bonsoir ,
un délai de séchage de quatre jours ca existe puisque on me l as fait et sur des fondations manquant de graviers ,les coulées de fonds de fouilles sont prévues avec du béton 350 kg
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous nous sentons moins seus depuis la lecture de vos messages !
Nous comprenons mieux notre situation maintenant. Nous avons signé avec demeures caladoises villefranche sur saone il y
Bonsoir,
notre permis est accepté, le panneau sera déposé demain soir sur notre terrain.
Nous attendons l'appel du notaire...
Bien à vous.
Forum: Les lotissements
ok merci
voila mon blog
http://gogomaya.skyrock.com/3014392065-mon-plan-de-construction.html
et merci de votre aide, si vous pouvez m'aider a ameliorer mon plan..
bonjour , je pense qu 'on peut mettre la photo sur un site comme une video sur youtube ensuite juste mettre l adresse internet..
bonsoir
bonne news, on a trouvé kkun qui nous propose bcp moins cher pour nous enlever tte la terre !! trop cool !!
du coup g rappelé celui que l'on avait vu juste avt...
pour le gars ce soir il
bonjour,
Pour les maisons d'onnaing j'ai essayé de joindre EH aujourd'hui sans succès !!
Demain je vais essayer d'aller sur le chantier voir si il y a des nouveautés !! On verra bien !
Bonne
Bonjour
je me lance pour la premiere fois dans la construction d'une maison et je n'y connnais rien du tout!
j'ai regardé le forum et je suis tres stressee à l'idee de tomber sur un mauvais const
bonjour
Besoin de votre avis sur mon plan
D'ici deux ans, nous aimerions faire construire notre maison, style mimosa de chez ctvl.
Sur mon plan je voulais que le salon soit a l'arriere, et la cuisi
Bonjour,
Nous sommes aussi en train de faire construire via Maisons Rennaises et nous rencontrons aussi pas mal de problème tant sur le suivi de chantier que l'administratif.
La maison est ass
Bonjour,
Oui le commercial était bien Monsieur Charlot, nous sommes partis alors que nous étions sur le point de signer, lors de notre dernier rendez vous il nous annonce que sa direction n’est
non je trouve qu elle a raison,
c 'est un bon moyen de gagner de l'argent, pour les deux personnes,
pourquoi attendre que la construction se termine.
Pour le reste qu'il y es un soucis o
bonjour,
ayant deja mon plan technique cuisine
j aimerais trouver une cuisine pas trop cher en forme de u
cuisiniste ou non dans le 49 , payable sur plusieurs mois.
si qq un connait un m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Petites nouvelles... Le chantier a effectivement commencé le 20 juin pas de bonnes surprises de ce côté là. Sinon depuis ça avance très vite ! L équipe de maçon est très sympa et fait du trè
Salut Aurélie,
Tu nous tiendras au courant.
Tu n'as pas appelé Mr FOURNIER ?
Et toi Julie, ça en est où ? Je suis passée sur le terrain ce matin et j'ai vu qu'ils bossaient sur ta maçonneri
Bonsoir
nous avons signé ce soir chez maitre boca, nous n'avons rien eu à payer de plus que ce que nous savions c'est à dire :
le terrain = 90 000 €
les frais + taxe = 7100 € (il s'agit
Bonsoir à toutes et à tous,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les maisons d'Onnaing ?
J'y suis allée la semaine dernière et à l'intérieur rien n'était commencé...
Apparemment la l
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Nous avons acheté un terrain "desservi en eau, électricité, téléphone". Au moment de la vente, le notaire m'a remis une attestation de viabilisation d
Bonsoir tout le monde,
Contente pour vous Celcel. Bein oui tout de suite ça fait mal les taxes. Mdr.
Nous on est super content. J'ai appelé Mr Fournier pour faire le point.
Il m'a dit que les t
Bonsoir nicoetmarine merci pour ces renseignement car nous on nous dit debut juillet et j'y suis encore aller aujourd'hui au terrain est rien n'a bougé mais a present je comprend mieux je ne sais pas
Bonjour,
Dans le cadre d’une nouvelle émission sur France 2, nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents pendant la construction de leur
Bonjour,
Nous aussi nous avons eu droit à une visite "surprise" à l'époque du chantier. Heureusement nous étions assurés et l'assurance a tout pris en charge, notamment le remplacement de la p
Bonjour, mon mari et moi avons reservé la parcelle P12 sur le lotissement du trinquet à fleubaix, est-ce que d'autres personnes font construire dans ce lotissement?
Ouai enfin la signature!
Bah à priori non il n'attend pas, on ne comprend pas tout mais il doit savoir mieux que nous comment ça marche!
Pour la déclaration, j'ai pas encore tout lu mais en fai
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,et mon intervention fait suite à un vol commis cette nuit sur notre parcelle.
En effet 20 sacs d'enduit de facade, nous ont été dérobés,alors futurs vois
Bonjour Mag et Steph,
Nous on a choisi Thorel-Roucou (Tétéghem).
Ca y'est on a notre date de signature chez le Notaire. Ce sera le lundi 18/07 à 10h30.
Notre constructeur veut de son côté
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum,et mon intervention fait suite à un vol commis cette nuit sur ma parcelle.
En effet 20 sacs d'enduit de facade,nous ont été dérobé.Alors futurs v
Bonjour,
Oui anays on espère que ça ira vite, à la date d'aujourd'hui toujours rien reçu.
sinon vous avez choisi quel constructeur ?
mag et steph
Bonjour
Le mieux pour être sur d'avoir une réponse est de commencer par poster votre message dans le forum approprié...
Il y a une section particulière pour les terrains et lotissements.