Merci, pour vos réponses.
LE MO n'a pas assez de garantie pour la banque.
Pourquoi dites vous surtout pas SOCOREN ou pas BESSIN? Y a t il des raisons et quelles sont elles?
reste Maisons vivre i
Forum: Faire construire
Bonjour
Après plusieurs appels a France lot ce matin je viens d apprendre que les travaux de viabilisation démarrait vers le 15 nov et il passe chez le notaire samedi matin. Y a t il quelqu un qui
Forum: Les lotissements
slt aurélie et les autres internautes tu dis que les frais de notaire s élèvent à 2750 € donc toi avec le pass foncier c est bien car tu as une subvention de 3000€ mais pourquoi après on ta d
Bonjour Aurélie et merci pour ces renseignements
dans les frais de notaire que tu m'as donné, les frais d'hypothèque et du gic sont ils compris car ça me semble peu.
quelle est la date de l
Coucou, alors nous étant donné que nous avons choisi une maison avec accession en pass foncier, nous n'avons pas eu trop le choix pour le modèle de maison ; nous avons donc le modèle saphir avec u
Bonjour,
Nous nous permettons de vous envoyer ce petit message car nous sommes en train de faire batir par arlogis Nord. Ils ne sont pas trés connu car leur agence est ouverte depuis quelques mois
pourrais-tu m'envoyer les coordonnées de ton expert , je vais faire construire dans le Lot région de Cahors est-ce qu'il travaille dans ce secteur.D'avance merci
Bonjour tlm. Petite info pour titi123 votre permis de construire est entrain de s enlever nous sommes passe vite fait cette apres midi
bonjour, nous sommes en train de faire construire avec maison france confort.
pour l'instant ça se passe trés bien, on a commencé début juillet et ils viennent de finir l'isolation.
n'hésitez p
BJR Aurélie ma parcelle serait la numéro 11 donc maison jumelée et vous votre parcelle
ou se trouve t elle ?
Par contre nous c est avec le PSLA prêt social location accession j ai bloqué la m
bonjour les filles, félicitations pour votre accession sur Onnaing. Quels modèles avez-vous choisi ?
Aurélie 59, d'après ce que j'ai compris tu es déjà passée chez le notaire. Comment ça s'es
bonjour ben je suis sutpefait de votre taxe c honteux vous devriez allez voir votre mairie ca n est pas logique ca reviendrait moins cher de faire un assainissement individuel si vous en avez la possi
Nous avons choisi Maisons Balency, faisant partie du groupe Maisons France Confort, et nous sommes satisfaits , nous n'avons pas de problèmes avec eux, nous sommes à 780 kms de l'endroit où nous c
un constructeur nous a envoyé une maison qui nous plait en V au niveau du garage cependant ns n'avons pas eu l'aariere de la maison.
quels sont vos avis si vous en avez déjà vu ou des photos?
E
bonjour.
lolosysy merci pour tes renseignements.car nous avons un pret a taux zero de ce faite nous aurons une reduction de notre tle.
juste pour vous dire si vous voulais calculer votre tle le t
bonsoir j ai forme un groupement artisanal je suis pret a etudier vos projets gratuitement je suis de la region dunkerquoise nos prix defi les constructeurs tout un serieux sur la construction le suiv
C'est bon j'ai eu ma réponse. Ce n'était pas qu'une rumeur.
Il semblerait qu'il y ait eu des problèmes dans la reprise de certains dossiers (au moins le mien).
Par conséquent, si vous n'avez p
Bonjour, nous avons rencontrés les batisseurs d'ici (cognac), a premiére vu, trés bien, ils ont l'air plutot sérieux, en va a présent voir "notre maison" a angouleme... "maison tradition" a saint
Bonjour Cyril,
NON et OUI je serai tenté de dire.
La parcelle à 20m de moi a eu un permis refusé sur un R+1 Piraino il y a presque 2 ans à présent, cependant, une belle et grande demeure de c
Bonjour,
J'ai oublié de vous demander si la construction d'une maison R+1 (c-à-d étage non mansardé) était autorisée sur la ZAC.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
je fais construire à Sceaux d'Anjou.
est ce qu'il y a d'autres personnes qui font construire là bas?
j'ai une petite fille de 3 ans.
bonne journée
Bonjour
Je recherche des gens ayant un avis sur maison france confort de domexpo moiselle 95
Merci de m aider car étant en contact avec eux je ne sais plus quoi faire
Merci
Bonsoir, alors des nouvelles
En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
Bsr a tous
didinefranck : j'ai appelé la societe d'eau "NOREADE" basée à RIEUX EN CAMBRESIS qui m'a demandé de leur envoyer un courrier en demandant d'effectuer la pose et l'ouverture du compte
Bonjour à tous,
En ce qui nous concerne, nous allons envoyer le courrier pour le compteur d'eau demain.
Ravie d'avoir rencontré laurent et sylvia ce wwek end...
Pour juju187, nous faisons c
coucou les filles,
oui je lui ai dit pour le courrier du gic j'ai même prévenu escaut. ils m'ont dit qu'ils allaient les contacter et s'arranger avec eux. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'il