Forums faire Construire

Page 801 / 2169
Résultats 24001 - 24030 de 65049
Henocq
02/06/11 10:56
Bonjour à tous, y a t'il l'un de vos constructeurs qui a déjà fait une étude des sols car Escault habitat ne nous la fourni pas. Pour le notaire nous n'avons toujours pas de nouvelles. Cordiale
Forum: Les lotissements
lilietoli
02/06/11 10:16
bonjour rien de neuf pour nous, on attend lundi... la maconnerie cad tout le parpaing yé monté? si c ca ca va ca monte vite alors?tu vérifie tous les soirs alors francoise?et ils travaillent bien
david3165
02/06/11 09:03
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce genre de forum Je souhaite faire profiter les internautes de mon expérience récente J'ai fait construire un Hors d'Eau - Hors d'Air par Maisons France
Forum: Faire construire
nico30
02/06/11 08:00
Ca y est, nous avons signé hier, enfin .... Du coup, notre constructeur à commencé tout de suite le terrassement ! Trop bon!!! Mais il nous a appris la mauvaise surprise, que les maçons sont en va
QUEBEC4001
02/06/11 06:42
Mr conducteur Surfe sur le net? Fait un tour avec intelligence et un peu de réflexion et tape des mot-clefs sur divers moteurs de l'INTERNET et tu va trouver des réponses a bien des questions !
zeta29
02/06/11 01:21
Bonjour, je suis étudiant en école de commerce et dans le cadre de mon mémoire de recherche, je réalise une étude sur les installations et matériaux écologiques dans la construction. Je vous
Lily59
01/06/11 21:32
Bonsoir, J'ai un questionnement concernant l'accès Free et plusieurs d'entre vous êtes abonnés. Je suis abonnée depuis 1 an et lundi nous avons eu une coupure d'Internet (du coup téléphone
carolie94
01/06/11 21:18
AH Bon pourtant les derniers ont normalement ete vendu ces derniers mois. tu as les numeros de lots ? mais sur le terrain juste a coté du mien, est vide, il n'y a toujours pas de permis de construi
danny
01/06/11 20:48
merci les donc à vérifier. dit moi Carolie sur le net je vois qu'il reste quelque terrains sur ilot c . est ce que se possible
conducteur01
01/06/11 18:46
bonjour, j'ai lu les messages précédents Il en ressort : Moyens de pression, menaces C'est pas agréable ça ! Par étape, point par point, rendez facile la vie de votre conduc, dans l'ordre, le
Twinsen
01/06/11 18:00
Oui on a eu droit au même avenant en fait... C'est vrai que c’était un peu louche comment ça c'est passé pour le signer maintenant que j'y pense ! En fait on l'a pas fait, j’espère qu'on
conducteur01
01/06/11 16:39
Bonjour, Par son implantation , votre maison régit elle-même le comment vous allez y vivre! Si votre voisin est toujours a sa fenêtre, en face de la vôtre, par ex; à une période de la journée
emina2005
01/06/11 15:26
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un terrain à 78660- ABLiIS sur lequel il y a une petite maison (56m2) préfabiquée (enfin armature bois ça c'est sûr) dont l'isolation se décolle par endroit. Il
Karine42
01/06/11 13:41
Bonjour, Je confirme Fuyez !!, je suis obligée de construire, enfin je vais tenter de contacter AAMOI mais je ne me fais guère d'illusions. Le commercial était certes le seul qui acceptait de
bobernal
01/06/11 13:26
Bonjour à tous. Nous sommes passés sur notre chantier vendredi dernier vers 17h30 et quelle a été notre surprise de voir un ouvrier d'un chantier situé en face du nôtre, traverser la route et
latribu
01/06/11 12:58
oui sur ilot c, ayant un ami qui y habite le portail est a votre charge, mais sur ilot b la mairie voulant que tout soit pareil c'est le lotisseur loticis qui le fait.
cyrasa
01/06/11 09:39
Bonjour, Nous aussi nous avons réservé un lot sur la 2ème tranche. Nous n'avons pas de date pour la signature, la personne de l'agence nous a dit octobre 2011 environ. Et vous? Je pense que les
ben01n
01/06/11 08:49
Bonjour à tous, Mon lotisseur a mal placé le compteur d'eau. En effet, celui-ci est à 2m50 du bord du terrain et ça va nous poser problème lors de la remise en forme par le terrassier car le c
Prophete
01/06/11 08:30
Bonjour Conducteur01, Vous avez une manière très philosophique d'aborder les choses et j'apprécie. Je suis d'accord avec vos conseils et beaucoup d'entre eux ont été suivis et pris en consid
MoRiBonD
01/06/11 06:26
jbmarie, J'ai également fait construire par Bessin.Ca fait 2 ans maintenant que nous sommes dans notre maison. Et comme vous ma construction s'est très bien passé. Medhi est un bon chef de ch
myrie92
31/05/11 22:43
Salut Danny, c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de portail car normalement il est à la charge de loticis donc la mairie devrait le savoir. Mais bon appelle les tu auras de meilleures infos.
conducteur01
31/05/11 22:27
Quand le candidat veut la construction de son nid, simplement, honnêtement, avec respect et savoir vivre ça ce passe toujours bien. Petite ou grosse maison d'ailleurs. et dans bon nombre de pays d
jbmarie
31/05/11 22:10
salut jmcd oui je donne mon avis toi tu donnes rien pour faire avancer les choses pour d autres personnes je ne vais pas donner mon avis au debut quand y a rien alors ton blabla il est 0 surment c
VAGalam
31/05/11 21:19
Nous avons acheté un terrain par l'intermédiaire de la société Nord Investissement, la dame qui nous à vendu le terrain nous a fait plein de belles promesses: "Le lotissement ne s'étendra car j
lilietoli
31/05/11 21:00
hé ben yen a de la lecture encore lol ca commence a faire du monde sur le forum je commence a m'emmeler les pinceaux avec ki et ki et ki fe koi, jcroi ke v tout noté en fait pour ne pas mtromper md
titoine
31/05/11 20:17
Bonsoir Celcel, Bien contente pour vous que ça avance également. Si je ne me trompe pas, vous c'est la maison Bernard Lanoy, c'est ça ? Non toujours pas de voisin au N°18.
celcel
31/05/11 20:11
Bsr tt le monde, Bienvenue au nouveau voisin. Ca yé nos plans sont validé le constructeur prépare le permis de construire. On va bientot pouvoir le déposer en mairie. On est les derniers lol. Nou
emmamary
31/05/11 19:41
je suis tout a fait d'accord avec vous nous aussi pour l 'instant on suit notre chantier le chef des travaux est tres récéptif et pour le moment tout se passe bien les fenetres sont posées et
conducteur01
31/05/11 19:13
conducteur01
31/05/11 18:28
Salut, Vous êtes mal ! Soit, c'est fait Poser vous, calmer vous, et réflechissez "construction" L'attitude à avoir, obtenir de votre maçon une remise en conformité, bien sûr , les paiem
charte d'utilisation du forum