Forums faire Construire

Page 892 / 2169
Résultats 26731 - 26760 de 65049
jdrd59
04/01/11 13:01
bonjour, si vous aménagez vous même les combles, vous ne devriez pas dépasser 900 euros le m². Pour les frais supplémentaires il y a : - frais de notaires uniquement sur le terrain, plus ou moi
Forum: Faire construire
soliv01
04/01/11 12:38
il y a pourtant 15 lots vendu à ce jour dans ce lotissement, ou sont les autres propriétaires des terrains ? on pourrait discuter de nos projets ou autres.... Merci
aline77
04/01/11 12:20
Bonjour melanie-laurent, J'ai fait construire avec Maison France Confort de BOOS, la même filiale que Balency et franchement on a eu bcp de problème, dont dernièrement des fissures sur le pignon
sam59380
04/01/11 12:04
donc voici quelque nouvel l'aboutissement administratif favorable est certain mais encore des retards ils ne pourront pas déposer le permis de lotir avant fin mars 2011. donc encore un peu de patie
Forum: Les lotissements
tonio59
04/01/11 12:03
biblos a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour tonio > > oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et > 14 > j'ai montré le modèle de la maison à ma
tonio59
04/01/11 11:54
suivre un chantier demande du temps en priorité et quelques connaissance. C'est en effet la solution la plus économique mais aussi la plus risqué. A conseiller aux personnes disponible ou aya
hervetou0
04/01/11 11:48
Bonjour a tous, tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011. Aprés avoir pris contact avec nexity ce jour , le contrôle du réseau EDF aura lieu ce vendredi 07 janvier avec racc
dommy
04/01/11 08:56
Bonjour, si tu as signé un CCMI, tu ne dois payer aucune plus value sauf si c'est toi qui demande des modifications. Dans le cas du rang de parpaing supplémentaire c'est au constructeur de prendre
loicpat
03/01/11 21:27
bonjour mon mari a posé le carrelage "50 x50" en double encollage sur chape béton il y a 15 jours mais c'est cassé le poigné le soir même donc les joints non pas été fait la question estle
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Lyly14
03/01/11 20:10
Bonjour à toutes et à tous , Avant tout meilleurs voeux. Merci encore
maggy
03/01/11 17:10
pour ma part ne me parler plus de prestilogis c'est pas terrible on peut en parler car nous y habitons depuis un an et nous pensons déjà l'a revendre
bricololo
03/01/11 16:49
mousse56890 a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous pour une maison de 85m2 a étage,avec > chauffage électrique nous allons faire installé > une cheminé prète
Forum: Energie, chauffage et isolation
slbtp
03/01/11 16:29
bonjour, Serge Lubovic sarl SLBTP. Il faut savoir que les grandes societes de construction de maison clé en main nous contactent regulierement pour nous sous-traiter leurs chantiers, cela veut donc d
slbtp
03/01/11 15:57
bonjour, Yildirim Fayik commercial sarl SLBTP. Nous avons les competences pour construire en monomur. Veuillez nous contacter afin que l'on etablisse une offre pour votre construction. Contact SLBTP:
moncristal
03/01/11 13:20
Meilleurs vœux a tous. Je vous souhaite également beaucoup de bonheur. Pour info, nous avons réussit a joindre Nexity. Le lotissement n'est pas raccorde a EDF. Raison pour laquelle Bernard Lannoy n
ISABE59
03/01/11 13:16
Bonjour tout le monde, Meilleurs voeux à tout le monde. Les travaux des 4 maisons devant chez nous ont repris ce jour. Sinon, quand pensez-vous emménager Virginie/Micka et Ludivine/Olivier
qs77
03/01/11 08:12
Si vous avez besoin de conseils pour Maisons Bois , tous systèmes , je peux vous montrer trois maisons dans l'IDF . Ou voulez vous construire, avez vous votre terrain? Si oui avez vous besoin de dép
quièv2011
02/01/11 20:00
Bonjour, Je fais bâtir avec maison france confort valenciennes. Dans tout ce qui a été dit sur ce forum il y a du vrai et des informations à rendre avec beaucoup de recul. Avant tout sachez q
chaigfred
02/01/11 19:46
Bonjour Voisins!! Oui, nous avons emménagé en Octobre. Et vous pour quand est-ce prévu? des enfants? Bon courage pour la construction et à bientôt! Frédérique, Jorge et Léandro
tiffany.jérôme
02/01/11 17:58
Bonjour, Nous sommes également de futurs voisins. nous serons sur le lotissement 2 près de la maison en bois. avez-vous déjà emménagé? Bonne fin de journée Tiffany et Jérôme
WinWin
02/01/11 17:45
bonne année aussi a notre niveau les choses se sont debloquer enfin (nous avons eue tous les accords) pour infos il ne s'agit plus de l'etude de maitre cliquet mais celle de maitre gossin
fabixyd
02/01/11 17:31
Ca y'est nous sommes en janvier et comme on s'y attendait, toujours pas de nouvelles!!!
Daryl
02/01/11 14:41
Hello à tous Un petit message pour vous souhaiter à tous une bonne année 2011 !!! Nous espérons bientôt pouvoir vous voir à l'occasion dans le lotissement ... En attendant nous avons en
fafa59
02/01/11 13:38
Bonjour, Nous sommes actuellement en pleine acquisition pour une maison à Aubry du Hainaut. J'ai pu lire les divers commentaires et il est vrai que c'est assez long pour acquérir. Il faut dire que
aamoi
02/01/11 12:38
Si vous n'avez même pas de promesse de vente, votre contrat est illicite. Rien n'empêcherait votre constructeur de vous assigner mais il serait sûr de perdre en face d'un avocat qui s'y connait un
aamoi
02/01/11 12:25
Il n'ont probablement pas pris encore assez de claques lorsqu'ils racontent des sottises et pour tenter de garder votre acompte en vous dissuadant de demander ce remboursement au tribunal. J'en pro
vanou
02/01/11 09:56
mais comment vérifier si ya des failles? auprés de ki?
souriau94
02/01/11 00:18
Bonsoir, AAMOI c'est une belle asociation tout le monde en dit que du bien.De toute façon je ne compté pas aller a leur rdv.en re lisant les conditions suspensive de mon contrat de contruction, j
aamoi
01/01/11 23:24
Bonjour, Faites vérifier la validité juridique de votre contrat, il y a souvent des failles, et dans l'attente n'essayez pas de monter des bateaux qui ne font que vous enfoncer.
aamoi
01/01/11 23:21
Tout est illégal dans ce que vous nous racontez là. MAISONS PIERRE doit bien entendu vous rendre le chèque ce qu'elle aurait du faire après la première annulation de la vente du terrain. N'éc
charte d'utilisation du forum