bonjour à tous j 'ai finalement du recontacter KHOR ,sinon j attendrai ENCORE!!!!
j ai manifesté mon mécontentement pour la porte en précisant que je ne devais pas etre la seule.Je refuse donc
Forum: Les lotissements
Bonjour,
TF1 lance une émission sur la construction individuelle qui sera diffusé le mardi 28 décembre à 23h15.
Elle est présentée par Denis Brogniart, Véronique Mounier et Christophe Mo
Forum: Faire construire
matyves
vous pouvez contacter mr sauvage aux clotures du douaisis, nous avons obtenu un tarif de groupe pour le lotissement, je vous envoie ses coordonnees par mp
Melle Manier lot 9
Moi aussi j'ai construit avec lemasson il y a 2 ans . je te confirme qu'à l'epoque c'etait déjà difficile d'avoir des devis des artisans! par contre pour le placo j vérifié et c'est le même pla
Les microstations OXYFIX C-90 agrées par le Ministère de l'Environnement et le Ministère de la Santé (n°2010-015 et 2010-016) peuvent être une bonne solution pour votre cas.
En effet celles-c
Bonjour,
Concernant l assainissement, il y a quelques infos sur le site d izel les equerchins:
La 3e tranche de travaux (rue de Lens) pourraient debuter au 2eme semestre 2011
source : http://www.
L'enrobé à chaud ou à froid pourrait convenir,reste à déterminer si vous êtes équiper pour réaliser de tel travaux.Quant à la quantité,tout dépend de l'usage que vous en fait ,il faudrait p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Pistol
Je confirme qu'il ny a pas de sous traitants chez Maisonneuve, uniquement ses propres compagnons, pour la maçonnerie, la même équipe du début jusqu'à la fin, pour éviter les di
Bonsoir,
Nous on a le n°7. C'est vrai que les résultats d'étude de sol nous ont fait peur aussi.
Le tout c'est de ne pas rechiner sur la fondation.
D'un lot à l'autre les profondeurs de fonda
La SHOB, surface hors oeuvre brut, correspond à la surface totale exterieur (murs compris) des planchers.
La SHON s'obtient en déduisant de la SHOB les surfaces telles que le garage, terrasse couve
Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne pense pas que nous ayons gardé le lot assainissement puisque le constructeur réalise l'épandage des eaux de pluie...mais je vais éplucher le CCMI à nouve
Pour faire simple, le constructeur ne peut après coup vous faire un avenant sur ce type de travaux. Les avenants sur l'infrastructure après signature du contrat sont interdit, il y a une jurispruden
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur avec CCMI prés de saintes (charente maritime) pour la réalisation de notre première maison.
Nous avons déjà pris
Bonsoir,
J'ai envoyé mon mail dimanche soir et je n'ai toujours pas eu de réponse. Maisons haut de France doit être victime de son succès.
La semaine dernière j'avais envoyé le mail le lundi
Bonjour,
A la recherche d'un bien, je suis tombé sur une annonce du constructeur Maison En Ligne qui propose un projet de construction dans le 95.
La proposition est sur un bien "clé en main
Bonjour Melludo ^^
nous voila donc 3 du lotissement sur ce forum + 1 personne que je peux joindre.
ca fait donc 4 contacts...
il en reste 6 :o)
Michmich, avez vous eu une réponse ?
si vous
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction en juin 2010 et le permis vient d'être déposé (pas encore obtenu). Je viens déjà de recevoir 3 avenants de mon constructeur :
Le premier stipul
En fin de compte, il y a eu du passage chez nous, carrelage salles de bain posé...les carreleur ont 1h de boulot à enlever les plinthes et à reposer les bonnes n'est ce pas. Certainement demain.
autant pour moi , effectivement l'huissier n'est pas expert ni professionnel.
par contre je maintient, que la somme consignée est au maximum de 5% mais pas obligatoirement.
bref l'essentiel je cr
A ceux qui ont ratissé!
Avez vous d'abord poncé les bandes de calicot? puis fait ratissé
Ou ponçage après le ratissage?
merci, on se prépare psychologiquement...
Virginie§Mika
Bonjour à tous,
En réalité il faut distinguer deux choses :
1 - Le diagnostic technique qui concerne les bâtiments anciens
2 - Dans les constructions neuves, le traitement préventif anti ter
honnetement , nous avons fais construire par Au Temps des Bastides il y a une dizaine d'année et nous avons été très très content. tellement content que nous leur avons fait faire l'extension de
Bonjour NAOUM,
J'ai les plus grandes difficultés à vous répondre sur le message privé.
ça buggue lors de l'envoi de la réponse
la réponse est OK pour le 18 décembre , mais de préf
surtout n'oubliez pas de prendre une dommage ouvrage ce qu'euro bati n'a pas ...et un conseil vaut mieux en prendre une pour nimporte quel constructeur
Choix difficile et tellement important ! En plein projet de construction nous retournons la question dans tous les sens depuis plusieurs semaines. Le chauffage électrique semble pratique et finalemen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Enfin après plus d' un mois et demi d'attente , ils vont enfin installés la toiture à ce rythme la maison sera finie en juillet alors qu'a la base on nous avez dit pour ce mois ci!!!! enfin bref no
à propos de la récupération d'eau de pluie
pour les curieux ... voici quelques chiffres :
Pour l'installation de la récupération d'eau de pluie incluant :
- une citerne 10m3
- la station
Bonsoir à tous
ATTENTION !!! !!! !!!
Flash Spécial ...
Nous interrompons notre programme pour un flash info spécial !
En effet dans la nuit du 4 au 5 décembre deux maisons du lotissement d