Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet
Forum: Les lotissements
bonjour à tous .....
j'ai fait construire par bati champagne à sillery et nous avons eu que des soucis!!!! et encore maintenant.......début de la construction fin 2009 et réception avec réserv
Forum: Faire construire
21543.
dimi&eric
12/11/11 20:01
bonjour c pas c forum il faus alle sur 62 rouvroy 62 residence les tilleuls
Merci pour vos conseils, on avait poussé un peut les choses pour payer le terrain en Janvier comme prévu initialement, mais là, avec tout ce retard...
Je vais à nouveau prendre contact avec la ba
bonjour en effet les taux d interets ne vont pas baisser bien au contraire vue la situation au niveau europeen avec les endettements des pays dont la france qui est tres endette , l avenir semble somb
21546.
bolo62
12/11/11 18:19
Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet
Bonjour ange57,
Je voudrais quelques éclaircissements sur votre message concernant l'entreprise Maison OM de Jarny. Je vais peut-être leur faire construire une maison. Merci pour votre réponse la
Je suis critique de par votre fonctionnement et des problèmes que nous subissons et qui n'aboutissent pas. Le SAV ? Je ne fais que ça de l'appeler est ce que cela fait avancer les choses ? Pas vraim
Oui c'est sur.... les prix vont monter, les taux exploser et les lois vont changer (zero%, pret employeur....).
Le BT01 va prendre un coup aussi....si ca dure (cout des materiaux garanti 6 mois par
Bonjour et bienvenue IZ24, Tineq69, G.Manu, Maq59810, Valv74 ;
Beaucoup de question, voici quelques éléments de réponses :
"Avez vous connaissance de l'importance ..ou non importance de ce vide
Bonjour a tous,
je ne connais pas trop le principe des forums mais je pense être au bon endroit pour poser cette question;
j'aimerais construire une maison plain pied avec des moellons a bancher
Nous sommes en train de faire construire une maison avec Mac habitat. C'est une véritable catastrophe en terme de délais! En effet, nous sommes a 1 an de retard, Mr.Aboula très arrangeant mais pas
Asses surpris par vos informations effectivement connaissant bien cette societe pour avoir realisé notre projet avec eux et les connaissant bien mieu aujourd'hui nous persistons a dire a l'inverse d
Bonjour,
Je recherche actuellement un terrain afin de construire une maison ....
Un constructeur m'a proposé un terrain intéressant.Ce terrain se situe dans un lotissement.
Le lotisseur m'a
bonjour,
nous sommes en cours d'acquisition d'1 terrain non viabilisé en fond d'impasse privée (parcelles cadastrées appartenant aux différents propriétaires des maisons desservies par l'impas
Bonjour Guti,
Je viens de voir le terrassement qui vient d'être fait chez vous. Félicitation. J'ai vu aussi qu'il y avait de grosses roches sur ton terrain. En tout cas bon courage pour la suite
bonjour à toute une question, je voudrais savoir pour l'evacuation de vos terre , vos constructeurs ont pris en charge combien de mettre cube? le mien il prend en charge que 50m3 en plus il nous dit
Ok, meci pour l'info. Je pense que je vais le rappeler.
Notre constructeur doit envoyer un certain nombre de documents à l'architecte coordinateur en début de semaine prochaine pour validation.
Wa
Mari et Kévin,
si la livraison de terrains est pour fin janvier 2012, nous n'allons plus attendre longtemps : c'est une bonne nouvelle!!!!!!
Nous avons vu une cuisine qui nous plait chez ikéa ma
L'absence de poteaux d'angle et de chaînage n'est pas réglementaire. A coté de ça, si tout ce qui n'est pas réglementaire s'écroulait, on le saurait. Il y a une grosse question d'argent aussi. S
hary a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> D'après notre cdt, nos tuiles seront mises 1 mois après la charpente.
> Que risque note charpente nue sous 1
Bonjour,
De notre coté nous avons egalemnt eu des news de foncialys, la mise à disposition des terrain pour fin janvier. Yessss !
Et nous avons receptionné et renvoyé nos offres de prets
Bonjour à tous,
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum pour ce projet qui me tient à coeur.
J'avais téléphoné à Pream mi octobre et ils m'avaient dit que les travaux commenceraie
Bonjour,
D'après notre cdt, nos tuiles seront mises 1 mois après la charpente.
Que risque note charpente nue sous 1 mois d'intempéries ?????
Merci pour vos réponses.
bonjour,
malheureusement, vous etes une victime de plus.il y aurait de nombreuses plaintes.....mais il est toujours là ce parrou ,et pourquoi il ne se passe rien ?....
Là est tout le problèm
Bonjour à vous,
Voici vos voisins de gauche (maison côté champ)!!!
Effectivement nous sommes dans les maisons qui somes les plus avancées, mais la remise des clefs se fera pour l'ensemble de
Pour information, j'ai contacté PREAM cette semaine, afin d'avoir des informations sur le début des travaux et la livraison des terrains.
A cette question, ils ont répondu:
- début des travaux
Oui, nous aussi nous avons reçu la demande d'offre de prêt. Combien de temps avons nous pour le faire ? Il faut que je regarde sur le contrat de réservation.
Je les (Khor) avais contacté il y a d
Bonjour,
Je suis bien content de ne pas avoir choisi ce groupe là, au vu de leurs commentaires....
Il est vrai qu'il est interdit de diffamer et cela peut se concevoir.
Toujours est il, que je n
Bonsoir à tous!
Désolé pour Julia mais nous ne sommes pas toujours sur le PC? J'espère ke tu vas revenir.
Notre terrassement va commencer bientôt.
Nous n'avons pas de compteur sur le terrain e