Forums faire Construire

Page 552 / 2169
Résultats 16531 - 16560 de 65049
tomy59650
28/09/12 19:58
Bonsoir Une petite question, nous avons reçu le papier de participation d'assainissement avec le montant, et avec il y a une fiche de renseignement, avec la date eventuelles de raccordement et la
Forum: Les lotissements
synergie
28/09/12 19:54
Bonjour, Vous avez raison de poser la question ! Soyez très vigilent à la conformité de ce que vous avez acheté (voir votre notice descriptive) et ce qui se réalise sur le terrain. N'hé
Forum: Faire construire
16533. 
nostcox
28/09/12 19:48
demain ?? plutot lundi je pense vu qu'on est le week end par contre j'ai appris que pream envoyé les certificats de bornage pour la 2eme tranche lundi
16534. 75 combles
synergie
28/09/12 19:45
Bonsoir, AAMOI a complètement raison, votre constructeur doit impérativement vous fournir tous les éléments. La notion de "comble pré-équipé" ne veut rien dire en l'état. Synergie
synergie
28/09/12 19:42
Bonjour, Pour votre information, le principe du plafond rayonnant se rapproche assez de ce que vous pouvez trouver, au dessus ou à proximité des caisses de supermarché, afin que les employées n
Forum: Energie, chauffage et isolation
synergie
28/09/12 19:33
Bonsoir, Le CONSUEL, organisme certificateur de la bonne réalisation de votre installation électrique, est à la charge de votre constructeur. Il vous doit la livraison d'un produit "conforme" .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
synergie
28/09/12 19:29
Bonjour, Il y a plusieurs choses dans votre message, il me faut comprendre pour y voir clair et tenter de vous faire une réponse cohérente. Vous êtes co propriétaire dans un immeuble, propri
synergie
28/09/12 19:15
Bonjour, Le terme est impropre, Macadam est à l'origine un nom propre. Mr Mac Adam a simplement mis au point des mode de mise en oeuvre de matériaux pour réaliser des voiries. Il s'agit donc d'
Forum: Aménagement extérieur
synergie
28/09/12 19:05
Bonjour, A l'évidence, le technicien n'a pas de réponse sérieuse à vous apporter, ce qui signifie qu'il ne maîtrise pas le sinistre naissant. Ce qui est superficiel provient toujours d'une c
Forum: Aménagement extérieur
16540. 62 combles
cocooo
28/09/12 18:06
Bonsoir, Sur la notice descriptive que vous avez signé il doit y avoir le détaille des prestations et normalement en contrat CCMI il doit y avoir aussi les prestations chiffrées qui restent à v
julienico72
28/09/12 17:15
non la porte nest pas comprise dans le descriptif. le responsable nosu lavais "proposer" en vente additionnelle lors du la MAP TECHNIQUE mais sans nous dire quelle serait obligatoire ou autre. et d
16542. 
nord59
28/09/12 16:34
ils nous ont contacté par téléphone en début d'aprés-midi les rdv commence vers mi octobre, la il y a déjà pu de place en octobre nous avons rdv le 5 novembre
cedric9111
28/09/12 15:26
Bonjour, personne pour me repondre??
fairpeace
28/09/12 14:33
Bonjour, j'espere que quelqu'un lira mon message et arrivera a me conseiller. Je suis proprietaire d'un apartement a Villeurbanne depuis 2010. J'ai une grande fissure dans un mur porteur ( 3 métre
chti95
28/09/12 12:36
Conclusion, il reste plus qu'à attendre et voir naître votre maison. Bonne construction. Chti60
Dom55
28/09/12 11:52
Bonjour, Ca y est... signature chez le notaire faite ! reste à attendre la réception du pc pour démarrer Pour l'association, le notaire m'a expliqué que cette association est constituée d
mindedman
28/09/12 11:26
Si vous avez des personnes qui habitent par exemple village en Flandres ou autres, merci d'essayer de les convaincre d'aller mettre un mot dans le cahier de doléance.. Et je viens de penser à un tr
jac
28/09/12 11:13
Bonjour à tous Je suis passé sur le terrain mardi il y a du changement ,plus de mont de terre sur l'ilôt,les derniers arbres sont abattus les travaux se terminent . Avez vous d'autres infos? bo
eccho83
28/09/12 09:34
Oui, c'est bien le commercial de Saint-Raphael, sympathique, beauc parleur, discour bien rodé, du commercial de 1er étage et on s'arrête là. Ensuite, il faudra vous débrouiller car une fois qu
MatMaDam
28/09/12 09:00
Bonjour, nous avons eu notre permis de construire en 3 semaines. Notre chantier a démarré assez vite avec arlogis. Il y a eu trés peu de retard avec les délais annoncés. En réunion de chant
chamchame59
28/09/12 08:13
Bonjour, n'hesitez surtt pas a me laisser vos adresses mail en mp pour que je puisse vous joindre aux mails qui circulent actuellement et que vous soyez informés des decisions ou actions qui sont en
chamchame59
27/09/12 22:19
Bonsoir, trés bien :-)) je pense que nous aurons une reunion la semaine prochaine, je vous tiendrai informé Pouvez vous me donner votre mail en mp pour que je vous joigne au groupe ? Je vais es
katha
27/09/12 21:03
Bonsoir, Aujourd"hui Stempniak nous a appelé pour des renseignements, l'ayant au téléphone j'en profite pour relancer le sujet des tuiles et là elle me dit que maintenant le montant de l'indem
grobelix
27/09/12 20:57
Moi je peut vous en faire voir une de maison castor dans le 80 après c'est vous qui voyer
tomy59650
27/09/12 20:26
bonsoir je pense que cela va être pareil pour nous, dés qu'on peut on fait, je crois que l'on a déjà assez attendu
Dam-stef
27/09/12 19:54
Bonsoir à tous !!!!!! Est ce que tout le monde à trouve son constructeur? Si oui quel type de construction??
chamchame59
27/09/12 19:22
Bonjour Darounet, j'avais essayé de créer desesperement un groupe sur facebook, mais je n'ai pas mon manuel pour les nuls !!! faites vous parti de la liste de distribution des mails ? ou puis je c
Ricou1er
27/09/12 19:21
Bonsoir Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ; même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
tompel
27/09/12 19:20
Bonjour, Nous avons signé ce matin même chez le notaire! ;) Nous ne sommes pas passé devant le chantier depuis 3 semaines, mais le plancher haut des lots en bas du lotissement (dont notre lot :)
Tineq59
27/09/12 19:12
Bonsoir, Petit passage sur le terrain ce soir. Ca y est ils aplanissent les terrains de la 2ème phase... Surprise..un premier chantier a démarré.... yes.... ça sent bon..... Bonne soiré
charte d'utilisation du forum