Bonjour,
Bonne nouvelle pour les habitants de la rue des semailles concernant le passage du bus : il ne passera que rue du Touquet fait le tour pour revenir rejoindre la rue du Touquet (collège) p
Forum: Les lotissements
quelque question , la semaine prochaine on a la visite technique , je voudrais savoir ça dure combien de temps et on parle de quoi pendant cette visite
Re !
Merci Pano, j ai donc contacté Foncialys, et ils se chargent de l etude des Sols (deja realisé) ils me l ont donc envoyé par email.
Pour notre part le dossier de financement est quasi
Hello,
Très bonnes vacances pour notre part, nous revenons de l'hérault.
Notre constructeur m'a informé que l'arrêté de lôtir venait à retard d'être déposé lundi, les congés ont un peu fa
Bonsoir a tous,
çà avance pas mal sur les terrains!!!!, avec les personnes presentes pour les constructions, les enfants doivent surment plus beaucoup y passé, ouff !!!!
Bienvenu a vous egalemen
bonjour sac de beton ou sac de ciment?? pour un dosage en beton compter 1 sac de 35kgs de ciment pour 105 kgs de touvenant , dosage 1 pour 3 bon courage
Forum: Faire construire
Bonsoir Pearlgee,
Je suis désolée de ce manque d'informations précises sur la date de livraison de votre maison. Je ne connais pas votre dossier précisément. Mais je pourrai demander.
Par c
Bonsoir à tous, voilà, nous avons un petit problème, nous avons tel à notre notaire (Maitre Legentil à Lens) pour la signature de notre terrain (notre terrain a été borné hier!!!) et on nous i
Vous faites construire avec Brouca Alençon ? J'ai eu un M. P**T**R, peut-être le même que vous, comme conducteur de travaux au début de mon chantier, mais il a changé depuis.
Je ne les ai jamai
Bonjour,
Je suis censé acheter un terrain dans un lotissement la semaine prochaine
Probléme , il y a un gros enfoncement sur le trottoir et sur mon terrain au niveau des raccordements , le coffr
Bonjour
J'aimerais connaitre la quantité de sac de béton 35kg prêt à l'emploi à utiliser pour construire une dalle de terrasse (pour y poser chaise et table !) de 8m2 sur une épaisseur de 6cm
Bonjour,
Nous esperons que tt le monde va bien, que les vacances furent ensoleillées....( ou pas :-( )
Nous sommes de nouveau un peu perdus....l'etude des sols doit etre realisée par qui ?
Coucou!!
On est allez voir ta maison fabrice!!! Et oui ça prends forme!!!!!! Nous normalement aujourd'hui ils devaient ramener les briques!!!!! J’espère!!!!!!!!!!!!!
En tout cas il y a pas m
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je me trouve dans une situation difficile. Mon conjoint et moi voulions devenir propriétaire donc nous sommes allée a notre banque (le crédit agricole) qui nous a
Bonsoir à tous,
cela faisait un petit moment que je n'avais rien écrit, forcément je n'avais rien à dire. Aujourd'hui les travaux devaient recommencer pour nous mais nous n'avons pas pu y passe
salut angedelumiere30
Je suis très technique et est bonne connaissance en dessin, pour dessiné mais propre plant.
Je savais donc ce que je voulais, malgré tout il y a des subtilité verbale et
bonjour,
j'ai contacté phenix ce jour, les permis de construire n'ont pas été accordé car le bornage n'avait pas été effectué apparameent cela était obligatoire!!!!!
les permis seront dé
bonjour
ok merci pour l info
je les ai contacté ils vont m envoyer la documenttation
apparemment au niveau prix celà demarre à 53000 pour 495m2.....
je verrai dans le details des recption
en
une réunion de voisins pour les places de stationnement et les clotures cad ?
J'ai réécris aujourd'hui à eh pour essayer d'obtenir la date de livraison précise (pour l'installation de ma cuisi
Merci pour votre réponse
Vous en avez de la chance, vous etes enfin dans votre maison !!
le plaquiste devait revenir le 22 out mais il ny a eu personne, aujourd'hui peut etre...... RDV avec l'élec
Non, non depuis le tout début du projet l'on a réussit à entrer 4 fois sur site .. (visite impromptu)
Non Yann Pluchard ne m'a pas donné de date .....
Aussi, l'on attend une réponse aussi c
Bonjour Emilie & Nicolas, pour info j'ai de mon côté déjà relancé à ce sujet. On m'a dit qu'on allait recevoir un courrier un mois à peu près avant la remise des clès et qu'à ce moment là t
....
oups sur site transpole, les informations ont été mises à jour http://mobilite.transpole.fr/fr/plan-bus/marquette.aspx
La ligne 9 devient la ligne 14 et une nouvelle ligne 56 qui remplace
Bonsoir
Pour des renseignement contacter le lotisseur la sarl Stempniak 0320719237.
il y as 31 lots libre de constructeur pour des prix 44000 à 66000 € hors frais.
bonjour
merci
sur leur site ils indiquent qu il reste 15parcelles
on verra bien demain je vais les appeler mais bon s il y a obligation de construire en briques c est cuit...
de plus prix pas do
ils sont de 60000 a 68000 a voir il doit rester 5 terrains a vendre mais les terrains qui restent a vendre doivent etre totalement en brique
J'ai prochainement un rv avec leur service commercial pour notre future maison. Notre modèle étant pas vraiment arrêté, nous allons consulter les leurs, mais prudence aussi car je lis beaucoups de