Bon je reviens du terrain, ça fait un sacré trou à faire pour arriver aux manchons de raccordement !!!!
Et un beau tas de terre encore en plus :D
J'espère qu'il y aura encore un grutier dans l
Forum: Les lotissements
Danny: j'ai appelé les service des impôts, une des conditions pour avoir droit au dégrèvement est d'avoir eu recours à un prêt à taux zéro.
Bonne journée et bon week end à tous
Bonjour,
L'enduit permet l'étanchéité et l'isolation. Non ? Il n'y a pas que l'esthétisme. De plus, n'ont-ils pas une obligation de résultat ? Avez-vous contacté l'assistance juridique de votre
Forum: Faire construire
Je suis d'accord, nous sommes en location depuis le tout départ du projet, ne voulant pas nous bloquer avec la vente d'une maison...
Finalement, nous n'aurons peut être même pas le droit au Pret t
21366.
fabnono
25/11/11 13:26
Bonjour à tous,
Qui a dit que c'était dur de creuser ^^, je plaisante ;-), j'ai eu la chance ce matin, car il y a un grutier qui ai venu me proposer ses services, creuser et ré-étaler mes terre
Bonjour,
comme prévu, je vous tiens au courant de l'évolution de mon chantier.
La charpente couverture est terminée. l'expert indépendant est passé : parfait rien à signaler.
à suivre menui
Bonjour draganovic,
C'est vrai je suis un peu d'accord avec toi mais j'avoue que nous çà nous arrange au niveau du délai pour notre crédit car la banquière nous a gardé un bon taux et nous a
Bonjour,
15 jours (période de noel / nouvel an) pour signer 47 lots à cause d'un papier en retard (coté foncifrance ...)...
On va tout accélérer juste pour qu'ils puissent rentrer l'argent su
Bonjour Doro59,
Je te remercie pour les infos.
J'ai en effet eu le notaire au téléphone, en fait Mme GORECKI doit leur transmettre un papier qu'elle n'a pas encore eu pour pouvoir nous fixer l
bonjour
je viens à vous car, depuis plusieurs mois, nous avons des problèmes avec notre constructeur (malfaçons, foutage de gueule, incompétence, mauvaise foi, réclamation de fonds et travaux no
bonjour axelle,
j'ai appeler le notaire il y a une semaine environ il m'a dit qu'il avait l'intention de contacter tous le monde fin novembre pour donner les dates de rendez vous.
à bientot
@ christ59: En ce qui concerne les clés, notre constructeur ne veut pour des questions de sécurité (je respecte leurs choix ;-), et pour ce qui est de creuser justement demain matin je vais y alle
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon projet. nous faisons construire et nous nous sommes arrêtés chez Mobalpa pour leurs magnifiques façades en tissé (qu'il n'y a nulle part ail
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour je suis etonné que maisonneuve ne se soit pas encore mis au porotherm le parpaing aujourd hui c est obsolete , vous auriez eu une meilleure isolation , domage aussi que les joints ne sont pas
bonjour j ai de gros doute que vous puissiez construire avec cette somme la les terrains sont deja hors de prix maintenant tout depend de la region ou vous voulez construire mais pour la suite ca me
bonjour de toute façon à partir de 2013 vous n aurez plus la possibilite de passer par des artisans vue les nouvel norme bbc les constructeurs auront le monopole , les artisans seront les vaches a
Bonsoir,
Quelqu'un a t'il eu des infos au sujet du passage chez le notaire ?
Mme GORECKI nous avait dit que le passage commencerait à compter du 8 décembre mais nous n'avons pas encore eu de
Bonjour future proche voisine !!!
j'ai eu mr Jacek il y a 2 jours qui m'a dit qu'il pensait que la livraison de nos maisons seraient probablement pour dernier trimestre 2012 et non premier 2013, es
Bonjour,
Je reviens du lotissments (les maisons poussent vite c'est super !!! )
Sinon suite à mon précédent message, l'exonération de la taxe foncière est de 5 ans en BBC et non 7 ans DSL.
Bonjour,
Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager.
Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos comme
Bonjour à vous tous,
Bon en ce qui me concerne je déprime, on a eu le conducteur des travaux qui nous a enfin expliqué ce tel retard de 3 semaines sur notre maison, ils ont eu des soucis avec le
pour dimi&eric leprix au m lineaire et de 42 euros mais divise par 2 avec le voisin en grillage dure et plaque beton pour ma part j'ai 23m avec toi calcule en m'arretent au pignon de mur
23x4
Bonsoir,
Nous avons besoin de vos conseils et de votre expérience.
Nous avons réservé un terrain dans un lotissement en avril, les travaux ont trainés pendant des semaines et aujourd’hui h
bonsoir
je suis le proprietaire du lot 37, le prix du devis au lineaire de la cloture svp car a ce prix pour un seul coté c'est beaucoup trop cher
Bonsoir!
Lefutur, bon courage pour les recherches, j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Myrie: on va être voisines! Pour ERDF ça ne m'étonne pas, nous aussi on a du faire quasiment tous le
BONSOIR, en réponse à aip631, nous avons rendez vous sur notre terrain n°27 mercredi prochain vers 14h avec la société CIAEAU pour raccordement et cuve , prix interressant espèrons qu'il baisse
bonsoir à toute, je viens de recevoir la lettre de service des impôt s d'étampes pour la taxe sur l'équipement . je voudrais savoir le dégrèvement que carolie parlait si je me souvient n'éta
salut
voila j'ai vue pour les devis, moi pour une cuve en beton de 10000l raccordement edf gdf eau + raccordement tout a l'egout pour 5300 euros