
sand&stef
25/02/13 14:57
Bonjour Seb/sab Je vous rassure tout de suite, a part ce problème d’étude de sol et de ce document antidaté, RAS, Au contraire. tout se passe très bien ;) de plus, si nous avons notre terra
Pink
25/02/13 14:57
Bonjour, Je vois que vous avez posté ce message il y a un moment et peut être que vs ne venez plus sur ce forim, mais au cas où ns avons un projet de construction et avons entendu parler de maison
13521. 13
alex1348
25/02/13 13:42
bonjour bien sur que j'ai donné un delai de 45 jours pour remise en conformité, de plus au niveau de la fissure elle se dilate avec les temperatures diffirentes,j'ai donc fait faire un constat d'hui
Seb/sab
25/02/13 12:12
Bonjour, j'ai oublié de vous demander concernant l'évacuation des eaux de pluie, comment avez vous fonctionne: rejet des eaux de pluie dans le tout à l'égout, puits de perte, tranchées drainantes
Antoine.B
25/02/13 11:48
Bonjour Sylvain, Quand est prévu la livraison de votre parcelle? Nous avons rendez vous avec le promoteur jeudi pour la réservation la parcelle 36. Bonne journée, Antoine
schenmor
25/02/13 11:12
Bonjour, Comment savez vous que nous devrons payer la TLE car je croyais que pour une construction en ZAC on était exonéré? et connaissez vous le montant? merci "Les opérations exonérées ou
jnoel
25/02/13 09:03
Bonjour à toutes et à tous et merci de participer à ce forum. Je suis content de pouvoir enfin réunir des personnes qui envisage de s'installer sur ce lotissement . un petit point provisoire :
Seb/sab
25/02/13 00:43
Bonjour à tous, Nous sommes positionner actuellement sur le lot n°3 depuis 1 semaine. Nous recherchons activement un constructeur. Y a t'il des soucis particulier sur l'étude du sol qui a était
maiteced
24/02/13 22:47
Bonsoir, ils ont décaissé quasiment tout l accès au lotissement donnant sur la rue de la mairie. Ils sont aussi en train de mettre en place les réseaux. Il y a pas mal de matériel d arrivés auss
cocooo
24/02/13 21:30
Bonsoir halk, Il n'y a pas de croquis !!! Il fait beau à Lyon ils montent les murs avec le gèle ?
Black_ops
24/02/13 19:51
sylviedk a écrit: ------------------------------------------------------- Bonsoir, Nous aussi nous sommes toujours intéressés pour la cuve, merci pour le devis. Maintenant à savoir
sylviedk
24/02/13 19:42
Bonsoir, Nous aussi nous sommes toujours intéressés pour la cuve, merci pour le devis. Maintenant à savoir ce qu'il faut vraiment. Bonne soirée
charte d'utilisation du forum