J'ai fait construire avec Demeures de Province.
Par le bouche à oreille, j'ai apris que les autres maisons contruites par eux dans le secteur ont rencontré des problèmes. Je souhaite le faire sa
Forum: Faire construire
Moi, j'ai fait construire avec la SNDC à Evreux. J'ai négocié 10% moins chère que tous ces constructeur. Par contre, j'ai subi ce que j'attendais plus ou moins. Délais très long et langue de boi
J'ai fait construire une maison dans le 76 avec les demeures de Provinces (SNDC Evreux)
Je l'ai négociée la moins chère de tous les constructeur de mon secteur avec tous ce que je voulais.
Par co
Bonjour !
Je suis journaliste pour l'agence de presse Camicas Productions et prépare pour l'émission "Envoyé Spécial" un reportage sur le business de l'isolation thermique. Il traitera notammen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonne nouvelle G&S, votre projet commence à prendre tournure !
Nous avons eu un retour sur l’étude Géotechnique.
Pour notre secteur, pas de contraintes particulières pour les fondations (Ok
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous tous.
Comment avancent vos projets?
Petite question à propos des taxes pour les constructions !
il y a la TA à payer, mais est ce qu'il y a la PFAC?
pour la TA il faut:
-
Bonjour,
Peut être une bonne nouvelle mais en passant devant le chantier ce matin, j'ai constaté qu'il y avait plusieurs entreprises...
ça va peut être bouger pour septembre, vite vite on a hate
super! félicitations à vous!
je suis passé rapidement hier et ça y est, la butte anti bruit le long de la voie ferrée commence à prendre forme!
j'ai croisé une petite famille (j'etais en voit
Bonjour tout le monde,
je cherche des témoignages de personnes ayant construit une maison en container maritime.
Cela nous interesserait beaucoup.
Bonne journée à tous!!
Bonsoir, oui mes plans sont déjà fait, ce sera un plein pied avec combles aménagés, il vous faut pour bien décider rester avec le même plan et voir les différents constructeurs, une fois le de
Bonjour à tous,
Ca y est notre projet a réellement avancé vendredi dernier, nous avons enfin choisi notre constructeur et signé un CCMI.
Notre maison sera faite par maisons KLEA. Ce sera une m
Bonsoir,
Effectivement encore pas mal de détail mais qui peuvent aller vote si les entreprises s'y remettent rapidement avec la rentrée.
Pour Pigeon Bois, j'ai bien trouvé un document pour la
Bonsoir,
Ils manquent encore beaucoup de petits détails à réaliser, on espère qu ils vont mettre le turbo à la rentrée.
Pour info, nous avons fait une recherche sur l entreprise qui s occupe d
merci pour votre retour d expérience. Je pense que nous allons aussi voir bernard lannoy pour être certains avant de prendre notre décision. Avez vous déjà fait vos plans? quel type de maison fai
Bonjour
Nous passerons prochainement sur le chantier mais ont ils mis les gouttières sur les 4 dernières maisons de la tranche 2? Et qu en est il des souches de cheminée sur les 3 dernières mai
Bonjour les voisins ,
De retour de vacances sommes ravis de savoir que les travaux ont commencés.
Ns avons vu que severine et christian proposaient de se rencontrer sur le terrain, pourquoi pa
Attention, je ne critique aucun constructeur mais chacun regarde à ses besoins et à son porte-monnaie, j'estime qu'arrivé à un certain prix le constructeur peut et doit faire un effort pour une mo
Bonjour, effectivement nous devrions avoir un document d'achèvement des travaux par adévia en fin de mois pour pouvoir déposer le permis de construire, la suite ce passera chez le notaire, au nive
Pas plus qu'un petit, il est vrai, c'est d'ailleurs pas très rassurant ! Mais il faut bien faire construire nos maisons.
J'ai lu l'article que vous m'avez proposé, hélas ne travaillant pas dans ce
Salut jami,
Apres avoir vu differents constructeurs sur la haute normandie. Le mieux repondant a nos attentes est maison Marie . Notre projet est malheuresement mis en stand by pour un ou deux moi
bonjour à tous, nous avons le lot 16 et nous faisons construire avec habitat concept. le projet est presque boucler, nous avons rendez vous chez le notaire fin du mois pour enfin signer.demande de
c'est vraiment pas de chance, par contre nous, nous sommes allés chez Cuisinella à lievin, super conseil, bon service et bon prix, demandez sylvain de notre part et surtout allez y en fin de journé
Bonsoir gsax,
Un constructeur de grande envergure pour moi n'est pas une référence les plus gros ont des probllèmes voyez le groupe Geoxia http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924.CHA
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Top constructeur de l'association Aanoi MP est en
> noir ( vivement déconseillé )
> http://myaamoi.dynd
Bonjour, nous faisons construire sur ce lotissement - notre maison devrait bientôt nous être livrée d'ailleurs....Nous sommes situés à l'entrée du Lotissement, et vous ?
est-ce que votre chanti
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des personnes ici faisant construire sur ce lotissement ???
Si oui, quels sont vos avis sur le Lotisseur ???
Merci par avance pour vos réponses