Forums faire Construire

Page 902 / 2169
Résultats 27031 - 27060 de 65049
dodo59
11/12/10 03:41
bonjour les filles, j'ai enfin eu le notaire ,trés trés gentil d'ailleur,elle finalise notre dossier et nous signerons la semaine du 27 décembre. vous vous souvenez du pb dans ma cuisine du a
Forum: Les lotissements
imothep_57
11/12/10 02:54
Bonjour voila je vais tenté de vous expliqué mon problème et savoir quoi faire !! voila y a quelque mois j'ai fait installé un poêle a pellets de marque palazzetti , ya quelque jour i
Forum: Energie, chauffage et isolation
audrey29
10/12/10 23:07
Bonsoir à tous ! nous avons acheté le lot 5 et nous sommes bien contents d'apprendre que les travaux ont commencés. quand nous avons appelé Francelot pour le première fois, ils nous ont annonc
sam59380
10/12/10 22:13
normalement on va faire construire avec gouga-tranchant mais on doit encore voir quelques trucs mais normalement on va signer avant la fin de l'année. des qu'on a du nouveau on vous tient au couran
scred56
10/12/10 20:53
Bonjour, J'ai signé un ccmi et une promesse de vente en octobre. Mon terrain est spécifique car il est en pente et dans une zone gypse, de plus il ne possède pas de tout a l'egout, ni de possib
Forum: Faire construire
yum18
10/12/10 20:13
Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui à l'air bien sympathique !! Voila nous venons de déposer le permis de construire. 1- La mairie nous a appelé pour nous dire qu'e
flamingo
10/12/10 10:59
Bonjour giel, nous allons réceptionner notre maison mercredi, nous allons y émettre des réserves, nous devons donc avertir le constructeur que nous n'allons pas leur donner les 5% le jour de la
flamingo
10/12/10 10:52
Bonjour, Nous devons réceptionner notre construction mercredi prochain et nous avons des réserves à émettre, nous allons réceptionner le logement seuls pas d'expert, ni d'huissier. Je sais q
adèle2010
10/12/10 10:39
re bonjour les filles, félicitations lydie tu vois ça s'arrange, tu vas avoir un beau cadeau de noël (lol). Moi aussi, maintenant que j'ai le papier et que les premiers fonds ont été débloqués
eustache
10/12/10 08:14
Bonjour, Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot. J'ai ouvert des discussions dans plusieurs autres forums. Je confirme que l'enduit est terminé. Le carrelage est posé, le consuel
LYDIELIEVIN
10/12/10 08:10
Bonjour les filles! Nous sommes convoqués le 21 décembre chez le notaire pour la signature. Nous avons rappelé en début de semaine car toujours pas de nouvelles mais on devrait recevoir les papie
dodo59
10/12/10 07:51
haaaaaaaaaaa enfin une bonne nouvelle c'est super!!!on commençait à perdre patience!et sans indiscrétion à combien te sont revenus les frais avec l’hypothèque Bonne journée
adèle2010
10/12/10 06:54
Coucou les filles, juste pour vous dire que ça y est nous sommes passés chez le notaires hier. Ca dure en moyenne 1h30. Vous verrez, le notaire est super sympa, il a bien expliqué le point sur la r
Gridhez
10/12/10 00:57
Bonjour à tous Nous devons signer le 23 décembre pour notre Beryl 13 mais visiblement il y a du retard. Heureusement, nous nous étions laissé une marge de manoeuvre sur notre ancien logement.
lolosysy
10/12/10 00:24
Bonsoir, Hé bé quel cadeau d'anniversaire !! Jsuis contente !! Merci pour cette nouvelle Cdomidom !!!
djzebulon
09/12/10 22:50
et il me semble que pour eustache il ont réattaqué les travaux j ai vu ça sur un autre forum .
djzebulon
09/12/10 22:49
Bsr chez moi la maison devrait etre livré d ici le debut de l année, depuis mon dernier message les corps de metiers se succedent , maintenant est ce que c est vrai ou pas ces rumeurs ? telle est l
naha
09/12/10 21:59
bonsoir, attention au retard chez la societe sofim, cela arrive regulierement.Leur dernier projet : st saulve : retard, thiant : retard, bouchain : retard et à mon avis pour auby ca va arrivé.
lulu50
09/12/10 21:49
J'aimerais connaitre le dénouement concernant le problème d'enduiseurs de Eustache, afin de savoir s'il y a un lien avec les problèmes financiers dont il est question dans le messagede djzebulon.
jp230675
09/12/10 21:03
Bonsoir Marianne Moi j'ai pas eus de news depuis la reunion de travaux ou on nous annoncais fin des travaux fin ferier d'ailleurs pour le permis de construire plutot que t en envoyer un 3 em j'ai pre
GIEL
09/12/10 20:35
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés. En cas de réserves, les fonds doivent être co
k
09/12/10 19:31
Bonjour à tous ! Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé : Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse bét
Cdomidom
09/12/10 18:09
Bonjour à tous ! Juste pour vous donner de bonnes nouvelles du domaine, Les fondations ont été coulées pour les parcelles de Lolosysy et la parcelle N°10. Aussi la parcelle N°8 le compteur d'
ginie
09/12/10 13:20
Bonjour à tous, Nous nous venons de donner notre pré avis. Nous avons eu KHORR immobilier concernant le délais de livraison ils nous ont indiqué que nous serions prévenu 15 jours avant la l
laurie
09/12/10 12:22
bonjour à tous c laurie et seb F2 g bien lu le cahier d charges il n y est aucunument précisé la couleur de la porte donc j ai refusé la couleur KHOR doit me rappeler.J insis te après tout on pay
aurelievins
09/12/10 10:15
Coucou, je comprends votre mécontentement ! nous aussi on perds patience !!! Nous n'avons pas envoyé notre préavis d'appartement car je ne veux pas me retrouver a dormir sous les ponts mais pendan
jcdomp18
09/12/10 10:14
pour les barillets on te les changera le jour de la réception,attention meme si tu fait des reserves et que tu ne paye pas les 5 pour cent le constructeur est obligé de te remettre les clés ce jour
mayna06
08/12/10 22:23
bonsoir, je vais faire construire par robert brouca, avec l agence du mans. Pourriez vous m'apporter des temoignages svp?? Cordialement
anta
08/12/10 20:28
Il est clair que les constructeurs sont tous puissants, que craignent ils en construisant de manière médiocre. Ils ne sont responsables de rien car ils sous-traitent et parfois il y a des sous-trait
zeus26
08/12/10 19:19
bonjour je suis rassuré(pas en bien d'ailleur) de lire vos commentaires qui ressemble exactement à l'historique de ma construction (juillet 2009).Ce constructeur n'a peur de rien malgrè les mena
charte d'utilisation du forum