Forums faire Construire

Page 853 / 2169
Résultats 25561 - 25590 de 65049
sambally
07/03/11 22:06
bonjour, j'ai réalisé un projet par un Bureau de maitre d'oeuvre, avantages projet personnalisé aussi bien sur les aspects esthétiques que techniques et économiques avec en prime des services p
Forum: Faire construire
meludo
07/03/11 21:52
Bonsoir, Pour maison phénix les avis sont partagés. On a visité la maison que l'on veut construire et nous n'avons pas vu de défauts. Maintenant on croise les doigts quand à la bonne réalisat
Forum: Les lotissements
Olivier D
07/03/11 21:17
Salut Nicolas, Disons que le pb est toujours le même, à l'intérieur pas de souci par contre à l'extérieur dès qu'il y a un peu de vent de nord, c'est très désagrable. Et puis bon, c'est pa
papygardois
07/03/11 20:28
Bonjour J'ai eu mon PC au mois de décembre que j'ai transmis au constructeur. Je pensais que celui -ci ferait le nécessaire pour l'affichage sur le terrain . Qui doit mettre le panneau sur le t
edacleka
07/03/11 20:01
bonjour a tous pour nous cela se termine, si tout va bien nous devrions réceptionné notre maison vers la fin avril et après quelques travaux de finition ( peinture,et installation de cuisine) et
25566. 14
glamouriax
07/03/11 18:50
bonjour nous aussi nous faisons construire avec phenix une harmonie essentielle (plain-pied) . 3 chambres avec garage intègré. http://sebetkar.skyrock.com/ voici l'adresse de notre blog . nou
pistol
07/03/11 18:34
Idem que moi, un poil de boue au début mais après nickel. Par contre j'y suis passé vers 15H30 et la grille côté route était ouverte (elle était fermée à midi) donc je pense qu'elle doit êt
yannece
07/03/11 18:32
Salut tout le monde!! Pour notre part, nous avons appelé Mme Gorecki ce matin!! Pour changer ... lol. De premier abord très optimiste (comme d'habitude!!) elle a ensuite reconnue que tout dépen
aaajoly
07/03/11 18:24
Bonjour Nous avons nous acheté à le lot E1, nous avons prévu le déménagement fin Juin. Nous sommes un couple avec un enfant . Nous sommes aussi satisfaits de la construction et nous attendons
christ59
07/03/11 18:15
bonsoir, je suis passé aussi hier en début d'après midi, on peut imaginer maintenant où se trouvent les parcelles. Je pense que les tuyaux d'eaux usées et pluviales sont en milieu de la façade
abbyb
07/03/11 18:04
Bonjour à tous Je fais construire une maison ossature bois avec des cloisons en fermacell. Mon plaquiste s'est trompé dans le devis car il m'a compté une ossature métallique pour les cloisons de
25572. 22
abbyb
07/03/11 18:00
Bonjour, Je fais construire une maison ossature bois avec des cloisons en fermacell. Mon plaquiste s'est trompé dans le devis car il m'a compté une ossature métallique pour les cloisons de doublag
coulman14
07/03/11 17:53
bonjour à tous , merci admin pour votre réponse en MP il faut que le combat continue , il n'est pas normal qu'un constructeur puisse faire fermer un site ou les gens qui ont de gros problemes avec
admin
07/03/11 16:36
Bonjour cponou, Enfin un message constructif, merci. Si vous n'aimez pas facebook, nous avons également un twitter http://twitter.com/FaireConstruire, certains d'entre vous ont également notre ad
lilietoli
07/03/11 16:19
pas encore ca ne serait tarder et vous? nous faisons batir un plein pied av combles récupérables et vous? on est allé au terrain hier, il y déja des permis de construire de planté,pour l'instan
celine85
07/03/11 14:36
Bonjour, Moi aussi je fais construire en vendée et nous avons choisi l'aérothermie, je pense que depuis que tu as posté ce message, tu as pu voir (ou non) les bienfaits de l'aérothermie. Pour m
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
07/03/11 13:23
Ce qui est dit n'est plus à dire.... Sinon en terme de proposition : Pour être sur que la personne qui fait l'éloge d'un constructeur n'est pas le constructeur lui même, vous pourriez fourn
Isa-59
07/03/11 12:59
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes qui auraient acheté ou réservé une parcelle dans le lotissement libre de constructeur à Brillon, où une cuve à eau de pluie est obligatoire, est
Isa-59
07/03/11 12:45
Bonjour à tous, Nous faisons construire dans le nord de la France dans un lotissement où nous devons poser une cuve à eau de pluie, nous avons demandé au constructeur de rajouter un fourreau d
unknown
07/03/11 12:05
lentzschmitt a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > > EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A > LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE >
pistol
07/03/11 12:02
Bienvenue sur le topic meludo ;) J'y suis passé hier, par ce beau soleil : ça avance bien.
zaiphira
07/03/11 10:58
Bonjour, Nous signons la réservation le 14/03/11. Courage à tous, Julie et Philippe
25583. 30
bouh
07/03/11 10:13
Bonjour, oui le coup est super sympa meme idilique mais je ne sais pas si nous arriverons à y habiter un jour?? Connaissez vous des architectes sérieux dans ce coin? Cordialement
Ludi20
07/03/11 09:52
Merci beaucoup Swana et Naha pour vos réponses. J'ai rendez-vous à la banque demain, je verrais avec ma conseillère, sinon oui on a le droit à un prêt employeur.
lentzschmitt
07/03/11 08:50
BONJOUR A TOUS MERCI POUR TA REPONSE HOBER MALLOW. A TITRE D INFO QUELLE PARCELLE AVEZ VOUS CHOISI, VOUS SOUHAITEZ Y FAIRE BATIR UN PLAIN PIED? POUR MAISON NEUVE EFFECTIVEMENT CA A L AIR SERIEUX MAI
naha
07/03/11 07:09
slt Il faut te rapprocher auprès de ta banque.Mais il faut deja compté les assurances tous les mois.Si tu a du pret employeur ou ptz tu n'a pas de frais intercalaire dessus, normal c pas la banque
25587.  Modération
bellevie22
07/03/11 06:40
bonjour l administration je réponds a votre message L AAMOI la publier vous n avez pas répondu a mon message pour CHOUCHOU il est vrai qu a une époque je n avais pas répondu a vos messa
meludo
06/03/11 22:34
Bonsoir, Nous venons de signer une promesse sur le lot 36, mr Wattebled nous a annoncé juin 2011 la finition des travaux et les terrains sont accessibles sans bottes maintenant. Notre constructeu
25589. 14
fairymum
06/03/11 22:33
Bonjour tout le monde ,alors moi je fais construire avec Phénix ,je passe sur les soucis qu'on a eu surtout au niveau papier qui n'ont pas été fait dans l'ordre plus beaucoup de frais que le commer
bellevie22
06/03/11 20:21
bonjour l administration je trouve curieux de votre part de dire qu ont n attaquent CHOUCHOU vs a envoyer il y a quelques jours un MP vs demandant si elle pouvait le mettre vs savez de quoi il s ag
charte d'utilisation du forum