Oui il est vrai qu'il faut le harceler pour avoir des news mais je ne me gêne pas de le faire, en général harcèle quelqu'un tous les jours, je ne lâche pas l'affaire.
Concernant le permis, le
Forum: Les lotissements
16472.
mimirose
02/10/12 10:37
Bonjour Myriam Nathan,
bienvenu parmi nous.
Nous aussi nous avons E...comme commercial, il est super.
Nous sommes allés sur le terrain samedi, ça avance bien, il y a une partie de fini mais
Bonjour,
Oui ils se sont desister déposer du coup nous avons sauté sur l'occasion. Notre avancé de garage sera à 7m donc maison à 7m90 de retrait pour pouvoir installer un portail. nous sommes
bonjour à tous les futurs voisin(e)s, je viens de tomber sur ce forum.... Avez vous une réponse précise pour la livraison des bâtiments (outre le fait qu'il y a un retard de 40 jours lié aux inte
bienvenue a stephanie et Gaetan!
mais si on ne se trompe pas ce n etait pas mr et mme carlier qui avait le terrain? ils se sont desistes? comme nous sommes voisins:) nous c la parcelle 19, vous me
Comparatif du projet d'extension avec la délibération LMCU juillet 2011
Il y a 8 immeubles et non 5 ! La réunion les présentait déjà sauf que nous sommes nombreux à avoir amalgamer les deux zo
Ok merci Wired en effet c'est bien ça, par contre je ne trouve pas de kit "reducteur" vendu seul car j'ai bien trouvé des cuves bétons à bon prix (devis francais à 1150 posé avec rehausse) mais
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°20 et avons choisi maison phénix comme constructeur. Pour nous ce sera une maison à étage BBC RT 2012 avec panneaux solaires. Mal
Déja le contrat a été signé quand ? L'aamoi m'a dit qu'il faut regarder la date du contrat,elle est valide que pour un temps.
Mais bon peut etre que ça sert a rien d'aller aussi loin,moi je pens
bonjour, nous avons choisi de travailler avec Vm Construction, il a fait un effort niveau prix. Je vous conseille aussi Autobat a saint Aubert qui est sérieux et bien placé en prix. Nous allons pre
Bah oui, puis pour ma part c'est la toute premiére fois ,c'est mon constructeur qui m'a proposer le terrain jy connais absolument rien je pense que j'ai perdue la confiance je cherche dans mon contra
Bonsoir,
Je me suis renseigné il y a peu sur la région de Béthune pour un poêle à granules, j'ai fait mon petit tour et j'ai été trés bien conseillé par le magasin autour du feu à Béthun
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous avons vu quelques futurs proprio ce week end. A ma grande surprise quelques personnes ayant signées pour la dernière tranche (août), ont été informés de quelques appartements soc
ben déja il faudrait eclaircir ce point la car la seule chose qui peut monter ou descendre le prix c'est le bt01 sauf pour les maitres d'oeuvre.
Et comme j'ai dis et comme hobber mallow le confirm
Nous aimerions faire construire une maison d'environ 80m2 habitable dans les environs de la Rochelle, Pour cela, nous souhaitons faire faire des devis, également avec une prestation BBC pour compare
Forum: Faire construire
je suppose que de toute façon tant qu'on a pas le PCMI10 ont ne peut rien leur dire?
pour ceux de la 1ere tranche vous souvenez vous cbm de temps il y a fallu a la marie pour validé le PCMI10 et cm
Bonsoir,
Pour le Bt01 historiquement, il n'a jamais baissé.... Sauf cette année !
Pour le mois de mai, une évolution à - 0,29% et mois de Juin -à 0,09% (Variation mois).
Mais depuis il est r
bonjour
je pense que le container ainsi que la voiture va rester car c'est sur le terrain à coté ça doit appartenir aux péniches il y a un grillage orange qui délimite leur terrain
à bient
Bonjour
Nous avons pris la parcelle 18.
Par contre, j'ai vu hier après-midi, des dégradations. Coffrets de gaz ouverts, tuyau de tout à l'égout remplis avec des cailloux et plaques de compte
Je me tue a leurs dire mais ils ne veulent rien entendre, pour eux tant qu'il y a une pièce manquante il ne déposeront rien donc attendrons novembre j'aurais mieux fait d'écouter ma conseillère ba
merci pour l'info mais je vous l'avez déja annoncé vendredi lol
Re: [59] quartiers des beaux arts lesquin
Auteur: nostcox (IP enregistrée)
Date: 28/09/12 19:48
demain ?? plutot lundi je
salut Black
D'après ce qu j'ai cru comprendre lorsque je m' etais renseigné au début pour cette cuve, c'est un system de syphon qui arrive au 3/4 de la cuve et c'est un floteur qui ouvre plus ou
Tout à fait, ils nous ont expliqué qu'ils préféraient prendre une marge au cas ou il y aurait des retards entre chaque intervenant ou meme sur les livraisons des marchandises !
Pourquoi avoir peu
Clair que la butte commence à peine, d'ailleurs j'ai une photo où je suis devant, on peut juger des différentes hauteur (je mesure 1m78)
https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!92
g pas encore pris contact ac eux! j'attends de voir comment ca va se passer
pour rapport ilva être envoyé en Recommandé chez eux alors ils finiront par l'avoir de ttes façons et ca changerai quoi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour le moment, les avancements de travaux, je sais pas trop.
Je dois être livrée mi-décembre et je vais régulièrement voir, mais pour le gros oeuvre ça semble aller...pour l'intér