Salut
Bienvenue au Verger ;)
Je suis au 17 : on est pas loin !!
C'est vrai que c'est nul cette histoire de prêt, on se retrouve à devoir attendre la livraison et pendant ce temps les taux gr
Forum: Les lotissements
bonjour vous pouvez rajouter par dessus sans probleme bon courrage
Forum: Faire construire
26163.
fabnono
04/02/11 00:56
Bonsoir a toutes et a tous,
Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air très sympat.
Nous avons bloqué le lot 28, et notre constructeur est ARLOGIS,
et pour le credit nous avançons avec cred
bonjour,
voila je me pose ces questions depuis quelque temps :
en faite j'ai une chaudière ( wisseman a gaz ) depuis peu , et je ne connais pas vraiment le système concernant le chemineme
bonsoir,
après avoir lu sur ce forum vos problèmes avec votre constructeur qui est le même que le mien, j'aurais bien aimer pouvoir voir l' émission qui a été diffusé sur direct 8 mais en alla
Bonsoir Frédéric et Sylvie,
J'ai vu le reportage à la télé et je suis écoeurée de la façon dont le constructeur vous traite, quelle honte ! Comment font donc ces gens pour trouver le sommei
bonjour a tous,
je voulais répondre a franck.
enfin quelqu'un de bien.
c'est vrai ,comme je l'ai deja dit, que je suis consultant en construction de villas individuelles,ancien commercial ayant tr
Bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34.
Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons.
Leurs approches commerciales est toujours la mêm
Bonjour tout le monde,
Après nos inquiétude quant à la visite à neuville st remy, Me Dogimont nous à recontacter et nous à gentiment rassuré quant aux finitions sur Onnaing, les ouvriers ne
Oui des erreurs ou malfaçon il commence à en avoir pas mal !
Oui nous avons vu un appartement terminé, cependant on ne peut pas juger car les prestations prévus dans le notre et dans celui term
Bonjour à tous...
Je suis nouvelle sur le forum, et nous avons bientôt RDV avec le commerciel de MCA annecy pour signer un contrat de construction... J'aimerai savoir si quelqu'un connait un bon te
ha oui, ça commence à faire long la date de livraison...... le problème, on a regardé les autres promoteurs, et il n'y a que des avis négatifs sur tout le monde......
avez-vous vu d'autres erreu
Bonjour a tous,
Merci beaucoup pour vos petits conseils!!! C'est vraiment trés sympathique de votre part de bien vouloir nous renseigner! Certains ne le ferais pas...
MERCI
justine et fred
Attention toutefois au sens des fissures !
il faut regarder si les fissures suivent un sens précis ou pas... Si ça longe le plancher par exemple il y a peut être un manque sous le ravalement.
Bonjour,
Voici les dernières infos qui m'ont été remontées, une réunion aura lieu à la mairie la semaine prochaine avec Nexity, cette réunion n'est pas publique.
La DDE nous a informé qu
Bonjour,
Nous faisons construire avec GBL et le chantier a démarré à la mi décembre mais le temps en ce moment ne joue pas en notre faveur. Nous avons fait un blog sur notre construction avec GBL
bonsoir vous pouvez faire vos plans vous meme si bien entendu vous savez faire et que la superficie nedepasse pas 170 m 2 sinon il faudra faire valider vos plans par architecte au cas echeant , sinon
Bonjour,
Je connais ce type de construction, j'ai un ami qui a construit une maison avec ce système. Mon ami avait fait plusieurs comparatif avant de se lancer. La solution la plus proche en coût
Je dirai ok pour le Mas occitan , pour terre de france : je ne connais pas
pour le reste : à éviter Maisons guitard, provibat
maisons boivel a racheté villa 2 a (il me semble)
et
fuiyez les constucteurs !!! ils sont tous pareil. ils ne pensent pas à vous.. ou si au début...ensuite c'est plus compliqué !!! ils ne pensent qu'à leur fric !! plus tu en as plus tu en veux... il
Cher GuillaumePouj qui defend les demeures de province 'Evreux' et non les autres et qui n'a jamais poster de messages sur ce forum avant de defendre Demeures de province.....
Pourriez-vous nous tr
Intéressant comme technique de construction... Je ne connaissais pas... Maintenant, cela n'est intéressant que si le prix est différent du traditionnel à résistance thermique identique...
Je sui
Bonjour à tous
Je viens de faire construire ma maison à Caluire et je suis très contente du choix de mon constructeur. Il s'agit de la SARL 8ème Avenue (www.8eme-avenue.fr)
Ils sont vraiment
dolly je passerai surement dimanche matin car le samedi je travaille
sa fait plaisir de voir que nos futurs voisins pauvent nous aidé merci beaucoup
c est notre 1ere construction et je suis un
Bonjour,
Qui saurait m'expliquer le gain des constructeurs à passer dans leurs modèles low cost en fenêtres à un seul vantail? J'imagine bien que le prix de la fenêtre sera légèrement moins