Bonsoir,
J'ai essayé d'aller sur le site de la DDE pour voir où en est notre permis de construire. Ca ne marche pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Carole
Forum: Les lotissements
Bonjour Zafiety,
je vous invite a écouter l'interview de l'association aamoi , et de vous en rapprocher par la suite.
La construction n'est pas le monde des Bisounours, blindez votre projet av
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai acheté un appartement situé au rez de chaussée. J'ai constaté de l'humidité ascensionnelle dans le mur de mon salon qui est un mur mitoyen. Je n'ai pas de cave mais le voisin en a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi j'attend mon devis pour tous a l'egout branchement edf eau et gaz + cuve de 10000l branchement comprit dans les 5500 le tous je vous tien au courrant
eliotness a écrit:
-------------------------------------------------------
> a titre indicatif pour ceux qui aime le bois, une
> maison hyper sérieuse est "la maison bois massif
> opale" d'hazeb
Bonjour,
Je fais actuellement construire par un constructeur qui se charge de tout sauf de la couverture ce qui le décharge d etre un CCMI.
C est un contrat d entreprises (groupement d'artisans)
Bonjour à toutes, de mon côté idem que Carolie pour l'enlèvement des terres!!
Et juste pour info ce n'est pas donné, on a eu 20 m3 à faire enlever et la facture la moins chère a été de 500eu
pour les cuves beton il y a une entreprise belges qui fait des prix en gros il faut simplement que je retrouve le n° de tel pour me renseigner au pire je le mettrais sur le site
plus il y a de comma
Attention à Pavillon Bain, ils font tout pour ratisser large, mais le résultat n'est jamais celui que l'on vous à promis au début.
Au vu des nombreux litiges au tgi d'Orléans, ainsi que du fait
bonjour caroline je me permet de revenir ver vous car vous croyez que mikit depuis mon premiers message deposer le 19 octobre 2011 a toujours pas trouver 5 minutes pour nous contacter c bizard non ou
bonjour
nous sommes à deux doigts d'acheter un terrain de 800m2 près de Lens.
nous aimerions lancer une construction d'ici un ou deux ans en clos couvert avec étage.
nous penchons fortement
bonjour à tous
Legaur59, nous cherchons également à faire construire une maison en clos couvert.
votre devis me parait assez raisonnable. par quel constructeur passez vous? si ce n'est pas indi
Bonjour,
entre temps nous les avons fait venir, au premier abord le système nous semble intéressant, nous sommes dans l'attente des plans de notre architecte pour le devis, cependant il semble qu
Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour toutes les bonnes nouvelles sur le terrain... nous y sommes passés hier par curiosité mais il n'y avait rien de neuf...
Pour la cuisine elle est pour nou
Bonsoir comme vous nous sommes allez faire un petit tour sur le chantier donc pour la premiere tranche nous pouvons constater que le chien assis a ete pose et que les parpins composant les murs de l'e
bonjour
Pour nous Danny notre constructeur enlève 100m3 a sa charge et il nous reste entre 40m3 et 60m3 a notre charge. Bon courage.
Bonsoir Bolo62,
oui nous avons cochez pour notre part (demande faite par notre constructeur).
pour la cuve, je cherche mais sa reste cher à notre gout. Je pense que le faire soi même va deveni
Nous ne sommes pas allés voir le terrain et finalement on a bien fait puisque vous nous dites que rien n'a bougé (un voyage d'économisé). La dernière fois que j'ai eu CIR au téléphone ils avaie
BONSOIR, avez cochez le robinet col de cigne lorsque vous avez envoyer votre dossier à véolia, qui serait nécessaire pour les entrpreneurs ? quelqu'un a t-il eu des devis pour cuve en béton pour r
BONSOIR, avez cochez le robinet col de cigne lorsque vous avez envoyer votre dossier à véolia, qui serait nécessaire pour les entrpreneurs ? quelqu'un a t-il eu des devis pour cuve en béton pour r
Rien de neuf, tout est comme la dernière fois, mais il semble quasi finit... plus de tas de terre...
J'ai envoyé un mail au notaire pour avoir des infos...
Bonjour,
je suis à la recherche d'éléments que je voudrais changer constituants ma baie coulissante.
Je n'arrive pas à trouver ces élements dans les magasins ou sur le net.
1) il s'agit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
j'ai vu que les constructions avancent bien pour la plupart d'entre vous :)
Nous venons de signer chez le notaire. Pour info, combien de temps après avez vous reçu l'acte not
DANNY : on ne nous a jamais parlé de m3, chez nous tout a été retirer et mm ceux des voisins car il avait tout mis sur notre terrain durant leur construction y a 3ans ..... relis bien ton contrat m
Duvernoy et Malbruno écrivent tous les deux leur 1er avis, à 10 mn d'intervalles et du même ordinateur ce qui relativise malgré tout leur sincérité ...
Le site un peu trop pub pour être créd
Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet