Bonjour,
nous avons fait construire il y à peu par Castors Audois et nous avons été franchement ravi de la rapidité et du sérieux pendant tous les travaux.
lyli
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons fait construire il y à peu par Castors Audois et nous avons été franchement ravi de la rapidité et du sérieux pendant tous les travaux.
lyli
Je prends connaissance de votre message et constate la situation dans laquelle vous vous trouvez et croyez bien que je le regrette.
Tout d'abord, pouvez-vous mieux m'expliquer les problèmes que vou
Bonjour à tous,
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Ite
Avis du Groupe DIOGO FERNANDES, maison Atlantis, Hervé, Bell
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,113441,113441#msg-113441
http://diogoconstruction.forumconstruire.com
Bonjour à tous,
De retour ici je me rappelle de la galère que c’était avec mon mari pour trouver un constructeur pour la maison. Tous les commentaires qu'on a lu sur tout les différents sujet
Bonjour,
Le lot 61 sera mis à la location fin du 1er semestre 2013,
Je reste à votre entière disposition pour davantage de renseignements,
Bien cordialement,
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
Nouveaux arrivants sur ce forum !! nous sommes vos voisins parcelle n °41 et ns faisons construire avec Arc en Ciel..
alors pour nous les travaux ont commencés, la dalle est coul
Bonjour Fabisa,
Mon étude de sol est faite, j'attends le compte rendu, je te tiens au courant.
Sinon bonne nouvelle : Le Bornage des terrains de la première phase a commencé :
- Les lot 7
bonjour à tous j'aurai voulu savoir si quelqu 'un a fait des devis pour l'assainissement de son terrain et si on peut me donner des adresse merci d'avance ce soir nous allons à la mairie de lesquin
bonjour à tous, nos travaux ont enfin repris ; ce matin il y avait du monde sur les terrains en construction ; on a hate d'emménager ; bon courage à tous
lot 27
ayant besoin d'artisans en peinture, revêtement du sol, aménagement de placards, je voudrais savoir si des courtiers en travaux pouvaient m'aider à trouver des artisans sérieux et à prix raisonna
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous revenons du chantier et avons constaté que les travaux avancent TRES doucement.
Concernant la tranche 1, le lino a été posé dans la salle de bain, les toilettes du RDC sont égal
Bonjour
nous avons signé le 16 aout un contrat sous seing privé avec versement de 2000 euros.
Nous avons l'impression d'avancer.
si tout va bien le permis de lotir devrait être obtenu pour n
Bonsoir à tous,
Je suis passé sur site en fin d'après-midi et j'ai constaté une grosse bute de terre sur notre terrain ainsi que ceux autour (2eme lot), il y aura donc du travail à mener par R
Bonjour à tous,
je crée cette nouvelle discussion, car d'après ce que j'ai vu, les forums traitants le sujet sont déjà assez anciens.
Vu l'évolution des technologies dans ce domaine et l'arr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Pour ma part mon PC a été déposé mi-juillet et j'ai reçu un courrier l'attestant. Je viens de recevoir un courrier me précisant qu'il me manque le PCMI10. Je suis pourtant dans la 2i
Bonjour,
Excusez moi de resortir ce vieux sujet mais je suis aussi à la recherche d'infos sur le Balthazar.
Je suis surpris de ne rien trouver de récent sur les forum sur ce produit .
Y as
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
@ tineq59 c'est faux, je suis de la 2eme tranche et j'ai déposer mon permis de construire mi-juillet, le service urbanisme m'a envoyé un courrier qui stipule que ma demande a bien été e
Bonsoir,
Nous sommes aussi de le seconde tranche, et j'ai appelé la mairie de Lesquin cette semaine. La dame de l'urbanisme me dit le contraire... Elle me déconseille de déposer le permis avant
Attention !!
Je vous conseille de bien vous renseigner sur ce ''constructeur''.
Contrairement à ce qu'ils voudraient bien faire croire, ils ne sont effectivement pas déclarer à ce titre à la CCI
1150€ HT pour la cuve posée, et je pense les terres décaissées étalées sur le terrain. A confirmer avec THERO. A cela il faut ajouter raccordement, pompe, filtres, bypass...
Je me renseigne s
Le promoteur n'a jamais répondu à mes attentes ni à mes nombreux courriers.
Les acteurs tentent de vous rassurer:
" ne vous inquietez pas..." - bla bla bla
" il y a les assurances qui pr
Bonjour Mme MathildeG,
Voilà j'ai trouvé comment avoir des réponses de la part du groupe Fousse, (ctvl37), il suffit de poster sur ce forum... Alors allons y ! il faut que je demande à ma femme