Bonsoir a tous,
Alors la caisse BTP ne veux rien nous donner malheureusement.
Concernant le département on est dans l'ain 01 on est pas très loin du Jura mais quand on construis dans le coin j
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je doute qu'il y ait un endroit en France où il pisse y avoir 114 jours d'intempéries, hors mis la montagne.
Si 37 est votre département, 114 correspond à environ 4 mois !
Si vous conn
Bonsoir,
la micro fissure est chose normale dans la mesure où elle ne devient pas infiltrante
l'épaisseur des enduits est normée dans le DTU, 5 mm ne correspond pas à la règlementation.
Soyez
Bonjour à tous,
Effectivement ca commence bien, il faut toujours un début... lol
Pour répondre à ta question mimirose, on est les propriétaires du lot 19, notre constructeur est Maison Ecureu
Forum: Les lotissements
Bonsoir bonzai,
Voyez avec l'association Aamoi il y a une liste d'experts, d'avocats, d'huissiers ...http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17
Votre contrat
En réponse à CIA EAU tp , il est certain que j'ai acquitté ma facture car je suis honnête moi en m' envoyant un salarié à 20h00 le soir avec promesse de terminé ces travaux . Maintenant laiss
Bonjour,
L'adresse où nous avons envoyé le dossier de Véolia est :
BP 77
62802 LIEVIN Cedex
mais comme JACKIE 62 l'a indiqué l'adresse où le dossier est transmis et là où nous nous sommes
bonjour pour faire suite a ce message de bolo62 nous attendons avec impacience ce rdv d expert car pour moi je ne paye pas ma facture quand le travail n est pas terminer maintenant on attend la su
Bonjour,
Lot 15 s est fait cambrioler cette nuit...
Pendant toutes la phase de construction s'est effectivement le constructeur qui est responsable dans le cadre d'un CCMI.
Mais pas pour les maî
Bizarrement, les gens du voyage sont à Decathlon..........
C'est juste une remarque vu ce qui a été volé.
De toute façon le constructeur est responsable du chantier, jusqu'à la remise des
Il y a eut une effraction et des vols de câbles , de placo et de laine de roche dans une maison ( lot 13 ou 14) durant cette nuit .
Le ou les individus ont forcés la porte d entrée et le bâti en
Bjr,
Idem pour nous , un dossier qui traîne depuis deux ans.... et pas encore commencé...
De quel MCS parlez-vous? Revel, labege...?
Merci,
Bonjour,
Je fait construire ma maison avec Maison Côté Soleil de Perpignan et la construction vient de débuter à LE SOLER, Domaine de St Antoine I.
Pour l' instant, mis à part une erreur de f
Bonjour,
je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien enlever les terres provenant des fouilles.
J'en ai environ 55m3 à évacuer dès que possible. J'ai vu sur ce forum une communicatio
il se sont trompés en établissant le contrat. ils ont fait un CCMI alors qu'ils auraient dut faire un marchet de travaux.
je vous tiens au courant quand j'en sais plus.
pour l'avocat, je suis
Bonsoir à tous,
L'adil http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Editions_grand_public/serie_vous_et_les_pro/construisez.pdf%2Bforum+rens
en effet pas vraiment surpris par cela j'avais déjà demander au lotisseur car pour moi la ligne est beaucoup trop basse par rapport au maison il ma répondu que pour le moment c'étais pas prévu de
Je ne pense pas que beaucoup d entre nous fassent poser une tuyauterie en cuivre , et pour le per je ne pense pas qu il faille attendre des mois avant la pose d un adoucisseur d eau.
Pour en revenir
Bonjour,
La maison doit etre livrée mi-mars, nous en sommes donc aux raccordements.
Je me demande donc ce qu'il faut faire, il y a le gaz, l'électricité, les télécoms, l'eau et le tout à l
bonlour,j'ai construit ma maison par un constructeur sous ccmi maison livrée le 27/07/12,il ya 15 jours je me suis apercu que j'avais une microfissure en facade sous un appuie de fenetre cette micro
Bonsoir jdpn,
Faut voir la caisse des congés payés du batiment pour savoir vraiment les jours de pluie ou les jours de grand froid à votre période ...
Mais bon intempérie si doit travaille
Bonjour
@jpcat7 : Les tuiles noires mat sont acceptées (cas de mon PC).
Pour tous : l'eau à Lesquin est très très dure !( >50°TH), un adoucisseur est indispensable à la sauvegarde de vos ap
Bonjour à tous,
Revenons un court instant à nos chères tuiles vernissées, il est noté dans le réglement : " Les matériaux apparents des toitures sont limités à la tuile dans les teintes r
Bonjour letatoue,
Pourriez vous me donner l'adresse ou vous avez envoyé votre dossier Véolia??
Merci d'avance
Cordialement
Pierre et Catherine
Merci pour ton aide Kaha,
Donc le tuyau est en attente quelque par sous terre c'est bien ça ? je trouve pas ça très pro... je ne voyais pas ça ainsi ...
merci.
Bonjour,
C'est vrai que c'est vraiment grave de voir que les gens vont jusqu'à voler un compteur d eau ca craint quand meme , on se demande ce que ça sera apres quand du materiel sera stocké su