bonjour a ce jour en pleine construction avec un constructeur il m arrive un probleme .
il s avère que la plâtrerie a était réalisé ainsi que la chape du carrelage avec la pose et après vérifi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr.
Bonsoir,
Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un article en surfant :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Hazebrouck/actualite/Autour_de_Hazebrouck/Flandre_Lys/2011/05/03/article_le-loti
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un projet de construction....
Voila j'ai un terain à Salon de provence, sur lequel je souhaite faire construire une maison pour ma petite famille.Après avo
Bonjour,
Nous avons eu un premier rendez-vous avec CABRE et ARLOGIS. Si les commerciaux nous ont renvoyé une bonne impression nous avons été pour l'instant plus "séduits" par celui d'ARLOGIS qu
Merci Sylvie ,pour l'instant nous avons été à la mairie mais besoin de facture pour inscrire nos filles donc pas évidents, vu que nous n'emménagerons que cet été et que nous avons également
Bonjour,
Nous avons rencontré Monsieur Michalzak hier, nous avons reservé le terrain n°2, d'après lui, le lotisseur n'attend plus qu'un papier d'EDF pour démarrer les travaux.
J'ai appelé la
Bonjour à toutes et à tous
je vais essayer d'être clair et concis!
Nous avons en fin d'année dernière signé un contrat de construction (CCMI) et les travaux devraient commencer )à la rent
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous,
Nos enfants aussi sont à Cocteau, ils prennent le bus que le soir, les 3 écoles prennent le même bus et le bus fait le tour le matin, le midi et le soir.
Bonjour,
C vrai que le cout n'est pas evident à évaluer, nous on dépasse un peu ce qu on avait fixé mais comme on prefere de la qualité et une bonne maison c le prix a payer!
Ortelli a l ai
Bonjour,
Merci pour les indications.... Pour le moment on n'a pas vraiment d'idée de coup de notre projet....
Et c'est pas facile a evaluer.
tu es bien plus avancer que nous !
Notre maison
Bonsoir,
Plus beaucoup de message ces temps-ci.
Pour nous, c'est le calme plat depuis plus de 10 jours car celui qui doit faire les joints est aux abonnés absents.
Le ragrialle du sol du rez-d
Tout rentre dans l'ordre. On signe l'offre de prêt à la fin de la semaine et passons devant le notaire à la fin du mois.
Cela annonce les débuts des travaux début juin (on éspère)! Tout ça s
Bonsoir à tous
Non sans blagues, laisser tomber le constructeur AST Crea Concept, sous peine de dépression nerveuse, je suis très sérieux et je vous parle en connaissance de cause. C'est très
Bonjour Sophie,
C vrai que certaines personnes disent que les architectes ou maitres d oeuvres ce n est pas plus cher, je n en ai pas rencontré;
Pour gueudry, on les a rencontré trop tard, ils
Bonjour
J'aimerais avoir des avis,svp
Cela fait plus de trois semaines que nous avons seme le gazon,et seulement qq brindilles sont sorties. nous n'avons pas utilise de rotavator mais uniquement une
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Frannana,
pour M. Marie j'ai eu la meme impression... donc on ne va pas poursuivre avec eux !
On va continuer a chercher...
Pour la construction on aimerait du coté de Tancarville - Bo
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles au niveau du lotissement.
Normalement, Monsieur Stempniak attendait un document pour commencer le lotissement (en juin).
J'espère qu'il n'y aura pas trop
Bonjour dorothée,
ca va, ca avance tout de même, c'est déjà ça ! Ils vont peut être faire l'extérieur avant l'intérieur. En espérant que ça ne tarde plus trop quand même
bonne journée
bonjour,
il y avait des camions ce matin sur le chantier mais pas pour l'intérieur de nos maisons mais pour les bordures et trottoirs
bonne am
J'ignorais qu'il fallait avoir laissé plein de messages inutiles avant d'en laisser un utile.
Je suis moi même en train de faire des recherches pour construire, et même si j'ai entendu du bien
d
Bonjour sophie,
A priori maison marie c pas terrible au niveau des avis, ils font appel a des prestataires c pour ca.
gueudry, je sais pas trop, on a un devis interressant avec eux
les 2 autres
on a fait construire sur Beuvillers (14). Notre constructeur était cléverte à Brionne
Nous sommes pleinement satisfait de la construction et des relations que nous avons eu avec notre conducteur d
Bjr,
C'est nicolas B. Mais à votre place, j'appellerai l'équipe travaux au ............., ou en envoyant un mail sur contactvip
En utilisant les bonnes "solutions" voici où nous en sommes:
htt
bonjour tous le monde!
je suis super contente pour toi aurelie, enfin ca avance...tiens nous au courant pour tes choix (porte,carrelage...)
je n'ai pas été sur le terrain non plus francoise, n