Forums faire Construire

Page 849 / 2169
Résultats 25441 - 25470 de 65049
FannyEtTom
15/03/11 10:34
Bonjour, Je viens de réserver une parcelle sur ce lotissement (10 parcelles) à Abscon, chemin des charbonniers. Je créée ce topic afin que les personnes concernées par ce lotissement puissent
Forum: Les lotissements
carolie94
15/03/11 09:14
Oui je suis allée voir mon chantier samedi sur l'ilot C et fait un petit tour sur l'ilot b, il y avait d'ailleurs des futurs propriétaires sur les terrains. l'ecole aussi a bien avancée ......
pistol
15/03/11 08:03
Salut Bah on est pas tant que çà je pense, même pas 10 au vu des intervenants sur le topic ;) Pour le suivi, tu as bien résumé : le truc c'est de suivre régulièrement. L'aspect important
danny
14/03/11 23:57
bonsoir, je viens d’étampes. tout est prêt et même il y a qui ont déjà leur permis
pastachoux
14/03/11 22:54
Bonsoir a vous tous,nouveau sur le forum,je voulais justement avertir ,(en plus cela correspond au courrier de jlg34200). Quand vous signez un contrat de construction,ne payer qu'a l'avancement de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
lilietoli
14/03/11 22:21
bonsoir, oui ca doit etre ca 4200e, on fait le tout a l'égout nous meme et pour l'eau on va mettre des cuves non enterrées qui finiront en puits perdu. Pour le terrain j'espere que ca ne va pas é
christophe77
14/03/11 22:16
Bonsoir à tous, je suis sur un terrain dans le vexin dans un lotissement. La futur maison doit avoir un faitage perpendiculaire à la facade du terrain. Comme vous le savez, le vexin impose un p
Forum: Faire construire
julieetjp
14/03/11 21:48
bonsoir notre devis pour l'assainissement, raccordement, le puits pour recuperer l'eau de pluie,ect...est de 3900€. Merci a titoine pour la liste de magasins que nous aurons aux alentours, effect
Gus36
14/03/11 20:11
Pour faire taire les mauvaises langues sur Tradibudget Châteauroux sachez que de notre coté nous n'avons rien à leur reprocher, bien au contraire... Nous avons trouvé une équipe compétente, atte
MELO62
14/03/11 20:04
Bonjour, Combien de temps de séchage attendre pour poser du parquet après coulage de chape sur construction neuve? Hyp1 : Pour du parquet flottant Hyp 2 : pour du parquet massif. J'ai tout lu su
MELO62
14/03/11 20:03
Bonjour, Combien de temps de séchage attendre pour poser du parquet après coulage de chape sur construction neuve? Hyp1 : Pour du parquet flottant Hyp 2 : pour du parquet massif. J'ai tout lu su
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Gridhez
14/03/11 19:36
Bonjour à tous, Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
bastiencaro
14/03/11 17:18
Bonjour voisins!!!Alors pour nous la signature est faite sa c'est jeudi dernier.tout c'est bien passer,Mr Stempniak nous a juste expliquer le livret d’accueil du lotissement,une signature et un peti
themis74
14/03/11 16:48
Bonjour à tous, Nous aussi on risque bien de vous rejoindre .... On vise également une Beryl .. Ca a l'air d'être celle qui se vend le mieux car il change sur demande ... A mon dernier pa
agrip
14/03/11 15:17
Bonjour Quelqu'un connait il Demeures d'Occitanie à Auterive?Comme je fais un pass foncier je suis passée par eux car tous les constructeurs ne sont pas agrées pass et j'ai l'impression qu'il s
chtimi59000
14/03/11 13:08
Bonjour Petit bilan de ma recherche.Pour un plein pied, clos couvert, environ 100m². J'ai contacté une quinzaine de constructeurs autour du Valenciennois. Les classiques Bernard Lannoy, de bon co
julieetjp
14/03/11 10:06
Bonjour Effectivement pour la potagé c raté! Et non ce n'est pas l'entré du chantier qui est comme ca mais tout le terrain entier. Ca me semble bizar que tu n'as pas le meme notaire que nous lilie
stephnow
14/03/11 09:44
Bonjour à tous, c'est bon le permis de lotir est bien affiché en mairie ? ya pas eu d'imprévu !!!! bonne journée Mag et Steph
lilietoli
14/03/11 09:27
Bonjour ha ben j'en connais un qui va etre décu, mon copain pensait faire un potager !! lol Il y est allé hier aussi mais il ne m'a pas dit qu'un chantier avait commencé... la derniere fois qu'on
25460. 30
juan31
14/03/11 07:40
J'en connais un , mais il ne bosse pas pour des particuliers et bosse surtout dans l'hérault. Vous avez essayé qui comme constructeur ?
juan31
14/03/11 07:36
Ben rien pour l'instant ! je fais comme Charles j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bloqué par rapport a l'étude des sols , loti immo doit me faire parvenir des papiers a ce sujet , pour déblo
balint
13/03/11 22:29
Bonsoir, On est en train de signer la promesse de vente pour le lot 42. On a pris contact avec plusieurs constructeurs (6-7 francais et 2 belge), mais on n'a pas encore decidé. On a vu notre ter
Sassa2a
13/03/11 22:28
Bonjour, Nous voulons construire notre première maison via un constructeur. Nous voulons une maison traditionnelle, un peu style provençal. Seulement voila avec tout ce qu'on lit sur le forum on
tibo59
13/03/11 21:16
Bonjour, Nous faisons construire rue Marcel Sembat avec la societé BatiConcept . Nous confirmons qu'il y a les deux terrains devant le notre qui sont à vendre : bornés mais pas viabilisés... Ad
jbsauveteur
13/03/11 20:54
salut Cathy et Lio. En ce qui concerne l'exposition du 60 et 61, je dirai plutot Est car sans etre tres doués en orientation le lotissement est orienté ouest est de la gauche vers la droite quan
june
13/03/11 20:43
Bonsoir Essaye mma je me suis assurée la bas pour ma maison! Cdlt
julieetjp
13/03/11 20:26
bonsoir a tous Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui et un chantier a commencé. Je m'attendais pas a voir autant d'enormes cailloux, en faite il n'y a que 20cm de terre et en dessous c'est
boncyril
13/03/11 20:15
Bonsoir, Tu vois qui à JFR. Nous c'est yoanna qui nous a suivi A+ Tu en est ou?
maryjéli
13/03/11 13:58
Bonjour, Nous tenons à nous excuser car nous avons eu un imprévu ce matin. Pouvez vous nous tenir au courant de ce qui s'est dit. Merci Maryline
chachoune
13/03/11 12:37
bonjour, nous avons fait construire avec un constructeur ,la reception a eu lieu il y a 1mois et demi mais le pb se pose pour la porte d entree en bois qui a reception ete moisi du haut en bas a l ex
charte d'utilisation du forum