apparemment ils doivent creuser une nouvelle fondation dans la maison (ils disent qu'ils vont la creuser a la main (vu qu'il y a tout les mur et plafond autour) et vu le temps qu'il leur a fallu pour
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour vos premier message,nous connaissons notre budget qui est de 240000€ terrain + maison.cela vous parait-il correct?
On souhaiterait une maison de 100m2 avec 3 chambre pour un te
no comment
bonjour la solidarité
pensez à vos enfants ou à la personne âgée qui va faire ses courses et qui doivent marcher sur la rue
un jour il y aura un mort et là la police fera qq cho
Forum: Les lotissements
25504.
cocooo
10/03/11 23:02
Tout le long de la fondation il doit sortir les ferrailles vertical...
Faire un mur en plus à l'intérieur de la maison...
La fondation du nouveau mur va accrocher ou sur l'ancienne fondation d
25505.
aureliee
10/03/11 22:21
oui oui il a vraiment bougé !
solution du soir reconstruire un mur a l'intérieur avec cette fois un mur banché avec du béton et des ferrailles (puisque le premier était en parpaing semi-plein)
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont répondu favorablement.
Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter).
Voilà ou nous en
bonjour vous pouvez prendre rendez vous avec des constructeurs de votre region je vous conseille d en voir plusieurs mais avant ca definissez deja votre projet le nombre de chambre etc faites le tour
Bonsoir
Aux dernières nouvelles il n'y a plus de terrain dispo. Par contre une deuxième tranche étant prévue d'ici 1 an, il y aura d'autres terrains. Mais je ne sais pas si les réservations so
Tu n' a qu' a te pleindre tout seul comme un grand à la mairie ,
la police municipale ce fera peut être un plaisir de verbaliser,tout comme les défections canines ou
mettra de beaux panneau
Bonsoir,
Je viens de tomber par hasard sur ce forum; Et nous, nous venons de réaliser notre construction à castres avec Maisons Coté Soleil. On y habite depuis 1 mois, et il n'y a rien à dire s
Bonjour,
Reste il des parcelles de disponible ?
car lorsque je vais sur le site http://lille.francelot.com/index.php?page=accueil il n'y a pas du tout Saint Sylvestre Cappel qui apparaît :/
Bonsoir lilietoli,
Oui effectivement il y a le préavis à respecter. En règle générale, il est de 3 mois saufs cas particuliers (mutation professionnelle, personne de + de 65 ans, RMISTE,....).
bonjour ! j'habite dans un petit studio de 20 mètres carrés, on m'a dit que le chauffage electrique est la meilleure solution, qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses !
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui mais il faut un mur anti-bruit à environ 500 m vers l'ouest du lieu que l'on souhaite protéger soit de l'autre coté de lidl car un mur au niveau de la photo protégera le stade
c'est vrai qu
louloute 33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> je suis de gujan construction JCD a évité car
> procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce
>
25516.
cocooo
10/03/11 15:31
Bonjour,
Si le mur à vraiment bougé je ne pense pas que le crépis va suffir...
Normalement un sous sol enterré doit être en mur banché c'est à dire en parpaing plein avec du béton à l'i
Bonjour
Je vais faire construire un plain pied sur Bougres
je ne sais pas trop quel type de chauffage utiliser vu la région
actuellement en Charente maritime , j'ai un plancher infracable éle
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour!!!
nouvelles de la mairie: madame le maire va a 15h cet après midi a la dde pour essayer de recuperer le dossier...... allons nous enfin voir la fin de cette longue attente!!!!!?????
Natha
Bonjour tout le monde,
Excellente nouvelle, Mme Gorecki nous a appelé ce matin pour nous informer que Mr Saint Omer de la DDE d'hazebrouck signe le permis de lotir et le poste aujourd'hui afin que
je viens d'avoir Madame le Maire qui va cette après midi à la DDE pour essayer d'avoir le permis de lotir car le Monsieur qui vise le permis part en congé ce soir!!!! (absent toute la semaine proch
J'ai eu la visite technique avec véolia hier sur le terrain et à vu de nez y'en a pour 3000 euros rien que pour l'eau potable, sans compter tout à l'égout sous prétexte qu'on est en région paris
Bonjour,
Des messages diffamatoires et répétés de smoothies31 ont été modérés (et non censurés).
Il y a diffamation même si l'information est vrai, renseignez vous sur les lois en Franc
Bonjour,
C'est sûr que le passage à 90km/h on l'avait pas vu venir.. et ce n'est pas du tout ce que l'on a demandé. Maintenant ça montre une certaine prise en compte du problème.
Courrier env
Bonjour,
nous faisons construire actuellement le sous sol de notre maison sur un terrain en pente.
terrassement assez important avec un trou de près de 5m creusé.
fondation très faible par rappo
pour le bruit il y a la vitesse mais aussi le nombre cf ci dessous
http://www.paysdemartigues.fr/pages/bruit_2.htm
une voiture à 50 km/h fait 69 db
mais 10 à 60 db font 70 db alors un milliers
bonjour,
mon constructeur me demande un chemin d acces pour les camions. mon terrain étant en bord de route et ma construction à 8 metres de l'entree. puis je me passer de ce chemin qui ne me ser
bonsoir . moi et mon mari avons fais construire notre maison sur "crabit " par l'entreprise Yilbat sur narbonne qui es une trés bonne entreprise avec de trés bon macon qui aime leur travaille . a l'
Bonsoir Julieetip
Effectivement nous sommes tous pressé(e)s. Logique puiqu'il s'agit d'un sacré projet d'avenir qui va nous engager pour de nombreuses années !!! Il ne faut pas être déçu mais